BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. | | | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Ven 13 Sep - 18:49 ( #) | Avec plaisir ! Tu as des idées mon chou ? |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Ven 13 Sep - 19:01 ( #) | Nop, absolument pas ! Je viens en touriste ! *chieuse* |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Ven 13 Sep - 19:11 ( #) | Alors, voyons. Tu pourrais me décrire Arz' un petit peu s'il te plaît ? 8) |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Ven 13 Sep - 19:17 ( #) | Alors Arzhur c'est le petit Serdaigle par excellence, intelligent et doué pour les études, avec beaucoup de timidité, et ce depuis toujours. Il n'aime pas tenir une conversation, fini toujours par bafouiller s'il ne connaît pas bien la personne/est gêné. On pourrait croire ainsi qu'il a un cruel manque de confiance en soi, mais non, justement il est très sûr de lui, assez vaniteux, mais il n'en dit forcément rien. Il ne parle que le strict minimum. Faut aussi savoir qu'il est Animagus depuis sa 5ème année, et qu'il a aidé Seb a en devenir un lui même, juste au cas-ou... |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Ven 13 Sep - 19:21 ( #) | Voyons voir... Tu aimerais un lien positif déjà ? Ou plutôt négatif ? Le fait qu'il ait aidé Seb', ça peut peut-être participer à la mise en place de notre lien... |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Ven 13 Sep - 19:27 ( #) | Accepté Alhe Lé va devenir plus sombre et tourmenté sous peu en plus |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Ven 13 Sep - 19:31 ( #) | Mmh, perso j'aimerais bien du positif, ou du neutre, mais je sais pas pourquoi j'arrive pas trop à voir du négatif. Encore mon côté bisounours. Yep, on pourrait peut-être jouer sur ça, même si j'ai pas trop d'idées pour... Galère de réunir deux persos qu'on rien à voir du tout en fait |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Ven 13 Sep - 19:55 ( #) | Donc, Léandre et Alhena sont amis (qui plus est, ils sont dans l'équipe de Quidditch tous les deux) et Lé va essayer de l'attirer avec lui car il ne supporte pas l'idée qu'elle soit aussi mal et qu'elle sorte avec une fille comme Tess ?
Arz'... Je suis en train de réfléchir. Ca dépend ce que Ar' pourrait penser d'une fille comme Alhena ? Bien qu'en ce moment, elle soit beaucoup plus "neutre" qu'auparavant puisqu'elle est malade et qu'elle a été blessé durant l'évènement. |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Sam 14 Sep - 13:02 ( #) | Regarde je viens te demander un lien en bonne coloc Mais alors j'ai pas du tout d'idée étant donné que je dois refaire ma fiche de lien hyper bordélique |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Sam 14 Sep - 17:09 ( #) | Hmmmm J'ai un lien assez proche et assez fort avec ton frère Je sais pas si tu veux que ce soit pareil ou différent |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Dim 15 Sep - 23:31 ( #) | |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Lun 16 Sep - 2:16 ( #) | Okay alors, tu pourrais peut-être être la soeurette que j'ai pas (j'suis entouré que de mec ) Ça te dit ? |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Lun 16 Sep - 15:29 ( #) | |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 11:59 ( #) | |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 12:27 ( #) | Tu m'a l'air sympathique...donc je viens quémender un lien...Même si t'es une vilaine sang-pur et tout hein ! Voui, je dois être suicidaire sur les bords xD |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » c. alhena prince - your love is a lie » Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. » » If I can't love you as a lover, I will love you as a friend ⊕
|
| | | | |
|
|