BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens. | | | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Ven 27 Sep - 19:28 ( #) | (Ici le premier compte d'Orion ) Orion est plus du genre à rigoler/participer aux blagues ou farces que de les réfréner, cela dit. Ensuite ouais, je vois bien Orion bien apprécier Raju, ouais *-* Quand aux paris de Quidditch, c'est possible également, mais en tant que directeur de Gryffondor, t'attends pas à ce qu'il mise sur quelqu'un d'autre ! |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Ven 27 Sep - 21:06 ( #) | Oki adjugé vendu alors *_*
Je t'ajoute mister ! |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Sam 28 Sep - 22:54 ( #) | Aurais-tu besoin d'un type d'élève en particulier ? Un que tu peux pas supporter ? Un que tu voudrais aider malgré ces difficultés et son manque de travail ? Un qui t'exaspère ? ou je ne sais quoi ... ? |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Jeu 17 Oct - 17:35 ( #) | mouhaaa |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Jeu 17 Oct - 17:49 ( #) | Je suis lààà Hyppo, désolée, je suis complètement nulle, j'avais pas vu Oualorsjaivuetjaioubliédeterépondreoseflerésultatestlemême Alors, un élève qui l'exaspère, j'ai déjà, mais franchement y en a pas beaucoup, Orion s'énerve pratiquement jamais - Citation :
- Un que tu voudrais aider malgré ces difficultés et son manque de travail ?
Ca par contre, ça me paraît tout de suite plus réaliste, tu en penses quoi ? Harriet ! Viens tu en totale touriste ou avec une idée derrière la tête jeune Serdaigle ? |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Jeu 17 Oct - 17:54 ( #) | plus ou moins touriste (a) déjà c'est sur qu'il a déjà été son prof s'il était là il y a trois ans, mais comme elle est en justice ça serait plus le cas.
Enfin, elle était une super bonne élève, mais avec son sens de l'humour bien senti elle se fait remarquer en bien, mais en dérangeante aussi (a) donc je crois pas qu'il l'aurait oublier on pourrat partir de là, on pourrait dire qu'il se doute qu'elle fait des choses ilégals avec les devoirs, mais sans etre certain parce qu'elle est assez subtile quoi, mais bref, je suis assez touriste XD |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Jeu 17 Oct - 18:08 ( #) | Ah ah, Orion connaît à peu près le nom de tous ses élèves de toute façon, et si elle est comme ça ça m'étonnerait qu'il l'ait oublié, effectivement ! Alors, ouaip, Orion pourrait avoir quelques doutes sur son trafic de devoirs, surtout si elle le fait depuis longtemps, parce qu'il est très perspicace, faut pas croire, c'est quelqu'un de très intelligent, mais tant que ça ne nuit à personne et qu'elle est volontaire de toute façon, il ne fera rien en pensant qu'elle fait ça dans son intérêt, et qu'arrêter l'embêterait plus qu'autre chose. |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Jeu 17 Oct - 18:13 ( #) | anhhhh du coup, comme il se douterait de quelque chose, il pourrait essayer d'en savoir plus, pour etre certain qu'elle fait pas ça sous pression ? Mais comme elle est méfiante elle pourrait le pousser pas mal pour qu'il la lache et il pourrait essayer de la supporter, de lui faire comprendre qu'elle n'est plus la petite fille de onze ans, comme un grand frère un peu |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Jeu 17 Oct - 18:16 ( #) | Ouaip, il voudrait savoir si on ne la force pas, des trucs comme ça, son côté poupoule ressortirait un peu et il s'inquiéterait quoi. Mais tu entends quoi par grand frère j'ai du mal à saisir |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Jeu 17 Oct - 18:26 ( #) | bah je le verrais bien essayer je sais pas comment l'expliquer, de l'aider comme elle se fait pas vraiment confiance, même si ca ce voit pas quoi |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Jeu 17 Oct - 18:29 ( #) | Oh ouais, je vois, ça pourrait se faire ! |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Jeu 17 Oct - 20:30 ( #) | yeaahh |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Lun 11 Nov - 4:54 ( #) | |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Leviathan Faust, Lun 11 Nov - 10:53 ( #) | So.... C'est quand qu'on organise un calendrier des dieux du stade, toi Simbad et moi? |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Lun 11 Nov - 18:44 ( #) | |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens. | |
| Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Arzhur Chevalier - Arthur L. Queen - S. Orion Ingherneils - Emil A. Gwalchg'wyn - Achille A. Parkinson; 3 janvier » Arzhur Chevalier ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 19 avril » Arzhur Chevalier - S. Orion Ingherneils - Emil A. Gwalchg'wyn - Achille A. Parkinson -> 23 juin. » Arzhur Chevalier ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 2 Août » Arzhur Chevalier ; Emil A. Gwalchg'wyn ; S. Orion Ingherneils ; Achille A. Parkinson - 18 octobre
|
| | | | |
|
|