| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 19 Jan - 12:46 ( #) | MVDD est une coupine de flood. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 19 Jan - 13:41 ( #) | MVDD est ma pote de fennec Elle a d'ailleurs trop bien choisi le gif |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 19 Jan - 13:43 ( #) | J'aime tellement ton gif de patronus aussi MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 19 Jan - 13:51 ( #) | Merci MVDD moi c'est toi que j'adore |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 19 Jan - 18:19 ( #) | Le serpent de MVDD est trop cute |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 19 Jan - 18:33 ( #) | MVDD est trop cool même si son serpent drague ma fourchelang |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 19 Jan - 18:36 ( #) | MVDD c'est la meilleure serpentarde |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 19 Jan - 19:05 ( #) | On dirait que mes VDD vont se fight |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 19 Jan - 21:59 ( #) | MVDD pense que je me suis fight avec Shawn mais c'est faux |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 19 Jan - 22:27 ( #) | MVDD est une machine à écrire |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 19 Jan - 22:33 ( #) | MVDD aime les lapins verts qui ressemblent à des trolls |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 20 Jan - 15:05 ( #) | J'aimerais RP comme MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 20 Jan - 17:58 ( #) | Je me demande pourquoi MVDD veut RP comme moi ? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 20 Jan - 18:51 ( #) | Parce que, MVDD, tu RP vite et bien |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 21 Jan - 21:21 ( #) | Graou. 8) /me imite le patronus de MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 |
|