| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 30 Oct - 11:56 ( #) | MVDD AIME KUZCOOOO PS: Je te réponds le plus vite possible avec Rubis, sorry |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 30 Oct - 12:07 ( #) | Je remercie grandement ma vdd. Un(e) malefoy pas à serpantard, c'est pas courant XD Félicitation vdd |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 30 Oct - 12:14 ( #) | J'aime trop la citation dans la signature de MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 30 Oct - 12:42 ( #) | rôh !!! merci MVDD Tes gif sont juste super beau et classe |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 31 Oct - 17:55 ( #) | La souris de MVDD me bute |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 31 Oct - 19:23 ( #) | ma souris à trop la classe ma vdd est ... j'arrive rien a trouver sur ma vdd bon bah le gif de son patronus est même si je l'ai déjà dis. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 31 Oct - 20:32 ( #) | Je ne connais pas encore MVDD mais elle à l'air très sympathique (et puis son patronus est à croquer) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 31 Oct - 20:45 ( #) | merci vdd, un lien entre perso intéresserait peut-être ma vdd ? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 31 Oct - 21:20 ( #) | MVDD va devenir moi, pauvre d'elle xD (ou pauvre de moi... faut voir xD) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 31 Oct - 21:42 ( #) | |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 31 Oct - 21:45 ( #) | Je confirme pour toi vdd de mon vdd. D'ailleurs mon vdd est dans la meilleur des maisons ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 31 Oct - 21:53 ( #) | ma vdd n'a pas compris que la meilleure des maisons est celle des lions. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 31 Oct - 21:58 ( #) | ma vdd a raison, la maison des lions est la meilleur pour perdre la tête :P |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 1 Nov - 2:22 ( #) | je ne dirais pas non plus le contraire ma chère vdd |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 1 Nov - 13:53 ( #) | Je plussoie MVDD, la maison des lions à la classe. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 28 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67 |
|