| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Sam 28 Sep - 18:06 ( #) | C'est certain qu'il ferait parfaitement l'affaire pour lui prouver qu'il n'y pas que des mauvais côté à être un Queen... Allez, on part avec ça |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Sam 28 Sep - 18:10 ( #) | Bah voila ! On part comme ça alors ! |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Sam 28 Sep - 20:15 ( #) | |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Sam 28 Sep - 21:18 ( #) | Ouais on fait comme ça au pire. Bosser ensemble ou être dans le même groupe ne les dérange pas plus que ça, mais on ne les verra jamais dans la salle commune a avoir des discussions enflammés, ou des discussions tout cours Pour le reste on verra plus tard |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Sam 28 Sep - 21:57 ( #) | Ouai voilà mais du coup on met en forme de suite notre lien d'après ou on attend que irp ça se déroule ? J'aipeurdezappéd'icilà |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Sam 28 Sep - 22:02 ( #) | Maintenant si tu veux ! Moi ça me gène pas ! Bah au pire si tu oublie, je viendrais te narguer avec Ielenna |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Sam 28 Sep - 22:14 ( #) | ET MOI ? |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Sam 28 Sep - 22:16 ( #) | Alorrs pour le lien à venir j'ai proposé à Iélé il y a peu par Mp de jouer les chieurs à votre mise en couple En gros Hypp par jalousie passée et attachement (aussi parce que les sentiments disparaissent pas en un claquement de doigt) va retourner autour de Iélé Histoire de semer le trouble et faire chi*r Alex un ptit coup |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Sam 28 Sep - 22:58 ( #) | |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Sam 28 Sep - 23:08 ( #) | Qu'elle se mette entre nous pour éviter une scène apocalyptique serait kaoul surtout que les colères d'Hyppo sont vraiment destructrice il est très violent dans ces cas là |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Sam 28 Sep - 23:12 ( #) | J'imagine ! Alex se fera un plaisir de te refaire le portrait, même si c'est pas dans ses habitudes...Quand on aime on compte pas Bref ouep faudrait juste voir ce point avec elle et ça sera bon pour moi J'ai hête de le jouer en rp en tout cas |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Guest, Dim 29 Sep - 4:09 ( #) | Je dépose la marque d'Isy aussi, au cas où tu m'oublies Mais sinon, vu que tu es le frère JUMEAU de mon Trollman d'amour ( SitupassesparlàThilde... ), il nous faut un lien |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Dim 29 Sep - 10:48 ( #) | Moi oublier celle qui m'as fait tant de mal ? Jamais ! Je l'ajoute a ma MAJ Donc pour Brao une idée ? Une envie ? |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Lun 21 Oct - 17:54 ( #) | Hey, je viens parce que j'ai vu que dans ton lien avec Nathaniel vous étiez amis d'enfance et que tu as donc rencontré Aurora enfant. Je voulais savoir un peu comment ils auraient pu s'entendre alors et comment leur relation a évolué depuis qu'elle est chez les pouffys |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Mar 22 Oct - 9:43 ( #) | Ouep c'est bien ça ! Bah du coup j'veux bien un lien avec toi alors !
Donc disons que quand ils étaient petits, Alex t'aimait bien vu qu'il voyait bien que Nath et toi vous vous entendiez bien. Il n'allait pas non plus le crier sur tous les toits vu la position sociale de sa famille, mais il te montrait toujours d'une manière ou d'une autre qu'il t'appréciait. Puis les années on passé avec tout ce que cela entraîne. Bah limite il aurait entendu ton prénom a la cérémonie de répartition sans vraiment croire que cela puisse être toi, et par la suite tu serait toi-même venue le voir( ou inversement c'est négociable). Ils auraient discuté de choses et d'autres. Ce qu'il faut savoir sur Alex, c'est qu'il a beau être un sang-pur, il ne méprise pas les nés-moldu pour autent et qu'il essaye justement de faire en sorte que Nath ouvre les yeux aussi sur cela. Après je sais pas comment ça va se passer pour vous deux. Tu peux me faire un petit topo que je vois comment se passe la suite ? |
|
| Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza | |
|
Page 3 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|