BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. | | | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 12:28 ( #) | |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 12:31 ( #) | Bah... la maintenant ? pas vraiment... Tu as besoin de quelque chose de particulier ? Non mais tu va bien m'aimer t'inquiète, je suis gentil, serviable, je fais a manger ... |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 12:43 ( #) | Tu veux pas être l'esclave d'Alhena ? |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 12:50 ( #) | JAMAIS ! enfin pas en public hein ! Serait-il possible que Cicéron t'a fait une farce de mauvais gout sans le vouloir ? Genre c'était pas toi qui était visée... Ou bien... une rencontre fortuite ? Genre, ils se rencontrent en pleine nuit, et discute sans savoir qui est l'autre. Ils se confient beaucoup de choses, mais ne se connaissent pas. fin j'sais pas |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 12:54 ( #) | Une mauvaise blague... C'est une bonne idée ! Elle pourrait le persécuter du coup parce qu'il a fait ça. |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 12:57 ( #) | Va pour la mauvaise blague ! Au passage, je t'apprends que j'suis le meilleur ami de Tess :némé: |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 12:58 ( #) | Je sais, Tess est juste à côté de moi. Du coup, ce sera marrant. Je pourrais te martyriser. |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 12:59 ( #) | Oukay va pour ça alors ! On va bien s'amuser ! |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 13:02 ( #) | Je te rajoute en rentrant de cours ! |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 13:05 ( #) | |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 13:38 ( #) | Ouais trop Allons embêter Seb !! |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 16:25 ( #) | Je te rajoute dans l'après-midi. |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 16:41 ( #) | J'aimerasi avoir un lien, les deux filles sont passionnée du Quidditch .. mais je n'ai pas vraiment d'idées précises |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Sep - 17:54 ( #) | Elles sont toutes deux dans l'équipe de leur maison... Une rivalité sur le terrain, peut-être ? |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 24 Sep - 14:34 ( #) | Aube n'est pas encore admise dans l'équipe encore, mais si elle l'est un jour ce lien me plairait beaucoup parce que Aube à un côté très compétitif, elle aime prendre des risques et elle fait tout pour gagner. Pour le moment, elles pourraient se croiser un peu dans le château... et je sais pas trop juste être des connaissances. Je te mpottra si je suis dans l'équipe de Quidditch ? |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » c. alhena prince - your love is a lie » Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. » » If I can't love you as a lover, I will love you as a friend ⊕
|
| | | | |
|
|