BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. | | | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Jeu 10 Oct - 14:24 ( #) | |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Guest, Mar 17 Déc - 17:27 ( #) | JE VEUX DU +++ parce que t'as pas le choix et que Tessie est ma protégée donc stu veux continuer à la voir tu dois m'aimer oké ? Sinon j't'aime et j'veux un lien +++ parce que Troian est trop coolsme (a) |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Déc - 19:48 ( #) | |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Déc - 19:50 ( #) | Au fait on fait comme on a dit avec Alex ou bien ? parce que j'envisage de mettre sa fiche a jour |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Déc - 22:27 ( #) | Ouuuuuui |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 17 Déc - 22:30 ( #) | Cool Puis il est bien notre lien |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Guest, Mar 17 Déc - 22:41 ( #) | Non aucune comme d'habitude. On peut y aller au talent -> |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mer 18 Déc - 5:56 ( #) | On y va toujours au talent de toute façon |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Guest, Mar 24 Déc - 10:52 ( #) | Comme je t'ai dis sur la CB je serais bien tenté par un lien ! Dans Poudlard, tout le monde sait que tu sors avec Tess ? Parce que Tess étant une né-moldue et toi une sang pur cela attirera forcément Lexi qui viendrait te poser des questions : comment le prends ta famille, etc Il aimerait pouvoir avoir une relation avec une sang pur et viendrait te poser quelques questions, qu'en dis-tu ? :teubé: |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Dim 9 Fév - 19:55 ( #) | Bon, il serait temps qu'on est un lien, moi j'dis! Hella et Tess ont un lien (protégée/protégeante, à la base Hella a accueillit Tessounette et puis les rôles se sont un peu inversés ) du coup bah euh... je sais pas EDIT : du coup plutôt du négatif Elle aurait essayé de protéger Tess à l'époque où Alhena en avait fait sa tête de turc (à vous de me dire si elle aurait eut bcp d'impact ou pas, selon ce que vous voyez). Du coup, même si elle était au courant pour Tessena (l'est-elle? ) elle verrait pas ça d'un bon oeil. Elle serait contente pour Tess et tout, mais elle resterait méfiante je pense
Dernière édition par Hella Ingherneils le Ven 14 Mar - 16:42, édité 1 fois |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Dim 9 Fév - 20:00 ( #) | je viens réclamer mon lien |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Nam So Hyun, Lun 3 Mar - 21:42 ( #) | Viens on fait les badass dans les couloirs |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Jeu 6 Mar - 21:29 ( #) | ALHENAAAA . . . J'veux un lien Déjà y nous en faut un entre potos des fennecs, et ensuite parce que j'ai appris que Prince et Black sont cousins donc comme Black et Malefoy le sont aussi, alors Prince et Malefoy sont cousins (éloignés) ! Bref, j'veux un lien c'tout. |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Ven 14 Mar - 13:34 ( #) | Hey, tu m'oublies pas hein !! |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Invité, Mar 8 Avr - 11:10 ( #) | On en parle de la relation Alhena/Phèdre ou paaaaaas ? |
| | Re: ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » c. alhena prince - your love is a lie » Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. » » If I can't love you as a lover, I will love you as a friend ⊕
|
| | | | |
|
|