BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza | | | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Jeu 31 Oct - 18:31 ( #) | Hoy, je viens ici parce que ça à un peu évolué de mon côté, Emil est désormais attrapeur dans l'équipe de Quidditch, et ce depuis deux ans maintenant. Du coup j'me disais, Alex pourrait ne pas aimer sa tête en dehors des matchs et des entraînements, et il le laisserait tranquille quand ils feraient du Quidditch ? En gros ça deviendrait presque une espèce de neutralité entre les deux, en fonction de s'ils se voient à Poudlard ou au Quidd ? |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Jeu 31 Oct - 23:02 ( #) | Héhéhéhé ! Ouais pour Alex, le Quidditch c'est sacré, alors même si il aime pas ta tête, il fera avec. Alex sait la faire différence entre les deux. Au niveau des entraînements et des matchs, il se comportera avec toi, comme n'importe lequels des joueurs de l'équipe. Du coup vu que t'es l'attrapeur et que tu es bon, une espèce de respect se mets en place entre les deux, sans vraiment se le dire. J'sais pas si c'est clair ce que j'ai écris ... |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Jeu 31 Oct - 23:07 ( #) | Si, c'est très clair, je vois exactement ce que tu voulais dire, et c'était ce à quoi je pensais sans vraiment réussir à mettre des mots dessus ! ^-^ |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Jeu 31 Oct - 23:10 ( #) | Hé bah voila y'avais qu'a demandé ! /ZBAFF Ouais du coup , ces deux-là ne s'entendent que sur le terrain et se respect, même si Alex ne te le dira jamais, ou du moins par des mots sous-entendu. Bah voila c'est bon pour moi. Va vraiment falloir que je fasse une MAJ un jour moi |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Sam 7 Déc - 16:38 ( #) | Un lien? :némé: Vu que son jumeau et elle s'emmerdent H-24 en se faisant des crasses, Alex aurait pu être victime de quelques blagues de Rubis destinées à son frère. N'arrivant au début pas à faire la différence entre les deux jeunes Queen, elle lui aurait joué des mauvais tours sans faire exprès. A voir comment tu aurais réagi, en sachant qu'elle aurait fini par arriver à vous différencier et se serait excusée de toutes les galères causées. |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Dim 8 Déc - 0:15 ( #) | Ho mais quelle bonne idée ! Bah j'pense qu'il l'aurais mal prit dans un premier temps, et j'pense qu'il aurait comploté avec son frère pour se venger Aprs si tu t'excuse, il va oublier tout ce qui c'est passé. |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Dim 8 Déc - 1:08 ( #) | Complotation?! Ah nan mais ça va pas du tout ça elle va vouloir se venger après...:némé: Après ton patronus étant un chat et le mien un chien.....si toi voir ce que vouloir dire moi Donc je propose qu'elle lance les hostilités avec ses farces et qu'il s'allie au début à son frère pour lui faire payer, puis qu'elle s'excuse, les faisant arrêter de s'embêter. Ils pourraient venir à s'apprécier un peu, peut-être même à se confier? Mais si t'es d'accord je verrais bien leurs patronus être en perpétuelle bagarre, se cherchant constamment des poux comme si la querelle n'était pas finie |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Dim 8 Déc - 2:18 ( #) | Mais quelle bonne idée ! Je les vois bien amis ouais et de s'amuser a voir leur patronus se chercher, faisant même des paris sur celui qui gagne pardon mon chat d'amour Non plus sérieux, j'aime beaucoup ton idée et je l'adopte même ! |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Dim 8 Déc - 12:06 ( #) | Chouette chouette chouette! Ajouté |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Dim 8 Déc - 17:45 ( #) | |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Guest, Ven 13 Déc - 17:57 ( #) | |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Sam 14 Déc - 0:55 ( #) | Une idée ou une envie ? |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Guest, Sam 14 Déc - 2:02 ( #) | hm, déjà ce sont eux poufsouffle, donc ça aide pour qu'ils se connaissent mais après tu as besoin d'un truc en particulier ? |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Invité, Sam 14 Déc - 10:26 ( #) | Non pas particulièrement, mais si tu as une envie dis-le moi ! |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Guest, Sam 14 Déc - 11:16 ( #) | je pensais à un truc style, Alex aurait été un peu le protecteur de Sally à Poufsouffle parce qu'au début elle refusait de s'intégrer déçue de pas être avec sa soeur. Puis ils deviennent vraiment proches. J'aimerais bien un truc ambigue mais faut voir si c'est possible |
| | Re: Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Alex Queen : Un jour on gouvernera le monde. Mais pas demain parce que c'est soirée pizza | |
| Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. » Cicéron M. Hawke / Alexandre E. Queen / Ethan Williams demain pour une semaine (j'espère pas plus) » Cicéron Hawke & Alex queen & Ethan Williams & Loucas Grimm du 25/02 au 06/03 » Alex Queen : même pas peur » Alex Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams et Ryan Rosier
|
| | | | |
|
|