BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Isy • I'm tired of being what you want me to be | | | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Lun 15 Avr - 18:20 ( #) | C'est pile ce que je me disais, hier, sous ma douche. C'est fou les réflexions que nous pouvons avoir sous l'eau ! C'est clair que ça peut être super cool à jouer ! Et puis en plus, faut pas se leurrer, même si pour l'instant ce n'est qu'un infime attirance, eh bien...Elle le kiffe bien (trop) le Alex. Et comme elle n'a pas la moindre idée de ce qui se passe avec le frère Parkinson, elle est persuadée qu'il va vouloir se remettre avec elle quand il aura les idées à nouveau en place et donc qu'elle n'aura été qu'un objet. Aussi, je les vois bien (quand leurs deux situations sentimentales aura auront évoluées de leur côté, parce que pour l'instant, Alex et Heath viennent seulement de se rencontrer ) eh bien qu'elles aient une vraie discussion tu vois, genre à coeur ouvert *effet dramatique* |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Lun 15 Avr - 18:27 ( #) | Ahah ouais c'est vrai que la douche ça aide bien Oh mais oui c'est une excellente idée ! J'ai hâte de jouer ça en RP alors |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Mer 17 Avr - 23:53 ( #) | Isy ! Du coup ... j'ai toujours pas plus d'idée, mais je viens quand même demander un lien. ** |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Jeu 18 Avr - 0:14 ( #) | Rii Haheumn moi non plus XD Je cherche ça c'te nuit et je te MP pour qu'on en parle ? |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Jeu 18 Avr - 0:27 ( #) | Ok, ok ! J'y réfléchis aussi. Qui sait, j'aurai peut-être une illumination. -> |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Ven 19 Avr - 20:01 ( #) | Moi de même très chère |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Mer 1 Mai - 11:17 ( #) | - Citation :
- La famille Livingston a longtemps eu une sale réputation loin de la capitale. Le grand-père d'Isy a en effet été le sujet d'un soulèvement, d'une révolte contre le statut du sang. Abandonné par ses compères, il s'est retrouvé seul derrière les barreaux d'Azkaban pour avoir assassiné un sang-pur. C'est bien cela, d'ailleurs, qui a attisé une colère et une haine sourde envers les sangs-purs chez le père d'Isy. Bien qu'elle tient tout ce passé, qu'elle déteste étant donné qu'elle n'a jamais adhéré aux propres idéaux de sa famille, éloigné d'elle, cette personne le sait, et compte bien le faire resurgir avec les derniers évènements qui ont eu lieu...
Je ne sais pas si c'est encore libre, mais je tente quand même Skyler aurait pu avoir vent de l'histoire dans ses recherches. Je ne sais pas comment elle a pu tomber dessus, mais c'est fort possible qu'elle ait trouvé l'information vu comment elle est. Et puis, avec son caractère de garce prête à descendre tout le monde... |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Mer 1 Mai - 12:22 ( #) | Ahahah, mais c'est excellent alors Et, en effet, c'est bel et bien libre comme lien, donc si ça te tente... |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Sam 4 Mai - 15:52 ( #) | Ca me tente donc je prends. Pour base avant cela, un lien neutre ? Isy est peut-être une sang-mêlée/gryffondor, si c'est une élève plutôt sérieuse et "calme" je vois pas trop Skyler être sur son dos pour un rien. Sauf si elle l'a déjà vu enfreindre le règlement de Poudlard. Par la suite, elle est tombée sur les infos, et comme elle se sent directement concernée elle a commencé à prendre en grippe Isy sans forcément lui dire tout de suite qu'elle savait ? Donc elle aurait commencé à s'acharner sur elle en la reprenant pour un rien, lui lançant des remarques dans les couloirs, et Isy aurait pu commencer à avoir des doutes ? |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Sam 4 Mai - 18:55 ( #) | Pour le lien de base, en effet je vois bien du neutre étant donné qu'elle se montre distante et relativement calme en public xD Après pour les infractions, au départ elle en faisait rarement et c'était toujours discret, sauf depuis quelques temps. - Citation :
- Par la suite, elle est tombée sur les infos, et comme elle se sent directement concernée elle a commencé à prendre en grippe Isy sans forcément lui dire tout de suite qu'elle savait ? Donc elle aurait commencé à s'acharner sur elle en la reprenant pour un rien, lui lançant des remarques dans les couloirs, et Isy aurait pu commencer à avoir des doutes ?
Owi Surtout si Sky lui tombe dessus alors qu'elle fait une escapade nocturne vu qu'elle les enchaine XD Ca me va en tout cas |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Dim 5 Mai - 12:47 ( #) | Ooooooow, un ptit lien ? *-* |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Dim 5 Mai - 19:09 ( #) | Bien sûr avec plaisir Une idée ? |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Dim 5 Mai - 19:18 ( #) | Pas des masses ... Hummm ... Isy est plutôt réservée, non ? Eden ne l'est pas vraiment, elle pourrait vouloir la faire sortir de sa coquille ... Tu as besoin d'un lien spécifique ? |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Dim 5 Mai - 19:24 ( #) | Ouais, enfin avec les évènements récents elle a du mal à l'être, bien qu'elle est toujours distante xD Hmmm... Non Mais j'vais me creuser un peu la cervelle A moins que tu es besoin de quelque chose en particulier, toi ? ** |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Dim 5 Mai - 20:48 ( #) | Je comprend xD Hummmm ... Je cherche une fille dont Eden pourrait tomber amoureuse, mais c'est pour plus tard @_@ (sans forcément que se soit réciproque, d'ailleurs ^^) Sinon, rien de particulier, non ... @_@ |
| | Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Isy • I'm tired of being what you want me to be | |
| Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Isy • I'm tired of being what you want me to be » madison – i'm tired of feeling like i'm fuckin crazy
|
| | | | |
|
|