| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Dim 15 Déc - 16:35 ( #) | Ils ont six ans d'écart donc, ce serait possible qu'ils se soient connus... Elle était préfète de Poufsouffle. |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Dim 15 Déc - 16:38 ( #) | Il est plus du genre à rester à l'écart des problèmes et tout, donc je doute qu'il ait eu à faire a Helena C'est le genre discret -trop sans doute - qui préfère raser les murs et qui dénoncera personne (Pas parce qu'il veut les protéger, mais parce que ça attirerait l'attention sur lui, et ça il veut pas -> ) sauf si on le pousse vraiment à le faire. Il commence seulement maintenant à s'affirmer un peu. InfluenceBraonienne |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Dim 15 Déc - 16:41 ( #) | |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Dim 15 Déc - 16:44 ( #) | Oui elle aurait pu le croiser effectivement. Ca semble logique, même s'il se fait discret, c'est pas l'homme invisible non plus Niveau Sexualité, Silver en parle jamais -> Il en a pas honte, mais comme jusqu'à présent c'était surtout... Bahvoilàquoi. Bah du coup il en parlait pas, il en voyait pas l'intérêt, ça existait pas pour lui en dehors de ça. Et là il en parle pas parce qu'il veut pas qu'on les découvre Brao et lui Cavaêtresimplec't'histoire |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Dim 15 Déc - 16:48 ( #) | Je pense qu'on pourrait partir sur la base d'un lien positif... Peut-être qu'Helena, en plus de Brao, pourrait l'aider à se sentir mieux et à s'affirmer peut-être un peu plus au sein du château ? |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Invité, Lun 16 Déc - 13:11 ( #) | ça roule ma poule :magnus: |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Lun 16 Déc - 13:14 ( #) | [list] Conan Helena: Mhmhmhmhmmmmh... Actuellement c'est la présence de Brao qui réussit à faire cet effet là, mais on pourra déjà essayer de former une amitié entre les deux ? Parce que de toute façon, avec Silver sans une grande confiance t'arriveras à rien |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Invité, Lun 16 Déc - 16:58 ( #) | Ouais, on pourrait faire en sorte qu'ils deviennent amis... Mais comment ? |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Lun 16 Déc - 17:04 ( #) | /me marque Silver comme étant sien ( ), patpat les deux pas douées de frangine et repart |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Invité, Jeu 19 Déc - 13:25 ( #) | |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Invité, Jeu 19 Déc - 14:59 ( #) | Helena rentrera à Grodric's Hollow quelques jours à peine vu qu'elle travaille même pendant les fêtes. Donc, après, je suppose. /me se pend d'être incapable de trouver un lien avec sa soeur. |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Invité, Dim 6 Juil - 22:18 ( #) | |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Guest, Dim 6 Juil - 22:49 ( #) | je veux |
|
| Re: Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Silver - Le garçon qui songeait enfin à envisager la possibiité de vivre | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|