| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 1 Nov - 14:57 ( #) | MVDD est un traitre à sa maison, ce sont les serpentards les mieux ! J'espère qu'il participera au concours d'écriture avec son vert et argent |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 1 Nov - 15:07 ( #) | Ma VDD est la meilleure amie de mon personnage mais elle assume pas |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 1 Nov - 15:10 ( #) | Ma vdd elle est fun |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 1 Nov - 15:14 ( #) | Ma VDD est la soeur de la future copine de mon DC |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 1 Nov - 15:33 ( #) | Mvdd fait des trucs chelou dans la salle sur demande avec MON Brao |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 1 Nov - 15:34 ( #) | MVDD en fait aussi dans le dortoir avecmoi |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 1 Nov - 15:35 ( #) | Effectivement MVDD. Mais j'ai entendu dire qu'on irait pas jusqu'au bout |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 1 Nov - 15:35 ( #) | Moi aussi MVDD, je propose qu'on torture les joueuses |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 1 Nov - 15:39 ( #) | Totalement d'accord MVDD, ça ne peut pas s'arrêter comme ça Onvamourirdefrustratio//SBAAAF |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 1 Nov - 15:45 ( #) | MVDD sont des enfants mal-élevés Namého, on est gentil avec sa joueuse bande de salles gosses |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 1 Nov - 15:47 ( #) | Genre, MVDD. T'es pareil parfois Puism'enfouselleestpascool |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 1 Nov - 15:49 ( #) | Ouais bah c'est pas une raison de faire pareil que moi MVDD Ma joueuse c'est trop une chieuse *se fait taper* Et pis vous aurez d'autres occasions MesVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 1 Nov - 15:54 ( #) | Encore heureux MVDD. Sinon on leur échappe encore |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 1 Nov - 16:02 ( #) | Je vois MVDD Oh et ta nouvelle signature est tout simplement à tomber MVDD Et Brao pas taper, j'ai le droit de regarder, on est d'accord Silou est à toi et rien qu'à toi |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 1 Nov - 16:40 ( #) | J'ai rien dis MVDD J'tefaisconfiance. Jecrois En plus c'est moi qui lui ai fait la signat/ZBAAF -> |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 29 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67 |
|