| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 18 Sep - 15:40 ( #) | MVDD EST POUFFY |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 18 Sep - 15:48 ( #) | Mes VDD sont choutes à se câliner |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 18 Sep - 16:06 ( #) | Héhéhé Merci MDVV, avoue que t'en voudrais bien un aussi (mais pas de moi ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 18 Sep - 19:47 ( #) | Pourtant le VDD de ma VDD devrait savoir que ma VDD caline très bien sisisi |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 18 Sep - 19:55 ( #) | Ouais, mais le vdd de la vdd de Mvdd est interdit de câlin venant d'autre personne que moi, c'pour ça |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 18 Sep - 19:57 ( #) | Et moi MVDD ? Je peux quand même lui faire un calin super pur et sans arrière pensée promisjurécrachédetoutefaçonjevousshiptrop ? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 18 Sep - 20:45 ( #) | Ma VDD supplie son VDD tropchoutte |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 19 Sep - 20:40 ( #) | Ma VDD à une souris ... bientôt morte |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 19 Sep - 21:09 ( #) | MVDD va faire du mal au pauvre Hyppo |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 19 Sep - 22:21 ( #) | MVDD est trop chouuu |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 20 Sep - 0:08 ( #) | Mon VDD est... va... qmldfjiqm *je sais plus écrire* Mon VDD aime Silv' #SBAM |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 20 Sep - 19:24 ( #) | Le patronus de MVDD est trop chou |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 20 Sep - 19:26 ( #) | Pas autant que le tien MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 20 Sep - 19:27 ( #) | Et celui de MVDD est une grosse peluche |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 20 Sep - 19:34 ( #) | J'ai pas envie de la croisé en vrais le patronus de ta VDD ma VDD. MVDD est... sang-pur ^^ |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 |
|