Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Mélusine, la chouette maléfique | | | Re: Mélusine, la chouette maléfiquepar Invité, Jeu 28 Aoû - 13:58 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magician's Red De la part de: Flynn Weaver Non, je parle du beau-père. pour le coup. il faut aussi régler ce problème je pense. Car ça ne pourra continuer éternellement, cela va de soi. Et je compte sur toi si jamais l'on doit intervenir de façon musclée, bien que pour le moment cela ne soit pas forcément possible. Flynn |
| | Re: Mélusine, la chouette maléfiquepar Invité, Jeu 28 Aoû - 14:25 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magician's Red De la part de: Flynn Weaver Oui, je pense que ouais, ce serait mieux, enfin bon. De toute façon je ne crois pas dans l'immédiat, Arabella nous laissera faire quoique ce soit... Flynn |
| | Re: Mélusine, la chouette maléfiquepar Invité, Ven 26 Sep - 16:42 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tournicoti De la part de: Ta préfète et meilleure amie adorée Cicéchou, Je suis désolée, je rentre juste! Je loge au chaudron baveur à défaut de pouvoir revenir chez moi. Je.. Je viens de voir l'annonce, c'est génial! J'adorerai voir ça avec toi, si tu es libre on y va même cet après midi, tu me manques... genre un peu beaucoup trop !
Ta tessouille.
Le hibou date de début aout.
[Je suis tellement désolée du retard ] |
| | Re: Mélusine, la chouette maléfiquepar Invité, Sam 25 Oct - 17:36 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Prudence Bon alors on traumatise Rusard quand ? Faudra faire gaffe, faut pas se faire prendre par Arthur et ta copine! Mais avec Meredith, on songe à faire peur au chat!
|
| | Re: Mélusine, la chouette maléfiquepar Invité, Sam 15 Nov - 17:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Bella Mon amour, est-ce que tu veux dormir avec moi ce soir ? Je t'aime. Bella.
|
| | Re: Mélusine, la chouette maléfiquepar Invité, Dim 16 Nov - 11:13 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Bella Mon amour, disons la salle sur demande vers 23h ? Je t'aime. Bella.
|
| | Re: Mélusine, la chouette maléfiquepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Mélusine, la chouette maléfique | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Chouette chouette chouette du courrier ∞ Dolores Black » Chouette alors ! | Chouette d'Eden » Maléfique - Mefiez-vous, elle a un certain goût prononcé pour le sang » Mélusine Bérangère De Noblecourt » Mélusine Bérangère De Noblecourt
|
| | | | |
|