BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~ - Page 2 Empty
Message Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~
par Invité, Sam 21 Sep - 16:38 (#)
Bah vu qu'ils sont assez collants et tout tous les deux, je les vois bien genre pas mal proches et tactiles tous les deux mais en parfaits amis mais que tout le monde autour ne cesse de leur répéter "vous allez finir ensemble un jour, c'est certain" mais eux ça les ferait rire parce que cestpasdutoutcequilsveulent héhé Mais sinon je les vois bien en jouer, genre prendre les gens pour des cons en se donnant la main pour faire croire qu'ils sont en couple dès qu'il y'en a qui parlent si tu vois ce que je veux dire hihi
mais sinon, malgré les rumeurs qui pourraient les dire en couple, eux ils en rigolent et sont juste profondément amis? Jaipeutetremalexpliquedesole. Vala. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Sep - 17:07 (#)
Moa =>
Awwn, j'aime beaucoup Hum
Ca colle très bien avec le caractère de Sirrush en fait. Il est d'un naturel très malicieux et joueur alors jouer un tour pareil aux gens ça le ferait juste éclater de rire quoi. Limite, c'est la blague ultime pour tout ceux qui pense qu'il sera jamais en couple. Surtout si c'est pas sérieux du tout et qu'il y a aucune ambiguïté entre eux (Parce qu'entre nous, je crois que Sirrush est couplophobe... Vraiment. Hum ), il adorerait jouer le jeu. C'est tout ce qu'il ame => Taquiner les gens "dragouiller" pour rire et que ça ne donne pas un truc sérieux au final quoi.
Du coup ouais, j'aime bien ce que tu propose. Et du coup, ils pourraient être vraiment proche tous les deux en fait non ? Je sais pas si tu as un meilleur ami ou quoi, mais ça pourrait donner quelque chose d'approchant ? Hum Genre, de leur groupe d'amis tu serais la plus proche de lui ? Hum

Morgan=>

Avec grand plaisir, ça nous changerait du positif :3
Tu as une idée ? Elle entre en sixième ou septième année ?

Conan=>

Avec plaisir itoo Haww Une idée ? **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Sep - 17:39 (#)
Bah y'a Cicéron qui est le meilleur ami, mais je veux bien être super proche sinon dans le genre plus proche que tous les autres Brille Surtout qu'en plus du cou, vu qu'ils sont les deux à Gryffondors, ils ont même l'occasion d'être ensemble aux soirées jeux de société et histoires au coin du feu (partageons la même couverture, je dormirai sur ton torse et tout Robert47cm ) mais ouais je vois juste comme toi enfaite. Pour eux aucune ambiguïté, juste pour les autres hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Sep - 18:10 (#)
Citation :
mais je veux bien être super proche sinon dans le genre plus proche que tous les autres

C'est parfait alors on fait ça Brille De toute façon je crois pas que Sirrush croit en la notion du meilleur ami. Il croit trop qu'on finira par l'abandonner pour croire à ce genre d'amitié. Donc Supersuperproche ça colle parfaitement **
Ils pourront parler ensemble et délirer itoo Haww

Je vais adorer embrouiller les autres avec toi ->
Etpuisenplusc'estparfaitquandSirrushveutsedébarasserd'unepetiteamietropcollanteilfaitgenreilsortavectoi Pantémort
*Tape Sirrush*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Sep - 19:59 (#)
Elle va entrer en 6° année Hum (enfin IRP elle y est déjà RIP )
Du coup ils pourraient être amis, vu que la différence d'âge est pas énorme non plus (de toute façon c'pas le genre de chose qui dérange Morgan xD), ou alors exs restés en bons termes ? Hum Ou sinon Sirrush tente de draguer Morgan Hum (non c'est faux je suis pas en train de ressortir les idées que t'as écrites GNOE )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Sep - 20:35 (#)
xDDD

Sirrush aurait pu tenter de la draguer y a quelques temps mais au moment où ça a faillit devenir sérieux, il aurai agit comme d'hab en fuyant et en faisant comme si elle n'existait plus pour pas avoir à s'impliquer dans une relation de couple ? Hum

*Nullnullnuuuulle*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Sep - 19:44 (#)
Ben le problème c'est que s'il la fuit et la calcule plus, Morgan va pas apprécier et ça va tourner au lien négatif GNOE Parce qu'elle aurait eu l'impression d'être utilisée comme un jouet et ça le fait pas Hum
Par contre s'il lui explique clairement sa façon de voir les choses, la pilule aurait pu mieux passer x) Elle aurait pu trouver son petit manège amusant, en entrant plus ou moins dedans, mais elle aurait jamais vu les choses de façon sérieuses non plus, donc... ~
(charabiaincompréhensible.com Pantémort  )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Sep - 20:17 (#)
Mmmmh... Sirrush est assez lâche a ce niveau là. RIP Donc il aurait surtout fallut qu'elle le coince dans un coin pour accepter de s'expliquer ( Tout en tentant de baratiner comme le manche qu'il est RIP ) mais à partir de là si elle lui laisse pas le choix, il aurait fini par lui dire le pourquoi du comment ->

Ce pourrait tourner en plus positif déjà ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Sep - 20:45 (#)
Pour ça y'a pas de souci :3 Morgan est du genre assez... impulsive RIP Si elle sent que Sirrush s'est foutu d'elle, elle va pas hésiter à lui demander des explications, brutalement s'il le faut x)
Du coup s'il finit par être sincère et qu'il accepte de lui reparler comme si rien ne s'était passé, je pense que Morgan n'aura aucun problème pour tourner la page =)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Sep - 10:12 (#)
Parfait RIP Du coup Sirrush n'aurait pas d'autre choix que de passer aux aveux si j'puis dire ->

Du coup ça donnerait des exs-qui-n-ont-jamais-été-ensemble et qui sont resté en bons termes au final ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Sep - 20:49 (#)
Oui voilà xD Des n'amis quoi Silvfèlechaud 
Je t'ajoute dès que je peux Haww
Invité
Invité
Anonymous