Pseudo(s): Daedra E. Mills, C. Oksana Ivanovitch et Thea L.-B. Ashburry
Maisons: Gryffondor, Serpentard et Serdaigle
Dates Départ/Retour: depuis à peu prèèèès.... deux semaines x_x jusqu'au 3 novembre pour faire large
Motif: commentçailest4heuresdumatin BON vous avez bien du capter maintenant, en ce moment, je déconne à mort niveau rp et présence sur le forum en général
mais c'est pas sans raison, j'ai voulu aider tout le monde et au final je me retrouve overbookée T.T après avoir fini un design, j'ai enchaîné sur un autre et maintenant que celui-ci est bientôt fini, je dois en commencer un troisième
du coup, mon activité est un peu passée à la trappe et j'en suis profondément désolée
mais je me connais, quand je fais ce genre de choses, j'arrive pas à correctement rp à côté et vu que ça s'étend, je préfère poster une absence (qui n'est qu'une présence réduite au final puisque je suis toujours là) afin de m'excuser auprès de mes partenaires de rps qui attendent une réponse depuis presque un mois pour certains
je vous jure de me rattraper mais voilà, en plus il va falloir que je commence à bosser sérieusement au niveau de la fac et la semaine prochaine je retourne chez moi pour quelques jours
du coup, je pense pas arriver à avancer mes rps jusqu'à ce que je revienne
voilàààà, j'ai été nulle et je suis désolée et tout et tout mais ça devrait aller vite mieux, du moins je l'espère