| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 26 Avr - 9:47 ( #) | MVDD c'est ma femme |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 26 Avr - 9:51 ( #) | MVDD s'appellera Brown un jour |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 26 Avr - 14:32 ( #) | MVDD a les cheveux courts |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 26 Avr - 21:45 ( #) | C'est parce que le VDD de MVDD a perdu un pari débile, MVDD. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 27 Avr - 16:17 ( #) | MVDD est un nouveau perso trop djjsdjfjdgjfdkgjfd :moa: |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 27 Avr - 16:19 ( #) | MVDD va bientôt avoir un nouveau RP. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 27 Avr - 19:48 ( #) | J'espère que MVDD ne me déteste pas déjà pour ne pas avoir noté 10 sur son avatar, dans l'autre jeu gossip girl m'a traumatisé à cause de mes petites soeurs |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 27 Avr - 19:49 ( #) | Je ne déteste pas MVDD (je compatis mais quand je la vois, je pense au merveilleux groupe de musique qu'elle a fondé. ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 27 Avr - 19:51 ( #) | MVDD est très gentille (oui, j'ai entendu quelques chansons, c'est plutôt bon ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 27 Avr - 19:52 ( #) | MVDD ne devrait pas se fier aux apparences, je ne suis pas gentille. jesuisadorable |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 27 Avr - 21:10 ( #) | Devrais-je avoir peur de toi, MVDD ? j'admets que si on se base sur le personnage qu'elle jouait dans gossip girl, je devrais avoir un peu peur |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 28 Avr - 9:19 ( #) | |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 28 Avr - 15:42 ( #) | MVDD devrait savoir que je suis en train de lire sa fiche pour trouver une idée de lien qui déchire avec son personnage |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 29 Avr - 14:21 ( #) | MVDD avait tout intérêt à faire ça, en effet. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 30 Avr - 15:25 ( #) | MVDD a déjà plein de points |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 65 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67 |
|