| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Mar 5 Fév - 10:28 ( #) | Ah oui, bonne idée ! Ensuite j'imaginais bien Isy essayer d'aborder le sujet "Malefoy" dans le topic |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Mar 5 Fév - 10:32 ( #) | Ok, je lance ça Question importante: Isy supporte quelle équipe? |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Mar 5 Fév - 10:39 ( #) | Je pense qu'elle serait le genre à supporter l'équipe d'Alex, mais contre les gryffy c'est sûr qu'elle pourrait s'amuser à dire qu'ils vont gagner contre les Pouffy xD |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Mar 5 Fév - 11:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En espérant que ça te plaise |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Mar 5 Fév - 11:13 ( #) | C'est juste super Je te réponds après avoir mangé |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Jeu 11 Avr - 2:12 ( #) | Bon On part sur un lien de détestation totale vu ce qu'il se passe avec mon frère ? |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Jeu 11 Avr - 2:21 ( #) | Je suppose que oui, très chère Et j'ai hâte de faire ce RP |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Jeu 11 Avr - 8:53 ( #) | Je t'ajoute sous peu alors Moi aussi |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Jeu 11 Avr - 12:55 ( #) | |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Dim 14 Avr - 11:08 ( #) | je pense qu'un lien s'impose |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Dim 14 Avr - 15:40 ( #) | En effet mon cher Dumbo |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Dim 14 Avr - 16:07 ( #) | oui donc, je pense qu'elles vont...se détester, je dis ça, je dis rien |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Dim 14 Avr - 19:01 ( #) | Certainement oui. En tout cas Heat', c'est sûr qu'elle va détester Isy non ? x) Pour Isy je pense pas qu'elle va réellement la haïr, surtout si elle fait redevenir Alex comme il était avant. Même si elle lui a fait du mal, elle a beaucoup tenu à lui et elle se tient responsable de tout ça, donc en gros même si elle se mange des insultes dans la tronche elle sera reconnaissante envers Heather (mais m'étonnerait qu'elle lui dise ), mais bon elle va pas forcément l'apprécier non plus, faut pas abuser |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Invité, Dim 14 Avr - 22:03 ( #) | Déjà quand Alex et Isy étaient « ensemble » Heather l'avait vu mais ça ne lui faisait pas grand chose, puisqu'elle admire juste Alex et elle ne ressent rien de concret pour lui (du moins pas encore). Mais c'est clair qu'elle va surement en « vouloir » à Isy parce que, en quelques sortes, c'est elle qui a provoqué le changement de comportement d'Alexander. Et je pense aussi que Isy a toujours impressionné Heather. De ce que Castelane sait, c'est que Isy n'est pas « gentille » en tous cas, c'est ce qu'elle croit alors je pense qu'elle redoute un peu les foudres de Livingston, mais elle n'est pas au courant de la situation. |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Guest, Dim 14 Avr - 23:45 ( #) | Oh ça serait intéressant à jouer Surtout qu'Isy ne s'en prendrait jamais à Heather XD Pour le coup je pense que chacune de leur côté, elles imagineraient que l'autre lui en veut à mort Après à voir comment ça pourrait évoluer niveau lien *v* |
|
| Re: Isy • I'm tired of being what you want me to bepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Isy • I'm tired of being what you want me to be | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|