| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 15 Déc - 12:47 ( #) | |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 15 Déc - 20:21 ( #) | MVDD fait la tête sur son avatar |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 20 Déc - 13:47 ( #) | je ne dirais qu'un truc sur MVDD : TEAM ROCKEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 21 Déc - 14:06 ( #) | TEAM ROCKET POWAAAAA !!! J'adore l'image de patro de MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 22 Déc - 11:07 ( #) | MVDD Et moi on devrait voir pour un RP un de ces quatres |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 22 Déc - 11:44 ( #) | Je suis d'accord avec MVDD, pourquoi ne me rejoindrait-il pas dans le cours de Caesar déjà? Sinon faudra voir |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 22 Déc - 14:25 ( #) | Le DC de MVDD a toujours des gifs de patronus tordant |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 22 Déc - 15:23 ( #) | MVDD a quand même incarné un mec supra-top au bal d'halloween |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 22 Déc - 15:35 ( #) | MVDD s'auto-jette un peu des fleures |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 22 Déc - 23:42 ( #) | Merciii Et le DC de...ben moa, aime fort fort MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 23 Déc - 10:08 ( #) | ho !!! c'est gentil MVDD je fais notre rp très vite |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 23 Déc - 12:07 ( #) | Chouette! Mais te presses pas MVDD j'ai déjà plein de rp's à répondre... |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 23 Déc - 12:22 ( #) | Ma VDD est une brute |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 23 Déc - 12:52 ( #) | C'est pour mieux euh te charmer MVDD.. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 23 Déc - 18:58 ( #) | ma VDD m'a défié de faire faire à hella un truc absolument pas hellaien |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 41 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67 |
|