BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hyppolite C. Leroy - Barbak
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Hyppolite C. Leroy -  Barbak  Empty
Message Hyppolite C. Leroy - Barbak
par Invité, Dim 15 Sep - 0:00 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Hyppolite C. Leroy - Barbak
par Invité, Ven 1 Nov - 23:34 (#)
Hibou
De la part de: Iélenna
Hyppolite,

Je ne m'attendais pas à ce hiboux mais ça à été une très bonne surprise. La montre est magnifique ! Je l'adore. C'est toi qui l'à faite ? On dirait un bijou ! Je crois que je ne la quitterais jamais. Un énorme merci, c'est un cadeau superbe.

Sinon, je suis, comme toutes les filles de l'école, en train de chercher en quoi me déguiser pour ce bal !!! Mais l'originalité va être dure quand on entend toutes les idées des gens. Et toi, tu as déjà trouvé ta tenue ?
J'espère au moins que tu te rendras au bal !!! Peut être que l'on s'y verra ? Ça me ferait plaisir.

Peut être que l'on pourrait se revoir bientôt ? Ce serait sympa non ?

Bises Lenna <3

PS : tu devrais savoir que tu ne me dérangeras jamais !!!

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Nov - 22:33 (#)
Hibou
Hyppolite,

En vampire ? Dracula n'aura jamais été aussi beau alors !!! Personnellement je pensais me déguiser en banshee mais j'ai peur que l'idée n'ait déjà été prise ! On verra bien.
Malheureusement non, je n'ai pas encore la chance d'avoir un cavalier, les désagrements de la nouveauté.
Oui ce serait génial de se croiser au bal, on pourrait enfin finir cette conversation !

PS : Tâche de faire bon usage de ces informations !

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Nov - 22:35 (#)
Iélenna Evans a écrit:
Hibou
Hyppolite,

Merci ! C'est moi qui vais rougir, je suis sûre que tu exagères, il y à des tas de filles superbes à Poudlard. Je ne fais pas le poids.

PS : Dois je prendre ce hibou pour une invitation ?
PS2 : Oui c'est ce que je vois, et je dois dire que tu me fais plaisir !

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Mai - 15:51 (#)
Hibou
De la part de: Cléophée O'Neill
Bonjour !

Je sais que tu ne me connais pas, mais je suis une amie de Iélenna. Je m’appelle Cléophée et je suis dans le même dortoir qu’elle. J’ai vu qu’elle avait adopté un boursoufflet et elle m’a dit que c’était toi qui le lui avait donné. Donc je voulais savoir si je pouvais en avoir un moi aussi ?
Pardon, pour le dérangement !

Cléophée E. O'Neill

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Mai - 23:51 (#)
Hibou

De mes biscuits? Pardon, mais je ne comprends pas tout la ! J’aime beaucoup les biscuits et sinon j’ai mon patronus qui s’appelle Biscuit, mais je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.

Non, je n’ai pas de critère particulier. Un rose ça serait parfait ! Il faut que j’aille le chercher quelque part ? Je te dois quelque chose aussi ? Tu les vends cher ou pas ?

Cléophée E. O'Neill

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Mai - 15:43 (#)
Hibou
De la part de:Eszter Bishop

Bonjour Mr.Leroy

Cette lettre va peut-être vous surprendre, vu que nous nous connaissons ni d'Eve ni d'Adam. Nous avons cependant une amie en commun Ielenna Evans qui a récemment eu en sa possession et cela grâce à vous, un boursoufflet, et ensuite Cléophée O'Neill en a eu un par la suite.
Et donc vous voudrais vous demandez si vous n'en avez pas un un d'une couleur orange, que je nommerais Dagobert.

Merci beaucoup, dans tous les cas!
Bonne journée!

Eszter C. Bishop
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Mai - 18:35 (#)
Hibou

Oui, Biscuit fait pas mal de bêtises ! Je suis tout de même surprise que ses frasques sont connues par autant de gens !
Oh, je voudrais plutôt que tu le transmettes à Iélou, je voudrais éviter que le boursouflet soit trop chamboulé par le voyage, même-si tu les dis résistants.
Oh merci ! Mais ça ne me dérange pas de payer hein ! Mais si tu veux que je te paye avec des biscuits, moi ça me va ! Si tu veux je peux t’en faire parvenir de ma grand-mère. Ses gâteaux sont tellement bons !
Une dernière chose : est-ce que tu as déjà donné un nom au boursouflet ? Et tu les nourris avec quoi en général ?

Cléophée E. O'Neill

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Mai - 19:27 (#)
Hibou
De la part de:Eszter Bishop

Lady… Bishop? Euh ok… j'ignorais qu'il existait encore des gens qui vivaient au Moyen Age, je m'en excuse.

Merci beaucoup en tout cas, Sieur Leroy, pour le boursoufflet orange. J'espère que mon patronus n'essayera pas trop de le manger.

J'ai joint à cette lettre les deux gallions, en espérant qu'ils ne seront pas perdu pendant le voyage de la lettre. Est-ce possible de trouver un moyen de locomotion pour Dagobert plus simple et facile que l'hibou? Par Iélenna par exemple, vu que nous sommes dans le même dortoir.

Merci encore et bonne journée, Sieur Leroy.
Eszter.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Mai - 1:55 (#)
Hibou

Le boursoufflet est trop mignon! Merci beaucoup! Et Merci aussi pour toutes les informations que tu m’as donné !

Je t’ai fait parvenir avec cette lettre une bonne dizaine de biscuits que ma grand-mère a préparés. J’en ai déjà une bonne réserve (C’est Biscuit qui les mange surtout), donc ne t’inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout et ça me fait même très plaisir ! Je crois qu’ils sont encore chauds d’ailleurs ! Déguste-bien !

Et encore merci pour tout !

Cléophée E. O'Neill

Avec cette lettre, un paquet d’une dizaine de biscuits encore chauds ainsi qu’une petite carte sur lequel est écrit : « A un vendeur de boursoufflet très méritant ! Fais-toi plaisir ! »
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Hyppolite C. Leroy - Barbak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1