BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eleanor Pandora Jenkins-Mills ♣ Are you stupid enough to provoke her?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Eleanor Pandora Jenkins-Mills ♣ Are you stupid enough to provoke her? - Page 2 Empty
Message Re: Eleanor Pandora Jenkins-Mills ♣ Are you stupid enough to provoke her?
par Invité, Mer 6 Fév - 1:05 (#)
Je n'ai pas beaucoup d'idées non plus Sad
Mais je pense qu'on partira sur du négatif ou du mitigé?
Je te fais signe quand j'aurais une brusque idée Brille
Guest
Invité
Anonymous
Eleanor Pandora Jenkins-Mills ♣ Are you stupid enough to provoke her? - Page 2 Empty
Message Re: Eleanor Pandora Jenkins-Mills ♣ Are you stupid enough to provoke her?
par Guest, Mer 6 Fév - 15:12 (#)
Eleanor P. Jenkins-Mills a écrit:
Ooooh ouiiiiiiiii Madenn Han!

Je suis partante pour du négatif! Han! tu as une idée particulière?

Pareil Isy! Avec grand plaisir Daengelo

Effectivement, un lien ambigu serait le bienvenue et serait super à jouer!
Alors, Isy a un an de plus qu'Ele... Peut être l'aurait-elle vu se battre avec des sang-purs, elle l'aurait aidé à s'en sortir car elle était en mauvaise posture et après Ele l'a envoyé balader et a craché toutes sortes d'insultes sur les sang-purs...
Bon j'aimerais bien ne pas avoir un lien 100% négatif avec toi :D tu aurais une idée pour apaiser le tout?

Je suis d'accord pour avoir un lien qui ne serait pas à 100% négatif ! (et qui pourrait même évoluer en pseudo positif par exemple) Alors, j'aime bien ton idée, qui plus est ça lui ressemblerait. Bien qu'elle aurait peut-être un peu hésité, elle aurait rapidement réagit en entendant ce qui lui semblait être une dispute au sujet du sang. Après, Isy est de tempérament plutôt calme, elle est assez compréhensive envers les autres (d'ailleurs elle aurait même pu penser qu'Ele aurait besoin d'aide, car elle sait ce que ce genre d'idéaux entrainent) et n'est pas le genre à juger les personnes sans les connaître réellement (à moins qu'elle n'ai une dent contre quelqu'un pour X raison ! xD). Du coup je pense que, même si elle n'aurait pas apprécié les propos de Ele, elle aurait été extrêmement intrigué vu qu'ils sont très similaires à ceux de son propre père. Qui plus est, elle est assez curieuse, et se demanderait donc sérieusement ce qui aurait pu pousser Ele à penser ainsi. Isy aurait même pu connaître Ele avant qu'elle devienne comme ça (surtout qu'Ivy est sa meilleure amie). Par contre je n'ai pas de grandes idées sur le pourquoi du comment au sujet du côté positif du lien roll
Enfin, même si du coup j'imaginais quelque chose d'assez partagé chez Isy !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 20:17 (#)
Alors, puisque tu es amie avec Ivy qui fut une amie très proche d'Ele je te propose la chose suivante:
Tu connaissais Ele mais plutôt comme l'amie d'Ivy que comme Eleanor Jenkins. Tu ne t'y es jamais intéressée car tu as entendu parler de sa haine des sang-purs et ça te rend mal-à-l'aise. Tu ne l'apprécie pas et tu ne lui adresses la parole que si nécessaire, Ele sentant ta réticence, te le rendrait bien, d'où cet relation plutôt méfiante et inamicale.

Seulement la vérité éclate, Ele n'est pas une née-moldue, il y a une grosse dispute entre Ele et Ivy, elle se met à détester Ele et ne veut plus lui parler. Il faut voir ensuite si Ivy t'aura parlé de la réelle nature du sang d'Ele ou non mais tu pourrais être intriguée et peinée par la métamorphose de la jeune fille qui est devenue très agressive et renfermée. Tu chercherais à l'aider voir à rabibocher les deux gryffondor que sont Ele et Ivy?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 6 Fév - 21:23 (#)
Oh mais oui c'est une super idée Han!
Je pense qu'Isy essayerait en effet quelque chose vu qu'elles les auraient vu assez proches et Ivy blessé de toute cette histoire. Si elle est au courant de son vrai statut qui plus est ça lui donnerait une raison de plus pour essayer "d'aider" Ele, sinon hé bien elle tenterait d'en savoir plus dans tout les cas :wesh:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 21:36 (#)
Parfait Han!

Dans ce cas je t'ajoute Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Fév - 9:39 (#)
Coucou ! :D

J'ai fait un tour dans ta présa et je viens te proposer un lien. Dis-moi franchement si ça te convient, je préviens c'est saugrenue roll

Ta mère était donc une moldue, et tu es la bâtarde de feu Mr. Mills. Est-ce que ta mère était au courant que Mills était un sorcier ? Si oui, j'ai l'idée suivante à te proposer : les Mills et les Noblecourt sont de vieilles connaissances. Comme toutes les familles de Sang-Pur d'ailleurs. J'avais dans l'idée que ta mère eut pu rencontrer Mills chez les Noblecourt, travaillant chez les Noblecourt comme domestique - en effet, je vois assez le Comte et la Comtesse embaucher une moldue pour les tâches ménagères. Une façon de les dégrader, mais également de leur offrir un boulot - c'est sans doute leur noble charité qui veut ça. J'avais dans l'idée que, pour tous leurs domestiques, les Noblecourt - à savoir le Comte et la Comtesse - aient fait un serment inviolable consistant à assurer leur protection, et donc leur loyauté. Un serment qui se passerait de génération en génération - et donc qui lierait Camille envers ta mère, mais également ses descendants. Du coup, même s'il n'est pas pour ainsi dire charmé à l'idée de devoir veiller sur Eleonor, Camille le fait tout de même - d'abord par devoir. Mais je vois bien la situation évoluer avec le temps - à toi de me dire si ça te convient ; )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 9:25 (#)
Je fais remonter, je ne sais pas si tu as vu mon post What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 18:26 (#)
Sorry >.> j'ai été très prise (je le suis encore d'ailleurs Sad)

Mais j'adoooooooooooooooooooore Brille

Je suis fan à 400% de ce lien qui tue tout Han!

Mais y a un truc que je ne comprend pas trop, pourquoi la famille de Noblecourt irait protéger ses serviteurs moldus?

Sinon, Ele n'est pas au courant et donc te verrait d'un oeil vraiment étrange, xDD ça va être trop bon à jouer Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 18:30 (#)
T'inquiète, je comprends ;)

Mais AAAAAH TROP COOOL QUE TU AIMES !! Brille Brille

En fait, je voyais ça comme un certain "féodalisme magique" : de la même manière que les seigneurs avaient pour obligation de protéger les paysans qui travaillaient pour eux, les sorciers nobles ont l'obligation de veiller sur les serviteurs moldus ;)

JUSTEMENT, je pensais à ce qu'elle ne capte pas tout de suite xD
En plus, Camille c'est typiquement le genre de mec qui la fait gerber - et il va sans dire que la perspective de protéger la bâtarde Mills est loin d'enchanter Camille ^_^ Mais je pense qu'il apprendra à l'apprécier à sa façon : un peu une petite sœur pas voulue, Camille étant assez détraqué niveau affectif. J'ai envie de le faire évoluer dans des situations tordues xD

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Fév - 22:14 (#)
Je suis à fond Brille (sorry pour le délai de réponse >.>)

Je veux, je veux *.*
J'aurais un peu de mal à RP pour le moment, et toi, tes RP sont complets, mais tu m'en réserves un, dit? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Fév - 22:15 (#)
Tu es la première sur la (longue) liste d'attente, ma puce :love2:
Ça te va ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Fév - 23:02 (#)
Oh Oui! love I love you Brille x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Fév - 20:36 (#)
Coucou,

J'aimerais bien un lien. :)
Tu recherche quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Fév - 22:00 (#)
Volontiers Ayilina Han! (j'aime ton nom de famille! Brille)

Alors je n'ai pas de recherches particulières, déjà, tu es de sang-pur ce qui te fera démarrer d'un mauvais pas avec Eleanor qui a horreur de ces personnes

A toi de voir si tu vois plus un lien partant vers le négatif ou qui évoluerait vers du positif?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Fév - 22:41 (#)
What a Face
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Eleanor Pandora Jenkins-Mills ♣ Are you stupid enough to provoke her?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant