| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Invité, Ven 18 Oct - 20:48 ( #) | bah comme j'en ai pas vraiment encore, je sais pas trop (a) j'ai comme trop de chose de libre quoi XD après avoir lu ta description, je vois mal Harry s'en prendre a Silver, je pense qu'elle pourrait calmer son sarcasme sur lui XD |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Ven 18 Oct - 20:57 ( #) | C'est gentil, Silou' n'a pas besoin de ça actuellement. -> Sinon, Silver il va essayer de bosser plus fort maintenant qu'il commence à comprendre qu'il peut faire quelque chose de sa vie, du coup, il va surement dans un futur proche passer un peu plus de temps à la biblio pour tenter de rattraper tout le retard qu'il a pris. Harriet est du genre à trainer souvent là bas ? C'pourrait être un début. |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Invité, Ven 18 Oct - 21:04 ( #) | elle y est toujours XD c'est son endroit de prédilection surtout qu'elle fait les devoirs de tout le monde, lui faut bien un peu de calme et elle aime bien aider les âmes perdus surtout en matière d'étude |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Ven 18 Oct - 21:59 ( #) | Du coup, ouais. C'est possible qu'ils se croisent la bas quand SIlver commencera à l'investir. Il n'y a jamais trop trainé auparavant donc... Il sait pas vraiment comment elle est organisée ni rien. Limite en le voyant paumé, elle pourrait essayer de se moquer de lui l'aider à ne pas se perdre stupidement entre les rayonnages ? Désoléc'estnul |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Invité, Ven 18 Oct - 22:19 ( #) | ah non j'aime, quoiqu'elle pourrait commencer par lui lancer un p,tit sarcasme pas trop méchant, mais elle verrait que c'est peut-être pas la bonne personne pour recevoir ce genre de chose, alors elle pourrait l'aider oui |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Ven 18 Oct - 23:12 ( #) | Ouais, le petit sarcasme me va totalement Silou serait complètement destabilisé le pauvr,e déjà que ... Bah il est dans un endroit limite nouveau, en train d'essayer de faire un truc nouveau aussi... Du coup on peut commencer à partir la dessus Ca évoluera en quelque chose de positif donc. On pourra toujours voir par la suite ce que ça donnera, sauf si t uas une idée ? |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Jeu 24 Oct - 5:38 ( #) | SILVESTRE MON CHAT JE VEUX UN LIENNN ♥ |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Invité, Dim 15 Déc - 13:11 ( #) | hey on garde notre lien? j'essaye de faire une mise à jour c'était un peu comme meilleur ami si mes souvenirs sont bons! |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Dim 15 Déc - 13:53 ( #) | Oui, je crois qu'ils s'entendaient bien parce qu'ils étaient un peu pareil niveau timidité et côté "Je me cache de tout le monde, vous ne m'avez pas vuuu" |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Dim 15 Déc - 15:45 ( #) | jeveuxunlien. |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Dim 15 Déc - 15:57 ( #) | Ha mais avec plaisir T'as une idée ? |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Dim 15 Déc - 16:10 ( #) | Je pensais à un lien positif... Tu as recherches des trucs en particulier ? |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Dim 15 Déc - 16:16 ( #) | Uh... Je suis nulle pour trouver des liens prédéfini Silver a pas grand chose en lien je t'avoue, donc on pourrait peut être se trouver un truc sympa. Tu connais le loulou, t'as des trucs qui te viennent ? |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Dim 15 Déc - 16:19 ( #) | Quel lien pourrait unir un Gryffondor naïf amoureux d'une grosse brute et une auror qui a le béguin pour une personne de six ans sa cadette et qui est une femme ? |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Dim 15 Déc - 16:30 ( #) | C'est pas une grosse brute Il est génial Brao Et il est adorable, et tout gentil et... C'estpasunegrossebrute Faut voir s'ils se sont connu à l'école, ou si on démarre le lien seulement now. |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|