BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Belutic, rencontre ton sang-pur idéal.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Belutic, rencontre ton sang-pur idéal. Empty
Message Belutic, rencontre ton sang-pur idéal.
par Invité, Dim 15 Sep - 20:44 (#)
Seven L. Parkinson
FEAT. CAPTAIN HOOK Perv !
23 ans ϟ N'EST PLUS A POUDLARD ϟ Sang-pur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♕ Belutic ♕
rencontre ton sang-pur idéal

Alors aujourd'hui, je vous propose un nouveau genre de produit. Vous cherchez un sang-pur avec qui vous mariez ? Celui de vos rêves ? En un clic c'est possible, ici, chez Belitic. En effet, je lance une nouvelle marque. Après : CommandeUnPsycopathe.com, voici Belutic, le seul réseau où vous pourrez rencontrer l'amour à Poudlard ou en dehors. Mais passons maintenant au premier produit que je vous propose. Le premier de tous, celui qui vous faut. Chez vous, à vos côtés, se présentant fier et courageux. Du moins, je crois...

Seven L. Parkinson.
Sang-pur, mangemort.

Un sang-pur et pas des moindres. Ce dernier est partisan du lord Voldemort et de plus il est sang-pur, donc comme vous le comprenez, il a besoin d'une femme pour perpétuer la lignée Parkinson. Donc vous comprenez que pour cette vente, seules les femmes étant de sang-pur et qui touchent de près ou de loin aux lord des ténèbres sont acceptées.
Seven est homme des plus charmants, et diantre que ça ne peut se cacher. Ancien élève avec un parcourt exemplaire il termine ses années d'études haut la main, emportant sous son bras son ASPIC. Mangemort prédestiné à avoir un futur des plus glorieux, il ne lésine pas à vouloir devenir le meilleur. Vous avez affaire à de la qualité, mesdames ! Mais... Car il y a un mais. Ce ne sera jamais de l'amour entre vous deux... Et oui. Seven a déjà le coeur prit par une jeune femme blonde. Elle n'est pas sang-pure en plus. Ne commencez pas à fuir ! Restez ici mesdames sang-pures. Il recherche votre aide. Car oui, il a besoin d'une douce femme qui voudrait bien l'aider à avancer -dans ses rp- dans sa vie. Pour un sang-pur comme lui, c'est étrange de ne pas être encore fiancé et il a besoin de ça pour se relancer -dans le rp- dans sa vie. Le mariage n'aura jamais lieu, sachez le... C'est juste qu'il a besoin de revenir, plus fort et plus heureux.

N'hésitez pas à venir répondre à la suite de ce message si mon offre vous intéresse, il n'est pas méchant le Seven, il recherche juste à se redonner du piment dans sa vie.
A une prochaine fois, sur : Belutic, rencontre ton sang-pur idéal !
Invité
Invité
Anonymous
Belutic, rencontre ton sang-pur idéal. Empty
Message Re: Belutic, rencontre ton sang-pur idéal.
par Invité, Sam 21 Sep - 14:32 (#)
Je t'ai MP sous Seven. hihi

Belutic, rencontre ton sang-pur idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1