| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 10:46 ( #) | Est d'accord avec son VDD et le VDD de SVDD. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 11:13 ( #) | MVDD fait dans le compliqué |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 11:27 ( #) | Oui MVDD j'aime le compliqué J'aime aussi ton avatar t'as réussi à l'accorder finalement |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 11:56 ( #) | MVDD a l'air d'une dominatrice |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 17:42 ( #) | MVDD les femmes sont des chieuses |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 18:05 ( #) | Mais non MVDD c'est juste vous les hommes qui arrivez pas à nous comprendre Z'êtes tous nul |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 18:28 ( #) | MVDD, chut, jotaime |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 18:50 ( #) | Ah oui MVDD ? Enfinjen'endoutepasmaisbon Et pis les femmes elles aiment aussi les compliments |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 9 Sep - 19:47 ( #) | Ma VDD est souvent ma VDD pour les filles contre les garçons ♥ |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 9 Sep - 20:17 ( #) | Mes VDD gagnent dans ce jeu d'ailleurs |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 20:24 ( #) | Ouais Mvdd
Ellessontchiantes |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 20:36 ( #) | Mais non MVDD rien n'est encore gagné La preuve la dernière fois vous avez gagné alors qu'on était quand même monté à 800etquelques |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 9 Sep - 21:57 ( #) | C'parce que Ri nous a aidé à terminer la partie sinon on y serait encore MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 22:06 ( #) | Ah oui pas faux MVDD Kaiétaitl'hommedelasituation 8) Pis au passage j'adore ton avatar MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 23:14 ( #) | Ha ça, l'avatar du VDD de MVDD est plus que classe |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67 |
|