| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 17 Sep - 13:07 ( #) | Tu m'étonne, et puis ça détends et ça nous empêche de nous coller un Avada entre les deux yeux 8D |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 17 Sep - 13:33 ( #) | MVDD n'a pas mis "MVDD" dans son post |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 17 Sep - 13:42 ( #) | Chu MVDD Personne n'a rien vu |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 17 Sep - 15:47 ( #) | Si je l'avais vu MVDD T'esunmauvaisMVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 17 Sep - 16:58 ( #) | Non je suis un MVDD géniale, méchante mvdd |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 17 Sep - 17:02 ( #) | Je plaisantais MVDD, t'es le meilleur MVDD et puis tu MVDDédise souvent |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 17 Sep - 17:36 ( #) | MVDD a raison |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 17 Sep - 17:56 ( #) | J'aime quand MVDD me dit que j'ai raison |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 17 Sep - 19:47 ( #) | Mes MVDD sont calus (fous pour ceux qui parlent français ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 17 Sep - 20:32 ( #) | MVDD a un patronus tout mimi ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 17 Sep - 20:53 ( #) | Merci VDD, d'ailleurs, sa signature viens aussi de Témis |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 17 Sep - 21:00 ( #) | On est fous mais on l'assume, MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 17 Sep - 21:18 ( #) | Totalement MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 17 Sep - 21:46 ( #) | Ah lala mes VDD sont tellement "connectés" qu'ils ont le même patronus... |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 17 Sep - 22:48 ( #) | C'est ça les soul mates MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67 |
|