BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Eleanor Pandora Jenkins-Mills ♣ Are you stupid enough to provoke her?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Eleanor Pandora Jenkins-Mills ♣ Are you stupid enough to provoke her? - Page 3 Empty
Message Re: Eleanor Pandora Jenkins-Mills ♣ Are you stupid enough to provoke her?
par Invité, Mer 27 Fév - 10:19 (#)
Han!

Vive toi 8)

Alors, tu me hais, je te hais, on fait des bébés? /ZBAAF
Guest
Invité
Anonymous
Eleanor Pandora Jenkins-Mills ♣ Are you stupid enough to provoke her? - Page 3 Empty
Message Re: Eleanor Pandora Jenkins-Mills ♣ Are you stupid enough to provoke her?
par Guest, Mer 27 Fév - 10:23 (#)
D'ACCORD What a Face

Je pense que tout est clair pour le lien What a Face

On se fera un topic ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Mar - 11:09 (#)
Moi, pitié Potté Potté
Toutes les deux à Gryffondor, toutes les deux 16 ans, toutes les deux bisexuelles, sang-pur vs sang-mêlée ... Y a moyen de trouver quelque chose d'explosif (positivement ou négativement) ! Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Mar - 12:57 (#)
Oh oui Pandora, un topic Brille (pas tout de suite, j'en ai trois en cours plus un à commencer mais dès que j'ai une place de libre et toi aussi on s'en fait un?)

Barbie Palvin+ Potter + Gryffondor = OUIIIIIIIIIIII!!
Barbara bisexuelle, quel rêve Brille

Je ne sais pas si tu connais déjà un peu Eleanor?

Hum...Je n'ai pas de recherche particulière,déjà faudrait que je sache comment est Emya. Fait-elle attention au sang? Comment réagirait-elle face aux sarcasmes et au rejet d'Ele des sang-purs?

Ben j'voudrais bien un truc explosif négatif à tendance positif un truc qui tournera en positif en tout cas Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Mar - 11:57 (#)
EMMAsexyWATSON Brille
Je peeeeux ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mar - 22:40 (#)
Oh, oui, oui, oui jolie Chelsea, comment dire non à Natalia?

Tu as déjà une idée en tête?

Je tiens juste à préciser que Ele déteste les sang-purs Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Mar - 9:00 (#)
Non je sais pas trop, mais si tu me dis qu'elle n'aime pas les sang-pure il faut écarter le positif ? Hum
Ou bien pourquoi pas relation compliqué ? Enfin parle moi un peu du caractère d'Ele et je verrais ensuite Yeah!
Eeeeeh oui, la flemme de lire ta fiche :fun:
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Eleanor Pandora Jenkins-Mills ♣ Are you stupid enough to provoke her?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3