BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Lun 2 Déc - 21:11 ( #) | FLEMMARDE.
Oui, elle peut toujours essayer sans jamais y arriver du coup. |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Mer 4 Déc - 16:04 ( #) | tu boudes toujours? |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Mer 4 Déc - 16:05 ( #) | |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Mer 4 Déc - 16:12 ( #) | *donne son corps* content? |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Mer 4 Déc - 16:14 ( #) | *:roben:*
Oui. |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Mer 4 Déc - 16:21 ( #) | bon alors Rue et Aby ont 5000 points communs ils avaient tous les deux des connards pour pères, ils sont nés moldus, ils ont du mal avec les normes sociales, ils ont peur d'être blessés si bien qu'ils laissent personne les approcher bonokayçafait4pas5000 mais voilà, niveau caractère, ils sont proches après je t'avoue que là, tout de suite, j'ai pas d'idée concrète parce que j'ai du mal à cerner ton perso et jusqu'où il va avec ses victimes maaaais voilà, y'a largement moyen de trouver un truc, après ça dépend ce que Rue ferait de ça, perso j'suis open à tout, j'ai pas de lien *repart se cacher* etsitumefaislaggleparcequej'aipasd'idée,j'abandonne |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Mer 4 Déc - 16:26 ( #) | |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Mer 4 Déc - 16:31 ( #) | dans ce cas il connait surement Aby aussi, elle a débarqué quand les jumelles avaient 10 ans truc chelou-compliquéééé hm, alors Aby s'est pas fait battre par son père mais y'a moyen qu'elle compatisse, en quelque sorte du coup si t'as pas de lien comme ça, je veux bien qu'elle essaye de le comprends un peu après faudra étoffer mais voilà |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Mer 4 Déc - 16:47 ( #) | |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Jeu 5 Déc - 12:02 ( #) | oui je comprends et ça m'irait je pense pas par contre qu'Aby aurait cherché à savoir pourquoi il serait pas allé jusqu'au bout ni pourquoi il fait ça du coup mais elle aurait pas apprécié qu'il ait essayé et elle lui ferait surement savoir c'est le genre de meuf à aller tout balancer, donc il pourrait limite lui faire du chantage ou un truc du genre? jesuispasmaso.com |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Jeu 5 Déc - 12:18 ( #) | |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Jeu 5 Déc - 12:52 ( #) | Okay, ça pourrait marcher alors et justement, plutôt que de le menacer de tout balancer à un prof, elle pourrait vouloir tout balancer à Hazael vu qu'elle connait forcément leur relation mais of course elle dirait rien parce que Rueben est vilain ça me va |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Jeu 5 Déc - 12:54 ( #) | Elle pourra le lui dire un jour, ça sera drôle. |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Jeu 5 Déc - 12:57 ( #) | owai un jour et elle s'en prendra plein laggle par Rue |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Invité, Jeu 5 Déc - 14:23 ( #) | Taggle t'aimes ça.
J'avais posté avec Eben mais je me sens obligée de sortir Rueben parce que c'est sa fiche de liens. |
| | Re: à vol d'oiseau. (rueben)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » les hiboux de rueben. » fantôme du passé. (rueben) » Le mensonge est parfois une demi-vérité. (rueben) » La séduction a toujours été une histoire de manipulation ▬Rueben&London
|
| | | | |
|
|