BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

I.T.. BLACK Je refuse cette condition de punaise écrasée !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I.T.. BLACK Je refuse cette condition de punaise écrasée !  Empty
Message I.T.. BLACK Je refuse cette condition de punaise écrasée !
par Invité, Jeu 12 Sep - 20:18 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Iron Theoden Black
FEAT. Dawid Auguscik
19 ans ϟ Offensive magique ϟ Rat ϟ Sang pur

"J'ai toujours été la brebis galeuse de la famille. L'erreur, le monstre, celui dont on a honte. Celui que l'on cache tant bien que mal lors des réceptions et autres diner stupides. Celui que l'on évite. Celui dont on ne parle pas. Le sale gosse. On m'a toujours regardé de travers et vous savez quoi ? J'en ai franchement rien à foutre !" Voici les mots qui sont sortis de la bouche d'Iron le jour de sa première rentrée à Poudlard lorsqu'on lui a parlé de sa famille. S'ensuivit une légère altercation qui conduit les deux intéressés tout droit à l'infirmerie pour quelques jours. Inutile de préciser que depuis les gens ont tendance à s'abstenir. Iron avait sept ans lorsque la réalité de cette vie la frappé, lorsqu'il a choisi de tourner le dos à sa famille. Il a alors vite compris qu'il ne serait jamais plus le bienvenue dans le manoir londonien. Il y est aujourd'hui tout juste toléré. Pour comprendre cela, vous devriez vous pencher sur la nature caractérielle et provocatrice du jeune Black. "J'ai jamais pu blairer leurs idéologies stupides et arriérées" déclare-t-il simplement lorsque ses amis lui posent la question. En effet Iron a toujours refusé de rentrer dans le moule, de suivre bien sagement la voie tracée par ses parents. Il en est depuis longtemps hors de question. "Jamais je ne serais comme vous, misérables punaises qui acquiescent sagement à tout ce que vous ordonne le patriarche" avait-il déclaré à ses frères lors de son entrée dans la célèbre école de sorcellerie anglaise. Se refusant à finir dans une bocal et vivre une vie vide de sens qui l'amènerait à mourir seul et pleins d'amertume, Iron a tout simplement choisis de suivre sa propre voie et de défendre ses propres idées, quel qu'en soit le coût. Vous le savez surement déjà, Iron a toujours eu un gout prononcé pour la provocation "Je fais ce que je veux, quand je le veux et si ça vous dérange, tant mieux !" sont des mots que l'on a maints fois entendu de sa bouche. On lui a souvent reproché son tempérament belliqueux et ses implications dans des bagarres que ce soit à Poudlard ou à Londres sont nombreuses, mais sachez qu'il n'est pas du genre à foncer tête baissée, car loin d'être un brute sans cervelle, Iron est un même un penseur, évitant les ennuis inutiles, il agit seulement au grès de ses envies, sans prendre en compte celles des autres. Du moins généralement. Le fait qu'il ait développé une sorte d'addiction malsaine à cette adrénaline qui déferle en vous lorsque le gout du sang coule dans votre bouche n'est plus un secret pour personne. Qu'il s'agisse d'encaisser les coups ou de les donner, il adore ça. Et le fait qu'il utilise souvent ses poings, parfois un objet plus ou moins lourd, mais rarement ma baguette constitue une nouvelle honte pour la famille Black. Selon les dires d'Iron, "la magie enlève tout le plaisir du combat". Iron voit le combat comme une sorte de drogue, et lorsqu'il commence à frapper, il ne s’arrête pas avant que son adversaire ou lui-même ne tombe inconscient sur le sol. Mais malgré cette forte tendance à la violence, le jeune homme demeure souvent plutôt calme et silencieux.Il ne parle que lorsqu'il a vraiment quelque chose à dire, préférant la compagnie silencieuse d'autres "esprit éveillés" au tapage bruyant de la plupart des élève de l'école. Non pas qu'il ne sache pas s'amuser, loin de là même, car croyez-le ou non mais le sorcier à une impressionnante capacité à absorber d'énormes quantités d'alcool dès que l'occasion se présente, bien que ces beuveries se finissent souvent par un lit à l'infirmerie et quelques os cassés. L'alcool mauvais, vous savez ce que cela signifie ? Il aime aussi passer de longues heures à réfléchir en équilibre sur les toits. Allez savoir pourquoi Iron a toujours aimé les toits. Le fait d'être au plus près du ciel sans doute, "j'aime cette sensation de liberté" se justifie-t-il souvent.. Il passe de nombreuses heures assis là. Mais il aime discuter aussi, car bien que la solitude lui convienne parfaitement, il sait aussi apprécier s'entourer d'amis. Simplement il les choisit. Pour trainer dans son sillage il faut le mériter, éveiller son intérêt ou sa curiosité. Il en va de même pour ses goûts en matière de femmes, ne sautant jamais sur la première pouffiasse venue, préférant privilégier l'esprit à l'apparence... ON dit souvent d'Iron qu'il est "nonsexuel" mot inventé par un odieux personnage au détour d'un couloir, pour juger le manque d’intérêt du Black pour les plaisirs de la chair..
Vous l'aurez donc compris, la pureté de son sang et les idéaux de sa famille ne l'intéressent franchement pas et je doute fort qu'il puisse se réconciler avec eux un jour. "Je n'ai franchement rien à foutre de ma mauvaise réputation ! J'en suis même fier et je la porte comme une médaille !" Clame-t-il toujours haut et fort.
Et pour répondre à votre question, sa baguette, faite en bois d'ébène mesure 31.4 cm et recèle en son coeur une plume de phénix. Il a dû essayer bien 20 baguettes avant qu'Ollivander ne lui tende celle-ci. Le vieil homme a alors ouvert de grand yeux surpris avant de réciter d'un air hagard : "les baguettes en bois d'ébène sont attirées par l'anticonformisme, la marginalité, le courage et surtout par un sorcier fidèle à ses convictions. Convenant particulièrement à toutes les formes de magie de combat ainsi qu'à la métamorphose, ce bois d'un noir de jais a une réputation et une apparence impressionnantes. L'ébène trouve son plus grand bonheur entre les mains de ceux qui ont le courage d'être eux-mêmes. Souvent non-conformistes, hautement individualistes et très à l'aise dans leur statut de marginaux, les possesseurs de baguettes d'ébène se trouvent à la fois dans les rangs de l'Ordre du Phénix et dans ceux des Mangemorts. D'après ma propre expérience, le parfait propriétaire d'une baguette d'ébène est quelqu'un qui restera toujours fidèle à ses convictions, quelle que soit la pression exercée sur lui et ne se laissera pas détourner facilement de ses objectifs. Je n'aurais jamais pensé qu'elle choisirait un Black..."
Bien entendu, un Black demeurera toujours un Black et Iron a pratiqué toutes sortes de magies avec elle, elle s'avère une alliée parfaite pour son caractère particulier. Et refuser d'entrer dans les rangs des mangemorts ne lui a jamais interdit de pratiquer la magie noire, avis à bon entendeur...
S'il faut retenir une chose du caractère d'Iron Black, gardez toujours à l'esprit qu'il faut vous méfier de lui, car il ne vit que pour lui-même, et sera prêt à tout pour atteindre se objectifs, mais n'ayez par peur du silencieux sorcier, car derrière cet aspect dure, se cache surement une âme d'enfant perdue.

a little something from you.

Le 28 décembre 1978 Tramp est entré dans ma vie. Enfin je dis le 28, mais je n'en suis pas sûr, disons que c'est le 28 que j'ai découvert sa présence j'étais passablement alcoolisé lorsque c'est arrivé. J'avais bien arrosé ma soirée en compagnie de quelques amis dans un vieux pub londonien, remplis de moldu. L'endroit exact ou ma famille ne viendrait pas me chercher, de peur qu'en y foutant les pieds on les prennes pour des partisans de "ces choses-là". J'étais donc franchement saoul lorsqu'au bout de cinq heures de beuverie nous sortîmes dans les rues froides et humides de Londres, dans le but plus ou moins précis d'atteindre nos lits respectifs... Quoique j'aurai certainement bien partagé le mien avec la jolie petite brune sur ma droite, mais passons.
Nous nous étions donc séparé là et je marchais, enfin si l'on peut appeler ça marcher, en titubant dans les rues sombres de la ville. Inutile de vous expliquer comment je me retrouvais avachis contre le mur, une odeur poisseuse dans la bouche. C'est à ce moment-là qu'il est apparu. Tramp. S'il avait été comme tous les rats commun, je ne l'aurais surement même pas remarquer, mais la bête qui m'a mordu la main s'avérait être un énorme rat blanc. Complètement blanc. Ça ne coure pas les rues un rat de ce genre, du moins pas à Londres, et bien que sur le coup j'ai associé cette vision à l'état passablement altéré de mes sens, et que j'envoyais valser la petite créature d'un vague mouvement de bras, la suite a totalement retenu mon attention. Le rat alla s'écraser contre le sol quelques mètres plus loin dans un couinement qui m'arracha un rire moqueur, c'est alors qu'une voix légèrement éraillé résonna dans ma tête. "P*tain man, un peu de respect quand même ! j'essaie d'te ramener là !" J'ouvris de grands yeux rond, cherchant la source de ce phénomène. "Plus bas, baisse les yeux gros !"baissant les yeux je rencontrais alors ceux de la bête, brillant de fierté. "Ouai c'est moi qui cause, j'suis ton patronus man, toi et moi on vas plus s'quitter !" Je fis alors un bond en arrière "Bordel de M*erde un rat qui parle !" furent ma première réponse, qui me valut un regard atterré de l'animal. "Eh bah y a du boulot !" répondit-il dans un soupir découragé, presque insultant. Mais au bout d'une bonne demi-heure d'explication, j'ai fini par simplement suivre l'animal. Persuadé qu'il s'agissait d'une hallucination due au psychotropes que j'avais sans nul doute ingurgité dans la soirée. Ce soir-là je décidais de ne plus jamais reprendre de stupéfiant, trop violent.
Vous imaginez ma surprise lorsqu'au réveil je vit le rat enroulé sur lui-même, paisiblement installé sur l'oreiller à coté du mien. Donc, ce n'était pas une hallucination! *Sh*t mais c'est quoi ça ?!* fut ma première pensée. La seconde fut qu'Athénaïs, ma très chère génitrice ne supporterais jamais cette bestiole. Je l'ai donc tout de suite vu différemment. Lui et moi étions faits pour être ensemble, nous étions semblables (si l'on oubli son langage et son odeur, digne des poubelles les plus sales de la ville), deux rejetés, deux "monstres". Je l'ai nommé Tramp parce que... et bien parce qu'en regardant l'animal, c'est la première chose qui vous viendrait à l'esprit. Depuis lui et moi ne nous sommes plus quittés, il est mon ami, mon conseiller et mon confident et je n'imagine plus ma vie sans lui. Nous avons une excellente relation. Il n'a jamais dévoilé sa seconde forme.

You're not a sad story.

Le 23 Janviers un bébé hurlant poussa son premier cri dans le grand manoir londonien des Blacks. Ses parents décidèrent de le prénommer Iron, et Theoden en l'honneur d'un obscure arrière grand-père. Iron était le deuxième fils de d'Athénaïs, née Rosier, et de Cignus Black. Cet enfant avait été conçu pour prendre la suite de son oncle Phinéas Black, âgé et malade, dont la femme n'avait jamais produit d'héritier. L'ainé d'Iron, Wilhelm était quant à lui éduqué dans l'idée de prendre la place de son père. L'héritier. Si le jeune Iron ne pourrait certainement pas vivre comme bon lui semblerais, il avait au moins échappé à ça. Ce jour-là donc un bébé parfaitement proportionné poussa son premier hurlement. Il semblerait que l'esprit de contradiction qui caractériserait cet enfant en grandissant, se soit manifesté dès son premier jour, car il naquit en siège, ce qui occasionna une immense douleur à sa mère. Ce ne fut certainement pas la dernière fois.
Durant sa petite enfance il développa pourtant une grande complicité avec son frère, les deux gamins passaient leurs journées à chahuter dans les interminables couloirs du manoir Black. Les deux frères était encore à cette époque très complices, et leurs jeux continuels leur ont permis d'échapper à la rudesse de l'éducation des Black durant un certain temps. Pourtant cette douce enfance disparue totalement de la vie d'Iron le jour de ses sept ans. A cette époque les deux garçons avaient pour habitude de passer par une petite fenêtre se trouvant dans les cuisines du manoir pour s'échapper dans les rues humides de la capitale anglaise. Ce jour-là, Iron avait eu du mal à convaincre son ainé, alors âgé de 9 ans, de le suivre. Au bout d'une bonne demi-heure de négociation il avait tout de même pu persuader Wil de le suivre.
Les deux jeunes sorciers s'étaient alors mis à jouer avec les enfants du quartier, une situation bien innocente me direz-vous, mais ce ne fut pas l'avis de Cygnus Black lorsqu'il découvrit ses fils jouer avec de "ignobles" moldus. La punition fut terrible. Le doloris qu'infligea alors le sorcier au petit garçon moldu en fut la plus terrifiante épreuve. Celle qui brisa toute estime au petit Iron. Tandis que son ainé ricanait, le garçon ne pu supporter cette situation. il décida ce jour-là qu'il n'aurait plus rien à voir avec sa famille. Jamais. Et le lien si fort qui avait jusque-là unis les deux frères en fut définitivement brisé. Tandis que Wilhelm suivait bien sagement son père, s'efforçant de maintenir haut le blason des Blacks, Iron choisit la voie de la rébellion. Le garçon prit l'habitude de s'enfuir du grand manoir pour découvrir, seul, les rues de Londres. Le monde. Fuyant les règles familiale, et créant de plus en plus de soucis à ses parents. Apportant avec acharnement sur lui la honte de la famille Black. Plus le garçon grandissait, plus il tenait tête à son père. Les punitions se firent de plus en plus douloureuse, et la détermination du garçon ne cessa d'augmenter pour égaler celles-ci.
Puis un jour Iron eu 11 ans. Cygnus et Athénaïs Black attendaient ce jour avec tant d'impatience, le jour ou leur misérable rejeton suivrait son ainé à Poudlard. La lettre arriva donc un matin, et pour la première fois depuis des années, toute la famille Black se réjouis de la nouvelle. Oui j'ai bien dit toute, car bien que l'idée de faire plaisir à ses parents ne ravisse pas le garçon, celle d'échapper à leur surveillance le faisait bondir de joie. Les Blacks quand à eux espéraient ardemment qu'en fréquentant d'autres sorciers, leur fils suive enfin les traces de ses ancêtres. Quelle ne fut pas leur déception lorsqu'ils comprirent qu'Iron n'en ferait rien. Pire même, il s'affichait partout en compagnie de ces "ignobles sang-de-bourbes" ! Du point de vue d'Iron sa scolarité à Poudlard s'est généralement bien passée, et le garçon, bien que silencieux et un peu solitaire, n'a jamais eu de mal à s'y faire sa place. C'est en deuxième année qu'il a pour la première fois provoqué une bagarre. Il était alors plutôt mince et gringalet, et le cinquième année à qui il s'en était pris lui a tout simplement mis une bonne raclée. Mais là où d'autres auraient tout de suite reculés, Iron a foncé. Il appri à aimer donner des coups, mais aussi à les recevoir. La sensation des os qui craquent sous le choc. Le sang qui coule jusque dans sa bouche, répandent une odeur si particulière. Il éprouvait une sorte d'excitation malsaine, comme un junkie prenant sa dose, Iron avait besoin d'adrénaline. Il se sentait alors en vie. Son corps s'est alors développé au rythme de ses entrainements, et avec le temps il est devenu un excellent lutteur. Aujourd'hui peu d'élèves tentent encore de se frotter à lui, à son grand désespoir.
En sixième année Iron tomba pour la première fois amoureux. Amoureux d'une belle jeune femme aux jambes interminables, elle était dans sa classe depuis des années, mais il venait seulement de la remarquer lorsque celle-ci était venue lui demander de l'aide à la bibliothèque. Les gens avaient en général tendance à éviter le jeune homme au caractère si particulier, mais elle n'avait pas eu peur. Il faut que vous sachiez qu'à cette époque Iron était très silencieux, et franchement solitaire, les élèves n'osaient plus l'approcher. Mais bien que sérieusement violent et provoquant, le jeune homme savait conserver d'excellent résultat dans la plupart des matières. Les muscles n'ôtent pas toujours le cerveau, voyez-vous. Aspirant à devenir Auror, le jeune homme avait choisi de conserver une part de sérieux dans sa scolarité, car bien que cela ai tendance à rassurer Mr. et Mme Black, ses notes lui permettraient d'atteindre son but. La jolie demoiselle avait donc pris son courage à deux mains pour demander de l'aide au jeune Black. Iron refusa tout d'abord, mais suites à l'insistance de la jeune fille, il finit par accepter de l'aider. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous les deux dans la tour d'astronomie le soir afin de réviser au calme. Petit à petit des sentiments naquirent et les deux jeunes gens finirent par passer la nuit ensemble. Une relation d'amour s'installa alors en eux, et le couple connu plusieurs mois de bonheur. Tout aurait été parfait si Cygnus n'avait pas appris la nature du sang de la jeune femme. Une née moldue avec un Black ? Inimaginable ! Après de nombreuses menaces envers son fils, celui-ci eu enfin l'idée de s'attaquer à la jeune femme. A cette époque Iron passait ses ASPICs. Des rumeurs commencèrent à courir dans les couloirs de l'école, racontant que la jeune femme profitait d'Iron. Les nombreuses horreurs qui parvenaient aux oreilles du jeune hommes eurent raison de sa confiance te de son amour pour sa belle. Il finit par rompre, écoeuré. Elle quitta Poudlard une fois ses ASPICs obtenus pour étudier à l'étranger, Iron finit par simplement l'oublier. Ce n'est que bien plus tard qu'il compri qu'il s'était à l'époque mépris sur elle, victime de sa naïveté. Il décida simplement de tourner la page, et de garder son coeur moins accessible. C'est à cette époque qu'il a rencontré Phin'. Phin' est né moldu, bagarreur et silentieux. Phin' est le meilleur ami d'Iron, son alter égo. Sans Phin', Iron serait tout simplement devenu fou.
Aujourd'huis Iron étudie en deuxième année d'offensive magique, et les rapports entre lui et le reste de la famille Black s'étiolent de plus en plus.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Arachnée, 20 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? j'y étais déja !
ϟ Personnage: Inventé !
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non, mais j'étais là avant en tant que James E. Rosier ^^
ϟ Présence: fréquente, mais je ne peut pas encore dire exactement combien de jours par semaines...
ϟ Une remarque? JE SUIS DE RETOUR ET JE VAIS TOUT CASSER ! :némé:   

Dernière édition par Iron T. Black le Dim 15 Sep - 20:43, édité 46 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: I.T.. BLACK Je refuse cette condition de punaise écrasée !
par Invité, Jeu 12 Sep - 20:21 (#)
*preums* hihi
Re-Bienvenue Daengelo
Bon courage pour ta fiche ! siffle Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Sep - 20:44 (#)
AH, changement de personnage ? :3
Rebienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Sep - 20:56 (#)
BIG BROOO *-* BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUUUUEEE

*ouijesuislasecondepeaudeCastiel*

Si t'as des questions n'hésite pas *-* je suis très content que tu sois là :D

par contre je voyais pas L'héritier aussi rebelle que ça... Hum un peu certes mais a ce point là...Sachant que selon ce qu'on a déjà fait, Il aurait laissé Castiel recevoir de force la marque et tout ça faudrait qu'il soit un peu en accord avec la famille Hum enfin je me tais :x je te laisse finir *-* Daengelo Daengelo Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Sep - 22:02 (#)
Re bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Sep - 22:16 (#)
re bienvenue !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 12 Sep - 22:38 (#)
Bienvenue. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Sep - 23:02 (#)
WHAT WHAT WHAT? DAWIIIIIID Potté mon coeur se brise TT t'es trop beau bave
Genre je voulais le jouer un jour, tu me soulage d'un nom pour l'avatar d'un prochain compte sur lequel je ne savais me décider hihi
En tout cas bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Sep - 23:28 (#)
Un marginal dans la famille hein ? Yaaa Chou Hide 

On va mal s'entendre je crois lol 
Ou pas Hum

C'est à voir je crois Potté 

Bienvenue cela dit Haww 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Sep - 0:17 (#)
Re bienvenue Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 13 Sep - 0:32 (#)
Re bienvenuuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Sep - 2:26 (#)
Merci à tous mes loulous x)
héhé ouai Dawid, depuis le temps que je voulais le jouer celui-là !
Evelyne, je te mp pour voir ça ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Sep - 4:43 (#)
Re-bienvenue parmi nous Cutie J'adore le choix d'avatar Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Sep - 9:56 (#)
Re-benvenue ! Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Sep - 11:26 (#)
Bienvenue à toi ! Twisted 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I.T.. BLACK Je refuse cette condition de punaise écrasée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant