| Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Invité, Ven 20 Sep - 22:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Damian Malefoy FEAT. Max Carver 18 ans ϟ Secondaire ϟ Husky ϟ Sang PurCARACTÈRE : Damian est un garçon très spécial. Depuis son plus jeune âge, il est fermé sur lui-même et ne parle que très peu aux gens. Il n'aime pas non plus qu'on le touche. Cela lui fait piquer des crises affreuses qui peuvent durer de quelques minutes à plusieurs jours. Pendant celles-ci, il s'isole et reste prostré les bras entourant les genoux qu'il aura pris soin de remonter contre son torse. C'est sa bulle de protection. Personne n'y entre. C'est très important, car sinon sa crise empire jusqu'à la crise totale de panique qui bloque toutes ses fonctions même respiratoire. Inquiet, il a dû aller voir un médecin qui a conclu à une maladie comportementale moldue appelé autisme.
En dehors de cette maladie, si vous arrivez à nouer un lien avec Damian, vous découvrirez un garçon charmant, sympathique et très tactile. Cette fonction tactile hyper développée remplace son langage qu'il utilise peut voir jamais. Rares sont ceux qui ont réussi à tirer un mot de lui. À ce jour, il ne doit d'ailleurs y avoir que sont patronus et les gens en cours qui ont entendu le son de sa voix. Il communique donc beaucoup par les gestes. C'est ainsi que vous saurez s'il vous aime ou non. Vous serez aussi frappé par sa grande sensibilité et sa pitié. Il a horreur de faire du mal ou que du mal soit fait en sa présence. Il ne veut rien avoir à faire pour le seigneur des ténèbres.
Au niveau mental, vous remarquerez sans aucun doute sa simplicité et le lien fort qui l'unit à son patronus. Il passe beaucoup de temps à discuter avec lui. Et on peut dire que les deux se sont bien trouvés car ils n'aiment pas avoir de question sans réponse. Damian est un garçon d'une grande intelligence et qui va toujours au fond des choses n'acceptant pas l'erreur. En dehors de ce château, où séjourne, selon lui le plus grand des mages, il sait que les gens n'ont pas de secondes chances. Il se refuse donc à la moindre erreur son rêve étant d'aider à mettre fin aux exactions de Voldemort et même de le vaincre si possible.
Si vous apprenez aussi à le connaître profondément, qu'il vous laisse pénétrer sa solide carapace, vous découvrirez cependant un garçon avec un grand vide en lui, un manque affectif qui le ronge et le consume à petit feu. Vous comprendrez donc qu'il cherche avant tout de l'affection et une famille qu'il l'aime tel qu'il est.
PHYSIQUE :
En regardant Damian vous verrez un garçon charmant à l'air triste, même très triste. Des cheveux courts coiffés en brosse laissent apparaître des yeux d'un bleu clair splendide. Vous vous arrêterez aussi sans aucun doute sur sa plastique plutôt avantageuse. Abdominaux en béton, bras musclés mais sans abuser non plus, relation taille poids quasi parfaite car il mesure un mètre quatre-vingts pour soixante-dix-neuf kilogrammes. Vous ferez aussi sans doute très attention au sourire vraiment magnifique qui peut s'afficher sur son visage. Et peut-être apprécierez vous ce moment car il est très rare d'assister à cela.
Pour ce qui est de l'habillage Damian est en général habillé de façon très sobre. Dans les tons unis, il ne portera jamais des choses tape à l'oeil et se fiche bien d'être vêtu avec des habits de secondes mains. Il estime que du moment qu'il est habillé c'est déjà pas mal. Sa tenue préférée est un pantalon noir avec une chemise blanche et un pull bleu nuit.
LA BAGUETTE : Damian est très fier de sa baguette et en prend grand soin. Jamais il n'aurait espéré en recevoir une à cause de sa maladie. Alors, quand il a reçu sa lettre de Poudlard, il a été très heureux. C'est aussi de là que vient sa passion et son dévouement à Dumbledore. Sa baguette est en bois d'ébène, souple, longue de vingt-huit centimètres et demi et contient un ventricule de dragon. Elle est toute lisse et d'un noir profond. a little something from you. Lyrco, comme je l'appelle est mon patronus. Dès le début je l'ai adoré. Lui et moi c'est à la vie à la mort. Hors de question qu'on lui fasse du mal. Jamais je ne le laisserai se sacrifier pour moi. Je préfère mourir que de le voir souffrir. Je passe beaucoup de temps à prendre soin de lui, à le caresser, à lui parler. À tel point que les gens autour de moi pensent que je le préfère au genre humain. Et quelque part ils n'ont pas tort. Mon patronus a une conversation bien plus intéressante que la plupart des humains.
Lui et moi nous comprenons comme si nous étions jumeaux. Il connait mes souffrances et la haine que je porte à ma famille. Il sait aussi mieux que quiconque que je ne serais jamais un adepte du seigneur des ténèbres comme le sont la plupart des membres de la famille. Et il connait aussi mon secret. Il sait que je ne suis pas totalement un Malefoy. Il sait que maman est allée voir ailleurs.
Bref je n'ai aucun secrets pour lui. C'est aussi ce qui en fait mon meilleur ami. Car après tout je suis très solitaire.
Au niveau physique Lyrco est un husky sibérien tout blanc sauf ses yeux d'un bleu cyan magnifique. Du coup parfois je l'appelle Océan car ça m'évoque les magnifique mers de corail transparentes. Il doit faire environ un mètre de haut et un mètre soixante-dix de long. Il adore être caressé entre les oreilles ou sous le cou. Par contre il a horreur que l'on touche la queue.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Je suis né le 7 mai 1995 dans le manoir Malefoy. Quelle chance pouvez-vous penser. Mais ce n'est pas le cas. Mes parents ne m'aimaient pas beaucoup. Pour mon père je n'avais rien d'un Malefoy et pour ma mère, j'étais une regrettable erreur. Mais c'est surtout mon comportement qui choqua. Déjà très jeune, je ne dis mot. Je détestais que l'on me touche. Cela me déclenchait des crises horribles. Je haïssais encore plus que l'on s'approche de moi alors que je faisais une crise.
A l'âge de quatre ans cela est invivable et Madame Malefoy, contrairement à l'avis de son mari, fini par m'amener à Sainte Mangouste pour comprendre ce qu'il y a qui ne va pas chez moi. C'est ce jour-là que ma vie changeât totalement. Premièrement, ma mère m'avoue avoir trompé celui que je prends pour son père depuis toutes ces années. Du coup je ne suis pas le fruit des entrailles de Monsieur Malefoy mais d'un autre sorcier. Cette révélation déclenche en moi un choc émotionnel qui me précipite dans une crise que seule une infirmière arrivera à calmer quelques heures plus tard.
Le médecin arrive enfin à m'examiner. Et son verdict est sans appel. Je suis atteint d'autisme, une maladie comportementale moldue. Pour ma mère, c'est la goutte d'eau de trop. Elle m'abandonne devant les portes d'un orphelinat moldu.
Dans cet orphelinat où je vais grandir au milieu d'autres personnes ayant subi le même sort, je vais apprendre à haïr la famille Malefoy. Ne parlant pas, personne n'arrivera jamais à me faire dire mon nom. Du coup pendant près de sept ans, les surveillants de l'orphelinat m'appelleront "John". Cela ne me gêne pas et puis ça me permet de s'échapper de ma vraie famille. Je déteste ce nom. Malefoy. Tous portent cette horrible marque. Tous sont ses adeptes.
En grandissant, je découvre aussi la monstruosité de Voldemort. Je connais le monde magique. J'y ai vécu quatre ans. Et mon mutisme était une excellente excuse pour me déposer à des moldus. Sans doute une idée brillante de ma sadique de mère. Elle espère sans doute qu'en grandissant je pète un câble et massacre tous ces gens. Hors elle avait tort.
Elle se trompait même beaucoup sur son enfant. Il s'avéra très vite que je suis doué d'une grande intelligence. Mes professeurs moldu ont vite noté cela et ma capacité d'adaptation. Et malgré mon handicap, je suis très bien dans l'environnement scolaire.
De même, je suis toujours très calme. Je fais tout pour ne pas m'énerver. Je ne veux pas que la magie me domine. Je veux la dominer. Aussi, quand elle se manifesta, il n'y a pas eu d'incident. Le jour de mes sept ans, je me réveillais légèrement au-dessus de mes draps. Je lévitais. Dans un premier temps je fus pris de panique ce qui eu pour effet de faire exploser le verre sur ma table de chevet en mille morceaux. Comprenant ce qu'il m'arrivait, je respirais profondément et quand le surveillant entra, il remarqua le verre cassé avec ma main sur la table de chevet. Il ne s'agissait donc que d'un problème de réveil. Sans doute un geste brusque qui a fait tomber le verre. Du moins c'est ce que conclu le surveillant.
Puis jusqu'à mes onze ans, je fis bien attention de ne pas déclencher de problèmes. Je me contrôlais assez pour ne pas me laisser déborder. Mais en même temps je comprenais, que peut-être, je n'aurais pas ma place à Poudlard. Mais ma vie changeât de nouveau le jour de mon onzième anniversaire. Une jeune femme arriva à l'orphelinat en demandant de voir "le jeune Damian qui est arrivé le 8 juin 1999". Dans un premier temps, personne ne pût la renseigner. Mais en regardant le registre, il apparut que j'étais le seul enfant admis ce jour-là.
Je rencontrais donc pour la première fois cette jeune femme qui s'avéra plus tard être ma professeur d'Arithmancie. Elle me parla de mes dons, de ce que je pouvais apprendre, de ce que je pourrais faire. Elle ne sembla pas un instant gêné par mon manque de parole. Au contraire, c'est comme si elle arrivée à me comprendre à travers mes gestes. J'étais comblé. Pour la première fois quelqu'un me comprenait. Et je fus encore plus heureux quand elle me remit ma lettre. Mais une chose me rattrapa. Sur la lettre, mon vrai nom était inscrit : "Damian Malefoy". Il me faudrait donc vivre avec ce nom horrible. Je rangeais le papier dans l'enveloppe un peu dépité mais, toujours content d'être admis dans cette école.
Dans les jours qui suivirent, je fus assisté par cette même jeune femme pour faire mes courses de la rentrée. Ne pouvant pas jouir de la fortune familiale, l'école me finança mes achats. Je disposais donc d'une petite bourse d'étude. Je ne pourrais pas faire d'extravagances mais j'aurais au moins de quoi suivre convenablement. La boutique qui me marqua le plus fut sans doute celui des baguettes magiques tenue par Monsieur Olivanders. Cet homme m'inquiéta dans un premier temps mais, quand il me donna ma baguette, j'oubliais totalement cette peur. La baguette réagit dès que j'eus poser la main dessus. Une chaleur m'envahit et des étincelles de toutes les couleurs jaillirent de son extrémité. Le vendeur m'expliqua en quoi elle était faite avant de me laisser partir.
Pendant les jours qui suivirent mon départ de l'orphelinat, je n'arrêtais pas de lire les bouquins et de jouer avec ma baguette sans lancer de sort car la professeur m'avait interdit de le faire sous peine d'être renvoyé. Du coup, je dévorais littéralement le "livre des sorts et enchantements tome 1" avant même mon premier jour. Mais une autre aventure m'attendait. La voie 9 3/4. Je ne m'attendais absolument pas à ça. Et je dus prendre sur moi pour ne pas avoir une crise. Le quai d'embarcation était bondé. Je n'arrêtais pas de me faire bousculer. J'accélérais le pas et finis par me dégoter un coin où je pus être seul.
Je craignais néanmoins mon arrivée à l'école. Dans le train j'entendais des gens parler d'une virée en barque, puis d'une attente dans un hall. Il me fallait donc me préparer à prendre sur moi. Le voyage en train fut super. Je voyais de nouveaux paysages, je voyais les élèves en train de parler. Certains avaient des écussons sur leur robe. D'autre non mais semblaient jeunes.
Le voyage dura longtemps mais je ne m'ennuyais pas une seconde. Je lisais mes livres, apprenais plein de choses. Et je m'amusais même à tenter de lancer quelques sorts. Cela réussit à chaque fois. J'étais aux anges. J'allais intégrer Poudlard. J'étais tellement heureux que j'arrivais à ne pas déclencher de crise dans le bateau et dans le Hall. Cependant, je ne me sentais pas bien quand eu lieu la répartition. Toute la tablée m'applaudis et tenta de me serrer la main. Mais j'esquivais tout cela et allais me mettre seul au bout de la table.
Mes études se passèrent très bien. Je sortais des BUSE et ASPIC avec de très bonnes notes, ma plus basse étant un "Effort Exceptionnel" en histoire de la magie.
Ce qui changeât ma vie de nouveau fut l'apparition de cette brume argentée autour de moi durant le Noël 1978. Je remarquais aussi que plein d'autres jeunes gens, parmi ceux restaient à Poudlard comme moi, étaient touchés. Que se passait-il ? Et puis quelques heures plus tard, la brume s'intensifia jusqu'à devenir un husky tout blanc qui se blottit contre moi.
Je ne savais pas trop quoi penser mais l'intensité du lien qui semblait nous unir me poussa à adorer cette bête, un husky sibérien blanc aux yeux d'un bleu cyan magnifique. Le lien nous unissant est très fort. J'adore Lyrco et lui m'aime aussi et nous passons le plus clair de notre temps à parler ensemble.
J'ai commencé mes études secondaires à la dernière rentrée. J'ai choisi le cursus d'offensive magique avec comme options métamorphose potion et occlumancie. Et j'ai déjà de très bonnes notes. Mais depuis cette rentrée, quelque chose a changé en moi. Je suis encore plus exigeant avec moi-même. Je serai bientôt un auror et je me refuse la moindre erreur. Une fois dehors je n'aurais pas de deuxième chance. Et je compte bien mettre à jour les exactions de la famille Malefoy, soi disant vénérable.
UC Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Shaka a 27 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur google ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop ϟ Présence: Je dirais 4 ou 5 jours ϟ Une remarque? L'idée est très sympa et originale. Et puis c'est joli comme fofo ^^
Dernière édition par Damian Malefoy le Mar 24 Sep - 9:10, édité 10 fois |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Invité, Ven 20 Sep - 22:25 ( #) | OK. je te fais des bébés. T'es parfait. se cache avant qu'Eben ne voit le message jetaimemonamour Bienvenue ici je VEUX un lien, je te préviens.
dis moi si mon message te gêne |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Invité, Ven 20 Sep - 22:59 ( #) | OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Max! Je peux te manger? (J'aurais du venir avec Ephémère XD) Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Guest, Ven 20 Sep - 23:12 ( #) | Bienvenuuuue |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Invité, Ven 20 Sep - 23:26 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Invité, Sam 21 Sep - 0:47 ( #) | Je ne le connais pas mais il est bien mignon ! Bienvenue |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Invité, Sam 21 Sep - 9:24 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Invité, Sam 21 Sep - 10:05 ( #) | Mignon, mignon Bienvenue canard et bonne chance en tout ! |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Invité, Sam 21 Sep - 10:33 ( #) | Bienvenue à toi ! Un Malefoy pas blond ? Et la génétique alors ? |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Invité, Sam 21 Sep - 11:17 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Invité, Sam 21 Sep - 12:24 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Guest, Sam 21 Sep - 13:33 ( #) | Angrea, il est dans Teen Wolf Bienvenue viens me faire un calin ! |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Guest, Sam 21 Sep - 13:38 ( #) | |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Invité, Sam 21 Sep - 15:56 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Invité, Dim 22 Sep - 2:13 ( #) | Bienvenue ! :fitna: |
|
| Re: Damian le rebut de la famille Malefoy (fini)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|