| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 7 Sep - 18:11 ( #) | Je gagatise trop sur ton patronus MVDD Mais j'ai l'impression de toujours parler de ton patronus... /me emmène de DC de MVDD dans le placard de la CB voilà* |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 7 Sep - 18:44 ( #) | Ma VDD a été cité comme étant gourmande |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 8 Sep - 11:48 ( #) | C'est pas grave VDD de MVDD, j'aime le tien aussi (j'avais trouvé un gif d'Apo en plus, mais j'lai pas sauvegardé Faudra que je le retrouve ) Et je confirme MVDD, c'est même moi qui l'ai affichée *retourne dans le placard * |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 8 Sep - 12:22 ( #) | Ton patronus me fait triper à chaque fois MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 8 Sep - 12:25 ( #) | Mon VDD à un patronus qui lui correspond bien |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 8 Sep - 12:37 ( #) | MVDD a une actrice géniale dans Underworld ♥ |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 8 Sep - 15:27 ( #) | J'aime l'avatar de ma jolie MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 8 Sep - 17:53 ( #) | Le VDD du VDD au VDD de MVDD ( ) est gentil Et pour dire la vérité je m'approche toujours de l'écran en même temps que son patronus quand je vois son gif |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 8 Sep - 21:08 ( #) | MVDD tu nous as appris quelque chose qui a changé notre vie |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 8 Sep - 21:19 ( #) | MVDD mène une double vie |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 8 Sep - 22:33 ( #) | VDD de MVVD: je vous ai appris quoiiii? (pour Silver Lungs la fortiche? Ou autre chose? ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 8 Sep - 23:24 ( #) | MVDD c'était de l'ironie |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 0:16 ( #) | MVDD parle trop mal aux femmes |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 0:21 ( #) | MVDD, les femmes aime ça |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 9 Sep - 0:27 ( #) | MVDD pas toute |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67 |
|