| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 8 Déc - 22:36 ( #) | Et tu te calmes de suite VDD J'adoreaussitonavatar:brille: |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 9 Déc - 9:03 ( #) | MVDD a un vava tout triste et mignon |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Déc - 9:47 ( #) | Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai un lien avec ma VDD, si non, il nous en faudra un |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Déc - 16:03 ( #) | MVDD a le même nom de patronus qu'une joueuse... ça pourrait faire de drôle de quiproquos |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 9 Déc - 16:18 ( #) | VDD est une sale gosse |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 10 Déc - 10:25 ( #) | MVDD tire la langue c'est pas beau |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 10 Déc - 12:07 ( #) | Ca suffit MVDD, où je vous mets toutes les deux au coin |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 10 Déc - 12:47 ( #) | avec un bonnet d'âne MVDD , |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 10 Déc - 22:30 ( #) | Je suis pas une sale gosse MVDD se fait gronder |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 11 Déc - 10:16 ( #) | Mais non, je suis sage comme une image MVDD :lilah: tiens si tu veux je partage un bout de mon nuage |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 12 Déc - 17:46 ( #) | Sauf que moi je ne suis pas sage MVDD....loin de là :némé: |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 12 Déc - 18:19 ( #) | effectivement, je n'avais pas vu ta signature mvdd |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 12 Déc - 18:23 ( #) | Assez différente de la tienne MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 12 Déc - 18:37 ( #) | c'est moins... coloré XD en effet MVDD /ne sais pas quoi dire en faite et bouche les courants d'airs / |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 13 Déc - 17:42 ( #) | Le vent je connais MVDD je suis gémeaux, signe d'air *commentçaons'enfout? * |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 40 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67 |
|