BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mélusine, la chouette maléfique
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mélusine, la chouette maléfique - Page 2 Empty
Message Re: Mélusine, la chouette maléfique
par Invité, Lun 16 Juin - 23:57 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tournicoti
De la part de: Ta préfète et meilleure amie adorée

Cicéchou,
Je comprends totalement, d'ailleurs ils utilisent quoi comme excuse les tiens?
Pour ma famille éloignées et mes proches, je suis au couvent, t'imagines un peu?
Ta Tessouille.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Juin - 0:27 (#)
Tournicoti

Cicéchou,
On est très croyants dans la famille, enfin plutôt, eux, parce que moi ça me dépasse un peu...
Ah oui? Tu étais un petit délinquant? Tu as fait quoi? Je suis heureuse que Poudlard t'aies sauvé Daengelo
Ils disent ça à cause de la magie?

Ta Tessouille.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Juin - 18:52 (#)
Tournicoti

Cicéchou,
Je te comprends totalement, parfois ça m'arrive aussi de me dire que j'aimerai être... sans pouvoirs? Enfin, l'espace d'une journée, retrouver une condition de moldue...
Ne t'en fais pas pour ta famille, un jour ça leur passera, et en attendant je suis là moi Daengelo

Ta Tessouille.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Juin - 10:33 (#)
Hibou
De la part de: Arabella

Coucou mon Cicéron adoré!
Ne t'inquiètes pas ce n'est pas à propos des cours (a)
Dis, je voulais savoir si ça te tentait de faire quelque chose de fou ce soir ? (oui je vais oublier ma condition de préfet pour une soirée).
Bref, voilà. Et tu n'as aucunement le droit de refuser parce que c'est un jour spécial et que j'aimerai le passer avec mon clown préféré.
Bisous
Arabella
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Juin - 16:53 (#)
Hibou

Surprends-moi comme tu as l'habitude le faire!
Bah c'est mon anniversaire... (même si tout le monde a oublié)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Juin - 19:22 (#)
Hibou

Je te pardonne va!
ça marche, je t'attendrai!
Passe lui le bonjour.

Bisous Bella.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Juin - 12:30 (#)
Hibou

Coucouuuuuu!
Je voulais te remercier pour la soirée. C'était super, je me suis bien amusée, enfin je m'amuse toujours avec toi.
Dis, je voulais savoir si tu comptais te rendre à la soirée de fin d'année car j'aimerai bien y aller mais je n'ai pas envie d'y aller seule. Et je me demandai si tu voulais y aller avec moi ? Promis, je ne serai pas en "mode préfète" et je mettrai une jupe sexy rien que pour tes beaux yeux bleus.
Bisous, Bella.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Juin - 16:51 (#)
Hibou

Oh je suis ravie que mon clown favori aime ma compagnie. Et puis, je ne peux me passer de toi tu le sais. ça marche, au bar. Je vais me faire belle exprès pour toi, tu vas voir!

Bisous petit clown
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Juil - 19:41 (#)
Hibou

Un petit coucou de France où je passe mon temps à faire de la bronzette. Trève de plaisanterie. On visite pas mal de choses avec Flynn et tu me manques énormément. Mais quand je dis énormément, c'est énormément.
L'année prochaine, on part tous les deux sur une île déserte (je plaisante, ou pas!) Quoiqu'il en soit, j'ai pensé à toi quand on parlait de bouffon au Moyen-Âge mais t'es mon bouffon à moi! Je partage pas!
Amuse-toi bien avec tes amis et ramène moi un beau cadeau. Quoique ta présence est déjà un cadeau.
Hâte de te revoir. Tu me manques!
Je t'embrasse.
Bella!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Juil - 12:13 (#)
Hibou

Comme quoi les grands esprits se rencontrent mon petit clown préféré. J'étais contente de recevoir ta lettre, ça m'a fait plaisir et je l'ai relu... quatre vingt fois environ. On va dire que je suis niaise après. Tu me diras si c'est bien le Pays de Galles. Nous en France, le temps est un peu à la pluie donc pour bronzer ce n'est pas l'idéal mais on fait plein de visites et je pense devoir m'acheter une deuxième valise pour tous les souvenirs que je vous ai ramené à Juju et toi. Te cacher pour m'écrire ? Coquin va! Moi, je respire un peu. ça fait du bien même si Londres commence à me manquer un peu.
Je reviens dans une semaine environ. Il faut que je vois un peu ma soeur car elle a émis le souhait dans une de ses lettres d'arrêter les études et ça m'a rendu curieuse. J'ai bien aimé aussi, beaucoup même donc je te réserve tous les jours que tu veux. Ô viens me libérer de mon donjon, mon prince charmant. Et sur Mushu en kangourou of course. Tu lui diras que je l'embrasse.
Jaloux ? Et bien Monsieur Hawkes, il n'y a pas de quoi. Flynn est comme mon frère et l'inceste c'est pas trop mon truc. Et puis mon coeur est déjà pris. Tu sais, il est grand, brun, un petit air nigaud et porte le nom d'un philosophe romain qui fut assassiné, son second prénom est issu de la légende arthurienne et son patronus prend soit la forme d'un chien qui chasse les moutons ou d'une bête australienne. Trève de plaisanterie, y'a que toi grand nigaud et tu le sais. Je vais te laisser aussi, c'est séance shopping. Plein de bisous, tu me manques.

Bella.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 15:39 (#)
Hibou

Cicé

Ah bah oui que c'est curieux. "Non les mecs, je fais un remake de la Seconde Guerre Mondiale avec une fille très jolie et très intelligente." Quoi je me lance des fleurs ? ça doit être magnifique. Moi je veux faire l'Irlande mais Flynn préfère la France et les françaises d'ailleurs. Toujours à batifoler mais j'ai l'habitude et comme ça je peux prendre un peu d'avance pour l'année prochaine. D'accord, si tu veux après notre mariage on ira habiter à la campagne aux Pays de Galles pas loin des villes. Comme ça, je pourrais avoir une chèvre et Mr Sushi aura son ratio de souris. Je dois toujours tenir mon hibou éloigné de lui car il le trouve appétissant. Londres c'est Londres mais tu devrais voir Paris. La tour Eiffel, le Louvres, le château de Versailles. Bon, je sais que tu n'es pas trop musée mais moi oui et pendant que Flynn drague je me balade, je prends des photos, des notes et c'est... waouh! Mushu est nul, c'est beau un kangourou même si c'est vrai que les chiots c'est trop mignon comme les petits chats. Et toi t'es mignon comme un petit chat. Tu me kidnappes ? Mon dieu mais pour faire quoi ? Pas des cochoncetés j'espère. Je demanderai à Juju ce qu'elle veut ouvrir. La connaissant je ne doute pas que ça soit du farces et attrapes. Enfin moi, je préfère les livres. Et je te connais, je sais que tu seras toujours fourrée chez elle. Attention à ne pas nous confondre et bon, t'es pas trop son type. Moi je t'aime beaucoup Cicéron, je pense que ça se voit comme le nez au milieu de la figure et je pense que nos patronus sont désespérés. Faut que je sois en France pour que tu me dises ça. Si je pars à Shangaï, j'aurai une demande en mariage ? Je te taquine hein ? Tu m'aurais jamais laissé partir ? Ok je note: jaloux et possessif. Moi Tarzan, toi Jane. Tu me fais trop rire. De tout, j'ai jamais eu personne et quand j'ai un coup de coeur pour une personne, je suis exclusive. Je tiens à toi aussi. T'auras un gros câlin à mon retour. Et plus si affinités. Grr! Ouais, il est cool. Demande à Mushu, il le connait. Faudrait qu'il trouve le courage de me le dire un jour. Peut-être qu'on pourra essayer de construire quelque chose qui sait ?

Moi aussi j'ai hâte. Je ne dirai pas que je compte les jours et que je sois déçue d'être avec Flynn mais la France est un pays tellement romantique qu'on aimerait le partager avec une personne assez spéciale. Et tu es spécial. Casse-bonbon, tu me rends souvent chèvre à faire tes bêtises mais tu es spécial.
Plein plein de bisous (partout, grr!)
Bella
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Juil - 10:33 (#)
Hibou

Chaton,

(Oui, je commence par un petit mot doux parce que j'aime bien). Tu es très intelligent Cicé, arrête de dire des bêtises. C'est juste que tu es dissipé (sinon tu n'aurais pas besoin de venir me voir pour certains cours) et moi, je suis studieuse. Mais il faut dire que durant mon enfance, je me réfugiai dans les livres. J'ai comme tu as pu le voir un tempérament assez calme contrairement à ma soeur qui a un tempérament de feu. J'avais bien compris que les musées ce n'est pas ta tasse de thé mais promis, je ne t'y emmènerai pas. On ira plutôt voir les châteaux de la Loire, tu verrais, ils sont magnifiques. Pas autant que celui de Poudlard mais quand même. J'aime tout tant que j'apprends des choses. Pis si c'est avec toi, ça sera encore mieux. Plus romantique dirons-le.
Oh mais je vais l'encourager. Pis si elle quitte notre beau-père, je sabre le champagne. Non mais sérieusement, elle n'est pas faite pour les études, ça se voit. Pis si elle peut s'éloigner un peu de Black, alors là, je crois que je vais sauter de joie. Je veux juste qu'elle soit heureuse et avec cette fille... C'est juste pas possible. Tu parles sans doute de mon patronus haha.
Si c'est drôle. Y'a que toi pour me faire rire. A chaque fois que je lis une de tes lettres j'ai un sourire nigaud sur le visage. J'ai compris. On est timides tous les deux et le dire par écrit est plus simple que de vive voix. Tu sais, je ne suis pas intimidante comme fille. Je me trouve juste devant toi, juste devant un garçon pour qui j'ai un coup de coeur et à qui je demande de faire un bout de chemin avec moi. De préférence très loin de Londres. Je sais bien que tu n'es pas comme ça. Toi t'es le genre de garçon qui fait une bêtise pour déclarer ta flamme. Petit clown va.
Tu me manques.
Beaucoup.

Ah je suis ta princesse mon chaton ?
Bella.

Ci-joint, une photo de la soirée à Poudlard de Cicéron et Bella.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Juil - 18:52 (#)
Hibou

Chaton,
Argh un peu plus et je n'avais pas cette lettre qui a failli être mangé par mon chat. Cette poubelle!
Promis le secret comme quoi tu as un cerveau restera bien gardé avec moi. Nan, nan, je n'aime pas ça et tu le sais. D'ailleurs, je pense que tu m'influences un peu (je ne m'en suis pas vantée) mais j'ai eu ma première retenue l'année dernière. A cause de Flynn qui m'a fait boire après une confrontation avec ma soeur. Une élève studieuse avec un garçon qu'on qualifie comme un cancre, le meilleur couple qui soit, tu ne trouves pas ? Rien que de te voir ça me donne le sourire aux lèvres et tu le sais.
Pour Ju, je la laisse faire sa vie, elle est trop indépendante contrairement à moi. J'ai toujours besoin d'être réconfortée, d'être protégée depuis que je suis toute petite. C'est moi la plus faible de nous deux. Le nombre de fois où elle s'est prise des coups pour me protéger. Elle lui tenait tête alors que je faisais le dos rond. Sa copine me fait peur. Elle est... maléfique cette fille. Elle trompe ma soeur, elle la frappe... Tu crois que c'est la définition du bonheur ?
Je suis désolée mais moi, je ne supporte pas l'infidélité. Je suis comme un chien devant sa gamelle. Je partage pas. T'es mon os et tu le restes. (au moins tu seras prévenue) et la violence... Enfin, j'ai eu la chance de tomber sur l'homme le plus gentil, le plus drôle et le plus mignon de Poudlard.
Oui, je suis timide. Mais si je ne t'avais pas 'embrassé' je serai toujours à me poser cent milles questions où à jalouser toutes les filles qui t'approchent. (Sauf Hella, Tess et Moa of course!) Non, non tu te défiles pas Cicéron Merlin Hawkes. Je veux que tu me répètes mot pour mot ce que tu m'as écrit. Et avec une rose s'il te plait. Car je suis une princesse et que tu es mon preux chevalier. (Je plaisante bien sûr, t'es pas obligé.). Bien sûr, on en parlera autour d'une glace (qu'on partagera bien sûr, c'est plus niais) avant d'aller se balader un peu.
Je suis ta princesse, mon beau prince avec ton border collie comme monture.
Bisous
Ta princesse.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Juil - 18:57 (#)
Hibou

Chaton,
Imagine-moi saoule et tu verras. Je ne me souviens pas de grand chose si ce n'est qu'on n'était pas bien Flynn et moi, ce soir-là. Alors moi, je me dévergonde et toi, tu deviens moine ? Je te rassure, ça ne reste qu'à l'alcool. Y'a que Tess qui te tuera si tu échoues. Je plaisante. Eh bah quand tu viendras m'embêter à la bibliothèque, je te forcerai à bosser. Sinon pas de bisous, rien. Même pas un câlin. Tu es différent. T'es pas hautain, t'es gentil, réconfortant et je sais pas, t'as quelque chose en plus comparé aux autres. Et surtout tu ne m'as pas jugé quand je t'ai avoué mon secret, raison pour laquelle je ne peux pas me passer de toi (et tu es mignon aussi.)
Non, non, je ne veux pas que tu te prennes la tête pour moi. Même si je ne doute pas que de voir mon chaton se battre serait sexy mais je n'ai pas envie qu'on t'abime ou même que tu te fatigues.
Non, elle n'est pas heureuse mais j'espère que ça va l'aider un peu. Tant qu'elle est loin de cette vipère sinon je sors les griffes. ça pourrait être marrant à voir. Faudra que tu m'enfermes dans la salle sur demande pour que je ne m'en mêle pas. Je peux être convainquante quand je veux!
Non, justement je te disais que j'étais jalouse mais pas d'elle. Roooh. J'aime bien Tess et c'est limite elle qui m'a poussée vers toi. Et oui, je dors avec Flynn depuis que je suis toute petite alors pour te dire. Limite on a pris nos bains ensembles (je déconne) mais c'est parce que je fais tout le temps des cauchemars. Si tu veux, tu pourras le remplacer hein ? Je ne suis pas difficile et tu dois être confortable.
Je demande à voir mon chaton.
Nos hiboux vont tomber amoureux si ça continue comme ça.
Je prends soin de moi, tu me trouveras encore plus belle à mon retour.
Gros gros bisous.

Bella

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Juil - 15:55 (#)
Hibou

Chaton,
Lâcheur va! Tout de façon va falloir que tu travailles. Oh mais je veux bien te croire. Imaginatif comme faire tomber une armure dans le couloir ? Petit polisson va! Et puis au pire, il y a la salle sur demande ou on se cachera derrière les tapisseries. J'ai des idées mal placées, Flynn déteint sur moi ou alors c'est la distance.
Je te le donnerai sans problème. Je m'en fiche un peu. Je l'ai donné à Flynn l'année dernière et on passait la plupart du temps dans la salle commune... A chaque fois que je sais que je dois quitter Poudlard, les cauchemars reviennent et c'est pour cette raison que je vais sans doute rester chez lui tout le reste de l'été. Pour ne pas revoir ce monstre ou même aller chez les Black. Je me retrouve SDF. Mais je pense que je finirai par économiser pour me prendre un appartement l'été prochain ou une chambre d'hotel. Je ne veux pas imposer ma présence trop longtemps.
Je lui ferai un gros câlin à la miss. Elle me manque tout comme ma soeur, Emeraude et bien sûr toi.

Et moi j'ai hâte de te revoir tout court. ça en devient une torture. Je vais limite devoir utiliser un téléphone moldu pour entendre ta voix. (ouais c'est niais. Chut èé)
Tu me manques plus que je ne te manque. Je te le garantis!
Gros gros bisous.

Bella

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Mélusine, la chouette maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant