BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Isy • I'm tired of being what you want me to be | | | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Lun 4 Fév - 11:32 ( #) | Avec plaisir Sang-mêlé et de même âge qui plus est :party: |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Lun 4 Fév - 11:36 ( #) | une idée? Enfin tu recherches quelque choses? Peut être que je peux faire ton bonheur^^ |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Lun 4 Fév - 11:54 ( #) | Isy, je pense qu'ils auraient pu se connaître dans le train lors de leur premier voyage. Les jumeaux avaient toujours eu l'interdiction de parler à des personnes qui n'avaient pas le sang pur, du coup, le premier truc qu'ils ont fait en montant dans le train s'est cherché des personnes de sang-mêlé ou né-moldu et leur parler Du coup, ils auraient pu se connaître comme ça et Isy et Alex ont plein de points communs et ils seraient devenus très proches, genre meilleurs amis, souvent ensemble à parler Quidditch ou autre. Et je verrai bien un truc du style que depuis quelques temps Alex trouve qu'il a vraiment de la chance d'avoir une amie comme Isy et il la voit plus pareil, il aurait un petit coup de coeur pour elle. Je sais pas si ça te dis? |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Lun 4 Fév - 12:03 ( #) | Matthew ▬ Besoin de plein de chose mon cher compatriote gryffy ! Que ce soit ami, ennemi, complexe, ex petit-ami, etc etc. Tu préférerais du positif, du négatif ? J'ai vu dans ta fiche qu'aux premiers abords, il pouvait sembler hautain, imbu de lui-même. Isy aurait pu mal le juger au départ, jusqu'à le connaître -ou bien pas encore- par exemple ? Alexander ▬ Mais complètement, superbe idée d'ailleurs Ca me donne envie d'aller quémander un lien à Théodora, vu qu'Isy se méfierait de la Serdaigle et de ses intentions envers Alex |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Lun 4 Fév - 15:30 ( #) | Un lien comme tu l'as dit, deux blondes qui ont presque le même nom, y'a un filon a exploiter 8D (en plus on est dans la même maison **) |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Lun 4 Fév - 16:04 ( #) | Ayaah Je suis tout à fait d'accord, et du positif même |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Lun 4 Fév - 21:22 ( #) | Meilleures amies j'ai envie de dire 8) *SBAF* |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Lun 4 Fév - 22:43 ( #) | Si t'es meilleure amie avec ma meilleure amie, ça fait de moi ton meilleur ami Ivy? |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Lun 4 Fév - 22:53 ( #) | J'en sais fichtre rien xD |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Lun 4 Fév - 23:25 ( #) | Ouais ça me plait bien ça... mais on peut dire qu'étant plus jeune Matt' n'était pas le même il n'avait pas ce caractère de cochon donc tout deux aurait pu s'apprécier et même sortir ensemble quelques temps. Ensuite Matt à beaucoup changé et Isy aurait pu mettre un terme à leur relation. Matt c'est sentit trahit et l'a plutôt mal prit. Et depuis quelque temps ils se sont reparlé et s'apprécie à nouveau... Ca te tente? |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Lun 4 Fév - 23:40 ( #) | Ivy ▬ Ahah, mais pourquoi pas ! D'ailleurs l'une comme l'autre pourrait être l'une des rares personnes à connaître réellement la personnalité de chacune, Ivy étant au courant pour les infractions d'Isy, son manque d'assurance qu'elle tente de changer et tout ce qu'elle cache, tout comme Isy aurait déjà pu savoir comment était Ivy avant même que Storm arrive, par exemple. Mais l'apprécierait toujours autant, voir encore plus ! Puis un loup quoi *bave*Ah et, Alexander, dès que l'on pourra, on se fait un sujet hm ? Matthew ▬ Ah oui, bonne idée ! Isy aurait pu voir en Matthew de nombreux points communs et une personnalité un peu similaire, elle se serait senti bien à ses côtés et enfin comprise. Puis lorsqu'il aurait changé, elle n'aurait pas réussit à supporter et aurait mal réagit, s'en aurait suivit la rupture en mauvais termes, pour finalement se reparler depuis peu ^^ |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Mar 5 Fév - 9:51 ( #) | Moi ça me va parfaitement ! |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Mar 5 Fév - 10:10 ( #) | Isy, je suis open si tu veux |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Mar 5 Fév - 10:19 ( #) | De même, alors ça me tente bien :gaga: Qui le fait, et où ? xD |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Mar 5 Fév - 10:26 ( #) | Je peux le faire si tu veux ^^
Pour le contexte, hum, on pourrait partir sur un truc bateau, genre ils s'attendent à la sortie de la grande salle pour parler du dernier match de Quidditch? |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Isy • I'm tired of being what you want me to be | |
| Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Isy • I'm tired of being what you want me to be » madison – i'm tired of feeling like i'm fuckin crazy
|
| | | | |
|
|