BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mélusine, la chouette maléfique
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mélusine, la chouette maléfique - Page 3 Empty
Message Re: Mélusine, la chouette maléfique
par Invité, Mer 30 Juil - 9:47 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tournicoti
De la part de: Ta préfète et meilleure amie adorée

Cicéchou,
Mes vacances se passaient parfaitement bien, jusqu'à ce que mes parents tombent sur les lettres qu'Alhena m'a écrite. Je te laisse imaginer le drame...

Ton voyage s'est bien passé? Je veux tout savoir dis moi ! Je ne t'en veux pas du tout, je comprends totalement, j'ai ressenti la même chose. Tu me manques, j'espère qu'on se reverra avant la rentrée néanmoins.

Merci ! Je vais te chouchouter mais c'est pas une raison pour faire encore plus de bétises! Poufsouffle doit gagner la coupe cette année ! Je t'ai à l'oeil  Daengelo 

D'ailleurs, je dois te parler de quelque chose. Mes parents n'acceptent pas ma relation avec Alhena, ils m'ont... virés... J'avais quelques économies de côté, mais seule, je ne pense pas y arriver. Je me demandais si, prendre un appartement au chemin de travers, ou à Pré-Au-Lard avec moi t'interesserais?

Hé dis donc, rappelle moi de te frapper pour ne rien m'avoir dis à propos d'Arabella! Mais félicitations quand même, elle m'a raconté! Je suis vraiment heureuse, vous vous méritez l'un et l'autre!

Je t'aime fort, tu me manques.

Ta Tessouille.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Aoû - 16:55 (#)
Hibou
De la part de: Arabella

Chaton,
Ah bah pour une fois que tu pourras m'apprendre quelque chose haha.

Oui, je lui en ai parlé pour demander son approbation en fait. Enfin sa bénédiction. Je ne veux pas qu'on ait de problèmes. Pis tu sais, les filles entre nous, on se confie tout. D'ailleurs, elle m'a parlée de sa relation avec Alhena (je ne sais plus son nom de famille), elle m'a dit que tu étais au courant.

J'espère que tu ne m'en veux pas chaton. Je pensais bien faire. Pis bon, moi, si ce n'est pas Electra, j'aime tout le monde, tu le sais.
Je vais revenir, je vais revenir et oui la foire, tu vas me rendre accro à ce genre de choses.
Gros gros bisous.

Bella

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Aoû - 20:40 (#)
Hibou

Chaton,
Toi.... demander la permission à Flynn. J'imagine la scène et surtout sa tête et je suis morte de rire. Quoiqu'il a dit que si jamais tu me faisais du mal, il te briserait les os un à un avec une batte de baseball à l'ancienne. T'es prévenu. Il est assez protecteur.

Mon dieu, Alhena... C'est la même qu'Electra sauf qu'elle, elle s'en fout de la pureté du sang puisque Tess est une moldue. Tant qu'elle agit pas comme Black... Rien que de penser à elle, j'ai envie de vomir. L'essentiel est d'être heureux. (Bientôt je vais chantonner, tu vas voir, c'est drôle.)

Bah tu seras sans doute rentré avant moi... On prolonge un peu parce qu'un des amis de Flynn est venu squatter ici.

Tant que c'est en tout bien tout honneur Mr Hawkes. Je pense à toi aussi. Ne t'inquiètes pas, ça va passer vite!

Plein de bisous!
Bella

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Aoû - 12:32 (#)
Hibou

Chaton,
Je n'ai pas envie de te perdre. De toute manière, je suis trop attachée, t'auras du mal à me perdre. Bon, je ne suis pas le genre de petite-amie collante. Enfin, je ne sais pas réellement quel genre de petite-amie je suis. J'ai juste peur de... faire une bêtise.

Sans doute est-elle différente. Après tout, je vais bien finir par la rencontrer et voilà. Elle n'a pas l'air si méchante puisqu'elle s'entend bien avec Arthur et que lui, je l'aime bien. Il est cool.

Je vais rentrer, ne t'inquiètes pas. J'ai hâte aussi!
Bella

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Aoû - 11:13 (#)
Hibou

Chaton,
C'est fou comment tu peux être rassurant comme garçon. Personne n'est parfait et je pars du principe que la perfection, c'est chiant. On verra bien comment ça va se passer mais en tout cas, je sens que ça va bien se passer. Et pourtant, je ne suis pas une optimiste de nature.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Aoû - 21:21 (#)
Hibou

Chaton,
J'ai confiance en toi et en nous.
Mélusine n'aura plus à faire des allers-retours vers la France puisque je viens de rentrer au pays.
Tu m'as trop manqué, je suis revenue en avance!

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 17:32 (#)
Hibou

Chaton,
Je finis mes commandes de livres à la librairie du coin, je vais faire développer les photos de vacances et je serai toute à toi, mon bel apollon.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Aoû - 23:41 (#)
Hibou

Chaton,
Je viens encore de me faire menacer par Electra. Je n'ai même plus envie d'aller à Poudlard... Elle a dit qu'elle allait me tuer...

ci-joint la lettre d'electra.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Aoû - 0:47 (#)
Hibou

Chaton,
Je l'ai envoyé se faire foutre (désolée pour mon langage mais je suis énervée) sous les conseils de Flynn. Qu'elle essaie, je suis la meilleure en sortilèges.
T'as rien contre les pyjama avec des nounours ? Je peux mettre quelque chose de sexy mais j'ai la flemme.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Aoû - 11:52 (#)
Hibou

Chaton,
tu me manques.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Aoû - 18:49 (#)
Magician's Red
De la part de: Flynn Weaver
Salutations, messire! Oui je sais qui tu es... Et oui je me demande si tu sais pourquoi je t'envoie un hibou majestueux! Enfin on va faire simple ta copine, qui est optionnellement ma sœur est à l’hôpital et elle m'a dit de rien te dire. Mais! Je suis une ordure donc je te le dis, du coup se serait cool que tu ailles la voir, car tu as un super effet bénéfique sur elle et même si elle ne le dit pas, elle a besoin de toi, surtout Maintenant. Du coup fonces doux chevalier!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Aoû - 18:49 (#)
Hibou

Chaton,
J'aurai adoré mais malheureusement, je ne peux pas. Et je ne peux pas te donner la raison non plus...
Donc tant pis, on se reverra à la rentrée parce que je ne serai disponible qu'à partir de là...
Je t'embrasse.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Aoû - 21:10 (#)
Magician's Red
De la part de: Flynn Weaver
Cher ami!
Je pense que tu as déjà une petite idée, mais bon j'pense que bon ça sert à rien de lui dire, pour ma part j'y vais aussi à l’hôpital, car la bouffe doit être dégueue.. Et ce n'est rien pour cet été, faut bien qu'on prenne un minimum soin d'elle. Néanmoins, je pense que c'est plutôt une bonne idée de pas trop lui tomber dessus, j'aurais une petite discutions avec sa sœur et l'autre sous peu. Si jamais tu veux te joindre aux hostilités!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Aoû - 21:11 (#)
Hibou

Cicéron,
Mais j'avais dit à Flynn de ne pas te le dire et pour cause que je ne voulais pas que tu t'inquiètes. Ce n'est rien, c'est ma culpabilité. Ma soeur a été frappée par mon beau-père et tu te souviens quand je t'ai dit que j'étais une grenade ? J'ai encore cessé de manger, suffisamment pour finir avec des intraveineuses. Ce n'est pas grave. Et je ne t'ai jamais menti, Cicéron. Je ne t'ai juste pas dit ce que j'avais et pour cause que je ne voulais pas que tu m'en mettes plein à la tête. Donc bon, voilà. Et pis tu savais que j'étais anorexique non ?

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Aoû - 21:30 (#)
Hibou

Cicéron,
Moi aussi je t'aime Cicéron mais c'est plus compliqué que ça.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Mélusine, la chouette maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant