| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Sam 21 Sep - 16:38 ( #) | Bah vu qu'ils sont assez collants et tout tous les deux, je les vois bien genre pas mal proches et tactiles tous les deux mais en parfaits amis mais que tout le monde autour ne cesse de leur répéter "vous allez finir ensemble un jour, c'est certain" mais eux ça les ferait rire parce que cestpasdutoutcequilsveulent Mais sinon je les vois bien en jouer, genre prendre les gens pour des cons en se donnant la main pour faire croire qu'ils sont en couple dès qu'il y'en a qui parlent si tu vois ce que je veux dire mais sinon, malgré les rumeurs qui pourraient les dire en couple, eux ils en rigolent et sont juste profondément amis? Jaipeutetremalexpliquedesole. Vala. |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Sam 21 Sep - 17:07 ( #) | Moa => Awwn, j'aime beaucoup Ca colle très bien avec le caractère de Sirrush en fait. Il est d'un naturel très malicieux et joueur alors jouer un tour pareil aux gens ça le ferait juste éclater de rire quoi. Limite, c'est la blague ultime pour tout ceux qui pense qu'il sera jamais en couple. Surtout si c'est pas sérieux du tout et qu'il y a aucune ambiguïté entre eux (Parce qu'entre nous, je crois que Sirrush est couplophobe... Vraiment. ), il adorerait jouer le jeu. C'est tout ce qu'il ame => Taquiner les gens "dragouiller" pour rire et que ça ne donne pas un truc sérieux au final quoi. Du coup ouais, j'aime bien ce que tu propose. Et du coup, ils pourraient être vraiment proche tous les deux en fait non ? Je sais pas si tu as un meilleur ami ou quoi, mais ça pourrait donner quelque chose d'approchant ? Genre, de leur groupe d'amis tu serais la plus proche de lui ? Morgan=> Avec grand plaisir, ça nous changerait du positif Tu as une idée ? Elle entre en sixième ou septième année ? Conan=> Avec plaisir itoo Une idée ? ** |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Sam 21 Sep - 17:39 ( #) | Bah y'a Cicéron qui est le meilleur ami, mais je veux bien être super proche sinon dans le genre plus proche que tous les autres Surtout qu'en plus du cou, vu qu'ils sont les deux à Gryffondors, ils ont même l'occasion d'être ensemble aux soirées jeux de société et histoires au coin du feu (partageons la même couverture, je dormirai sur ton torse et tout ) mais ouais je vois juste comme toi enfaite. Pour eux aucune ambiguïté, juste pour les autres |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Sam 21 Sep - 18:10 ( #) | - Citation :
- mais je veux bien être super proche sinon dans le genre plus proche que tous les autres
C'est parfait alors on fait ça De toute façon je crois pas que Sirrush croit en la notion du meilleur ami. Il croit trop qu'on finira par l'abandonner pour croire à ce genre d'amitié. Donc Supersuperproche ça colle parfaitement ** Ils pourront parler ensemble et délirer itoo Je vais adorer embrouiller les autres avec toi -> Etpuisenplusc'estparfaitquandSirrushveutsedébarasserd'unepetiteamietropcollanteilfaitgenreilsortavectoi *Tape Sirrush* |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Sam 21 Sep - 19:59 ( #) | |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Sam 21 Sep - 20:35 ( #) | xDDD Sirrush aurait pu tenter de la draguer y a quelques temps mais au moment où ça a faillit devenir sérieux, il aurai agit comme d'hab en fuyant et en faisant comme si elle n'existait plus pour pas avoir à s'impliquer dans une relation de couple ? *Nullnullnuuuulle* |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Mar 24 Sep - 19:44 ( #) | |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Mar 24 Sep - 20:17 ( #) | Mmmmh... Sirrush est assez lâche a ce niveau là. Donc il aurait surtout fallut qu'elle le coince dans un coin pour accepter de s'expliquer ( Tout en tentant de baratiner comme le manche qu'il est ) mais à partir de là si elle lui laisse pas le choix, il aurait fini par lui dire le pourquoi du comment -> Ce pourrait tourner en plus positif déjà ? |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Mar 24 Sep - 20:45 ( #) | Pour ça y'a pas de souci Morgan est du genre assez... impulsive Si elle sent que Sirrush s'est foutu d'elle, elle va pas hésiter à lui demander des explications, brutalement s'il le faut x) Du coup s'il finit par être sincère et qu'il accepte de lui reparler comme si rien ne s'était passé, je pense que Morgan n'aura aucun problème pour tourner la page =) |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Lun 30 Sep - 10:12 ( #) | Parfait Du coup Sirrush n'aurait pas d'autre choix que de passer aux aveux si j'puis dire -> Du coup ça donnerait des exs-qui-n-ont-jamais-été-ensemble et qui sont resté en bons termes au final ? |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Lun 30 Sep - 20:49 ( #) | Oui voilà xD Des n'amis quoi Je t'ajoute dès que je peux |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Sam 5 Oct - 12:22 ( #) | C'est parfait |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Sam 5 Oct - 12:26 ( #) | |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Sam 5 Oct - 12:28 ( #) | Bonjour Jeune damoiselle Une idée ? |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Sam 5 Oct - 12:47 ( #) | je ne sais pas si tu recherches quelque chose de particulier |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~ | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|