| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 9 Jan - 23:18 ( #) | MVDD a un avatar canonissime |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 10 Jan - 20:41 ( #) | J'adore le patronus de MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 11 Jan - 1:53 ( #) | Je plussoie MVDD, mais ton patronus à toi MVDD est un peu flippant à me fixer comme ça sur ton gif |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 11 Jan - 2:10 ( #) | J'aimerais -secrètement- lécher le torse de MVDD (Cet avatar, c'est de la provocation pure aussi! Namého ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 11 Jan - 2:28 ( #) | Je crois que l'un de mes comptes veut absolument découper MVDD en petits morceaux après qu'il ait dit ça |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 11 Jan - 2:50 ( #) | En parlant de ce fameux compte, MVDD pourra lui dire que jolaimfort ? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 11 Jan - 14:52 ( #) | Jet'aimeencoreplusMVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 11 Jan - 14:58 ( #) | Awww Jesaispassijet'aimeplusoupas, mais je t'aime du plus fort que je peux aimer quelqu'un |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 11 Jan - 14:59 ( #) | Moi aussi MVDD, et à jamais Doncc'estmoiquit'aimeplus |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 11 Jan - 15:03 ( #) | |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 11 Jan - 15:04 ( #) | Mes VDD sont les plus choux |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 12 Jan - 6:30 ( #) | Le gif de la signature de MVDD pourrait me faire faire une crise d'épilepsie si jamais je l'étais. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 13 Jan - 17:30 ( #) | j'aime le gif de patro de mvdd ** |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 14 Jan - 3:48 ( #) | J'adore le pseudo de MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 15 Jan - 18:26 ( #) | Merci VDD ** (Enfin, faut dire merci aux créateurs du scénario à vrai dire ) MVDD est la dernière personne avec qui j'ai décidé d'un lien |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 45 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67 |
|