| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Lun 16 Sep - 17:43 ( #) | - Citation :
- ϟ My worse nightmare : « Il y a toujours des noirceurs pour assombrir quelques beautés. Des êtres qui ont peur, qui veulent vous en contaminer » Evelyne n'aurait jamais cru un jour rencontrer une personne qui lui évoque une peur incontrôlable. Il est le loup, elle la brebis et ça ne pouvait être autrement dès leur première rencontre. Son bourreau est néanmoins quelqu'un dont la nature profonde est excessivement craintive et qui en but de prouver qu'il n'est pas un trouillard, à besoin de faire peur aux autres et de les écraser, sa plus chère victime ; Evy. Quand il voit la peur briller dans les yeux de la jeune fille, ça lui donne de la force. Il s'en nourrit et apprécie grandement cette situation. Evelyne quant à elle fait tout pour l'éviter et ne pas se retrouver seule en sa présence. Dure tâche lorsqu'on est quelqu'un d'antisociale qui recherche la solitude. Mais gare à vous si elle découvre la motivation de son persécuteur, il se pourrait très bien que les rôles se renversent au final. Cette personne doit être en position d'autorité sur Evy, fille ou garçon, plus vieux ou professeur, de n'importe quelle maison.
C'est un prédef que je cherche, et j'ai pensé à toi en lisant le début de ta fiche de lien, ça te dit ? |
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Lun 16 Sep - 17:47 ( #) | Pourquoi pas. Il y a beaucoup de Rueben là-dedans. Par contre, il ne fait pas ça parce qu'il a peur. C'est plutôt parce qu'il veut que quelqu'un comprenne enfin que c'est ce qu'il a enduré durant son enfance. Mais jusque-là, on le prend juste pour un psycho sans coeur. Donc si Evelyne venait à le comprendre, elle deviendrait juste une pierre précieuse pour lui. Puis il finira certainement pas s'ouvrir etc. |
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Lun 16 Sep - 17:49 ( #) | Ouais, pas obligé de collé exactement, mais c'est cette crainte à l'intérieur de Rueben que je cherche Et t'inquiète et terme de personne incomprise, Evy est une experte en la matière elle aussi |
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Lun 16 Sep - 17:55 ( #) | C'est parfait alors. |
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Lun 25 Nov - 16:42 ( #) | Je veux |
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Mer 27 Nov - 14:44 ( #) | Je n'avais pas vu ta demande. Honte à moi. T'as des idées ou des envies ? |
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Dim 1 Déc - 23:06 ( #) | Ca dépend, négatif ou positif? |
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Dim 1 Déc - 23:09 ( #) | Je suis vraiment ouvert à toutes possibilités. Un lien positif risque d'être vraiment plus difficile à trouver. Rueben a un seul lien positif et c'est sa seule amie. |
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Lun 2 Déc - 4:46 ( #) | Et vu ton sang je pense que pour Electra ça sera forcément du négatif ! T'as un lien avec Majken il me semble? Tu peux me le décrire? Elles sont meilleures amies, ça aurait pu joué en plus |
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Lun 2 Déc - 9:02 ( #) | |
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Lun 2 Déc - 16:58 ( #) | Ok, ennemi public numéro un alors |
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Lun 2 Déc - 17:30 ( #) |
Rueben ne va pas comprendre mais d'accord. Il verra sûrement une nouvelle victime en elle.
|
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Lun 2 Déc - 20:14 ( #) | Electra est loin d'être une victime, elle va devenir mangemort, elle est plutôt puissante Si un jour tu veux qu'elle te pete la gueule elle se fera un plaisir! |
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Lun 2 Déc - 20:33 ( #) | Oh, ce n'est pas ça qui va effrayer Rueben. Il s'en fout, il ne ressent pas la douleur. |
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Lun 2 Déc - 20:59 ( #) | La flemme de me reco sous la blondasse Il ressent pas la douleur? Je vois bien Electra tenter à tout prix de lui arracher un hurlement et qui y arrive jamais, et ça la frustrerait tellement xD |
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|