BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Daedra E. Mills + C. Oksana Ivanovitch + Thea L.-B. Ashburry ‹ j'ai 3000 ans de retard mais c'est pas grave
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Daedra E. Mills + C. Oksana Ivanovitch + Thea L.-B. Ashburry ‹ j'ai 3000 ans de retard mais c'est pas grave Empty
Message Daedra E. Mills + C. Oksana Ivanovitch + Thea L.-B. Ashburry ‹ j'ai 3000 ans de retard mais c'est pas grave
par Invité, Mer 23 Oct - 5:27 (#)
Pseudo(s): Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry
Maisons: Gryffondor, Serpentard et Serdaigle
Dates Départ/Retour: depuis à peu prèèèès.... deux semaines x_x jusqu'au 3 novembre pour faire large
Motif: commentçailest4heuresdumatin BON vous avez bien du capter maintenant, en ce moment, je déconne à mort niveau rp et présence sur le forum en général GNOE mais c'est pas sans raison, j'ai voulu aider tout le monde et au final je me retrouve overbookée T.T après avoir fini un design, j'ai enchaîné sur un autre et maintenant que celui-ci est bientôt fini, je dois en commencer un troisième mort du coup, mon activité est un peu passée à la trappe et j'en suis profondément désolée Potté mais je me connais, quand je fais ce genre de choses, j'arrive pas à correctement rp à côté et vu que ça s'étend, je préfère poster une absence (qui n'est qu'une présence réduite au final puisque je suis toujours là) afin de m'excuser auprès de mes partenaires de rps qui attendent une réponse depuis presque un mois pour certains Sad je vous jure de me rattraper mais voilà, en plus il va falloir que je commence à bosser sérieusement au niveau de la fac et la semaine prochaine je retourne chez moi pour quelques jours GNOE du coup, je pense pas arriver à avancer mes rps jusqu'à ce que je revienne Potté voilàààà, j'ai été nulle et je suis désolée et tout et tout mais ça devrait aller vite mieux, du moins je l'espère Daengelo Hug Daengelo taggletesamoi
Invité
Invité
Anonymous
Daedra E. Mills + C. Oksana Ivanovitch + Thea L.-B. Ashburry ‹ j'ai 3000 ans de retard mais c'est pas grave Empty
Message Re: Daedra E. Mills + C. Oksana Ivanovitch + Thea L.-B. Ashburry ‹ j'ai 3000 ans de retard mais c'est pas grave
par Invité, Mer 23 Oct - 7:26 (#)
/me Highfive Dae Potté
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Daedra E. Mills + C. Oksana Ivanovitch + Thea L.-B. Ashburry ‹ j'ai 3000 ans de retard mais c'est pas grave
par Guest, Mer 23 Oct - 11:55 (#)
Mooow Potté

Courage Dardare Chou ♥️ Ca va se tasser et tu pourras re RP à nouveau Haww HugBrille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 12:23 (#)
Leualar ! GNOE

Courage, tu vas survivre et reviens nous vite ! Potté Hug
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 23 Oct - 12:34 (#)
courage Brille arghlessemainesoverbookesacausesdugraphismedesdevoirsetdurp Pantémort
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 23 Oct - 13:16 (#)
Courage ma Dardare chérie Potté

Tu vas y arriver, t'es une warrior. Warrior

HugRobert47cmbraonsebaissepokehéhéheh:3Perv !(Parcequetumemanques Potté)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 13:25 (#)
Hug Hug je te l'ai déjà redit hier mais surtout t'en fais pas pour moi, je suis pas non plus suuuuuper super super super à jour RIP

jveuxteparlerplussouvent Potté reviens vite **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 18:15 (#)
Magnus Sznjerdmann a écrit:
/me :check:Dae Potté
/me Highfive Mag Potté

Silver A. Callahan a écrit:
Mooow Potté

Courage Dardare Chou ♥️ Ca va se tasser et tu pourras re RP à nouveau HawwHugBrille
ouuuui Potté ça commence déjà à aller mieux mais de l'autre côté je réalise de plus en plus que je dois BOSSER GNOE (genre, bosser pour de vrai)

Emil A. Gwalchg’wyn a écrit:
Leualar ! GNOE

Courage, tu vas survivre et reviens nous vite ! PottéHug
MAHTUDEL GNOE oui, je reviens vite mais en fait je pars pas Potté

S-T. Artemis Beauchamp a écrit:
courage Brille arghlessemainesoverbookesacausesdugraphismedesdevoirsetdurp Pantémort
ouaisçacraintunmax Quickvafermer mercii Potté

Braonàin N. Stratton a écrit:
Courage ma Dardare chérie Potté

Tu vas y arriver, t'es une warrior. Warrior

HugRobert47cmbraonsebaissepokehéhéheh:3Perv !(Parcequetumemanques Potté)
Merci Braon mon amour Potté

Haww Hug Robert47cm braonsebaisse poke heh héhé Perv ! :3 (tumemanquesaussi Potté Potté Potté )

Lysander McLeod a écrit:
Hug:hug:je te l'ai déjà redit hier mais surtout t'en fais pas pour moi, je suis pas non plus suuuuuper super super super à jour RIP

jveuxteparlerplussouvent :potté:reviens vite **
SI JE M'INQUIETE il est trop bien notre sujet en plus GNOE et télécharge what'sapp patate Quickvafermer
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Oct - 18:29 (#)
Daedra E. Mills a écrit:
et la semaine prochaine je retourne chez moi pour quelques jours GNOE
Robert47cm Robert47cm Robert47cm Robert47cm 

Bon courage pour le reste Potté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Nov - 19:40 (#)
merci Potté

JE SUIS DE RETOUUUUR (etquasiàjour) du coup j'archive Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Daedra E. Mills + C. Oksana Ivanovitch + Thea L.-B. Ashburry ‹ j'ai 3000 ans de retard mais c'est pas grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1