| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Avr - 18:01 ( #) | La reflexion de MVDD m'a fait pouffer. (et elle devrait checker sa boîte à MP) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Avr - 18:20 ( #) | Ma VDD m'a trop manqué |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Avr - 18:22 ( #) | MVDD devrait me faire un câlin. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Avr - 18:36 ( #) | MVDD a eu un bisou à la place |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Avr - 18:58 ( #) | MVDD m'a manqué aussi. Ajoutons à cela qu'elle a un fort pouvoir de persuasion |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Avr - 19:03 ( #) | MVDD est jolie en verte quand même. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Avr - 20:04 ( #) | MVDD a un joli prénom dixit la fille dont les personnages s'appellent presque toujours Opale. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Avr - 20:06 ( #) | MVDD me fait penser à Opale alors je pleure parce qu'elle me manque. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Avr - 20:53 ( #) | /me papate MVDD. Tu vas voir, Phèdre est encore mieux dans son genre |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Avr - 21:10 ( #) | J'espère que MVDD dit vrai. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Avr - 21:20 ( #) | MVDD m'a brisé le coeur avec son dernier rp |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 24 Avr - 21:51 ( #) | MVDD a souvent le coeur brisé avec mes RPs. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 25 Avr - 11:18 ( #) | J'aime le lion de MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 25 Avr - 11:27 ( #) | J'aime le tigre de MVDD. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 26 Avr - 9:45 ( #) | MVDD est une accro des jeux |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 64 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67 |
|