BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Brao | | | Re: Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Braopar Guest, Mar 8 Oct - 20:32 ( #) | MOI JE VEUX UN LIEN. (Je devrais arrêter de crier oui, et tu n'as pas le droit de me dire non, surtout si t'es sortit avec Tess héhé !) |
| | Re: Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Braopar Invité, Mar 8 Oct - 20:39 ( #) | Il va te falloir du négatif avec lui il a essayé de me violer |
| | Re: Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Braopar Guest, Mar 8 Oct - 22:38 ( #) | .... Merci Tess pour cette intervention Tuveuxunebanane? Avec plaisir Wren Donc, j'imagine, du négatif ? |
| | Re: Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Braopar Guest, Mar 8 Oct - 23:41 ( #) | Oh Tess Et bien je sais pas en fait si c'est du négatif ? En fait c'est simple. Soit, petit a, Wren est au courant pour ce qu'il s'est passé avec Tess, cette histoire de viol donc, et du coup Wren a juste essayé de démembrer Brao sous le coup. Et elle essaye encore maintenant dès qu'elle le croise. Soit, petit b, Wren ne sait pas, elle sait juste qu'ils ne sont plus ensemble et que ça a été un peu bizarre mais sans plus, et du coup elle pourrait ne pas apprécier Brao, mais en même temps lui parler ? Parce qu'ils sont tous les deux à Gryffondor donc j'imagine qu'ils se sont déjà croisés dans la Salle Commune ou quelque chose comme ça, avant même que Tess et Brao ne soient ensemble, non ? |
| | Re: Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Braopar Invité, Jeu 27 Mar - 21:37 ( #) | Salut,
L'ancien compte a déjà tenté d'avoir un lien avec toi. Je pensais la même chose sauf qu'elle est au courant de ce qui s'est passé entre vous, jusqu'au dernier rendez vous... Alors est-ce qu'ils se connaissaient d'avant la relation, ou seulement après ? ça c'est à voir... Un petit lien, négatif je pense, vu ce qu'il s'est passé avec Tess (sa soeur). ça te dit ? Pour approfondir, on peut en discuter par mp ? |
| | Re: Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Braopar Guest, Jeu 27 Mar - 21:44 ( #) | Oui Je t'envoie un MP en t'expliquant aussi un peu ce que j'avais comme lien avec l'ancienne Karen au cas où ça te tente J'arrive. |
| | Re: Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Braopar Invité, Jeu 27 Mar - 22:49 ( #) | Je prends. Sans problème !! |
| | Re: Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Braopar Invité, Ven 3 Oct - 10:07 ( #) | Je viens demander un lien Est ce que le lien feel your fear est déjà pris ? |
| | Re: Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Braopar Invité, Mar 7 Oct - 11:04 ( #) | BON va falloir qu'on trouve un truc quand même depuis le temps qu'on en parle maisj'aitoujoursaucuneidées n'empêche, j'ai poster sur ta fiche il y a pile un an FIESTAAA Nan sérieux, j'aimerais vraiment qu'on trouve quelque chose parce que je kiffe Brao enfintuvoiscequejeveuxdire |
| | Re: Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Braopar Invité, Lun 25 Mai - 11:20 ( #) | ... je sais pas si je dois te detester de me piquer mon frangin ou t'adorer de le rendre heureux ... c'est assez compliqué! Un lien ? |
| | Re: Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Braopar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Brao | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Ridley - My secret side I keep hide under lock and key. I keep it caged, but I can't control it. Cause if I let him out he'll tear me up and break me down. » MEAGHAN の You can't break a broken heart » We could play another game - Brao » Morgan ϟ Falling into pieces » Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floor
|
| | | | |
|
|