| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Mer 16 Oct - 21:09 ( #) | Haha, je les vois tellement s'engueuler parce que ni l'un ni l'autre ne veut reconnaitre qu'il se trompe xD Mais ouais, ce serait cool ça ! Ils sont amis et font des conneries ensemble, mais comme il sont têtus tous les deux, ils se crêpent parfois le chignon ! On part sur ça ? |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Mer 16 Oct - 21:13 ( #) | Exactement xD C'est totalement le style de Sirrush Ilaimepasreconnaîtrequandilatord Moi ça me va parfaitement Tu as une idée pour le jouer ? |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Mer 16 Oct - 21:17 ( #) | *sautille partout en chantant : J'ai un lien avec Sirrush, j'ai un lien avec Sirrush! * ça me va aussi ! Par contre j'ai pas d'idées pour le jouer, j'ai jamais d'idées oupresque Mais si t'en a une je suis preneuse |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Mer 16 Oct - 21:22 ( #) | J'suiscontented'avoirunlienavectoimoiaussi J'ai jamais d'idée non plus On pourrait partir sur une prise de bec justement ? |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Mer 16 Oct - 21:24 ( #) | Ouais, pourquoi pas Au moins, ce sera animé A quel sujet ils s'engueuleraient ce coup-ci ? |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Jeu 17 Oct - 11:41 ( #) | Mmmmh... On peut essayer de faire un suejt d'actualité ? Enfin, j'suis pas clair. Quelque chose rapport à l'attaque au camp ? Ou plus largement sur le problème Sang Pur / Sang Impur ? |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Jeu 17 Oct - 17:46 ( #) | Ouais, pourquoi pas un sujet dans la continuité Après, sur le sang, why not, sauf si Sirrush pense la même chose que Stance, dans quel cas y'aurait pas de conflit et ce serait pas drôle (Constance pense que la nature du sang n'influence pas sur ce que sont les gens parce que ses parents lui ont donné une éducation plus ouverte d'esprit, et ce même si ses grands parents sont 100% sang-pur. Du coup, pour elle, ce qui définit les gens, c'est comment ils agissent, et non de quel sang ils sont ) Jesuisvraimentinutile Fin bref, on le joue tout de suite ou t'es overbookée ? Qui le lance ? Unefoisqu'onauratrouvéuncontexte -> |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Jeu 17 Oct - 18:06 ( #) | Sirrush s'en fout en fait. Il s'implique pas la dedans, il pense que la guerre est totalement stupide, qu'elle sert à rien, qu'elle l'atteindra pas... Enfin, il commence a réaliser doucement à cause de Belize mais têtu comme i lest il refuse de voir la gravité de la situation itoo. Pour lui il reste dans sa bulle itoo. Pour le sujet, si tu veux le lancer y a pas de soucis |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Ven 18 Oct - 21:50 ( #) | Ok, je lance ça ce soir ! Mais je fais ça où ? Et ça va si j'y vais un peu à la one again ? -> |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Ven 18 Oct - 21:57 ( #) | C'est parfait si t'y vas à la One again -> C'estbienlestopicsàlaoneagain Pour le lieu limite j'te laisse le choix. Si tu sais vraiment ça, au pire basiquement la Salle Commune ? |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Sam 19 Oct - 1:30 ( #) | J'l'ai fait au lac parce que ça m'inspirait plus, mais c'est vraiment pas du grand art, j'ai honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si y'a un truc qui va pas dis le moi |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Sam 19 Oct - 2:20 ( #) | Pas de soucis, j'aime le lac Et ton RP est très bien Le titre m'a fait rire Legifaussid'ailleurs xD Et ça va parfaitement du côté de Sirrush et tout, t'inquiète pas Alors n'ai pas honte Moi j'aime. |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Dim 17 Nov - 9:10 ( #) | J'me disais que vu qu'ils sont dans la même chambre, un lien s'impose un peu... |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Dim 17 Nov - 11:34 ( #) | |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Invité, Lun 2 Déc - 23:21 ( #) | Merci Raju xDD Ethan: Du coup je vais devoir demander un lien avec ton nouveau perso |
|
| Re: L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude ~ | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|