BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre | | | Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre par Invité, Mer 25 Sep - 13:34 ( #) | Pseudo(s): Arzhur Chevalier, Arthur L. Queen, S. Orion Ingherneils Maisons: Respectivement Serdaigle, Gryffondor et Professeur Dates Départ/Retour: Depuis le 20 septembre en fait, et jusqu'au 1er Octobre, j'espère. Motif: Alors voilà, j'imagine que ceux qui sont passés sur la CB quand j'y étais l'auront remarqué, mais je suis malade à en crever, c'est à dire fièvre qui descend pas en dessous de 38 depuis 5 jours, maux de tête, maux de ventre, et incapacité à me concentrer... Du coup, ben je suis dans l'incapacité totale d'RP (comme de faire ce foutu DM de physique), et ce depuis déjà cinq jours. Je pensais que ça durerait pas longtemps, mais vu que ça commence à faire long, cinq jours, ben je me décide à poster cette absence... =/ Du coup jusqu'à ce que je sois guérie, je peux encore passer sur la CB comme au long de cette semaine, mais vraiment pas RP, je suis désolée. J'espère que ça passera vite et que je pourrais revenir en forme. |
| | Re: Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre par Invité, Mer 25 Sep - 15:14 ( #) | |
| | Re: Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre par Guest, Mer 25 Sep - 15:20 ( #) | Soigne toi bien Orion J'espère que cette foutue fièvre va baisser |
| | Re: Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre par Invité, Mer 25 Sep - 15:32 ( #) | Haaaanw Saleté de fièvre J'espère que ça va vite s'arranger là Et pis je t'envoie pleins de bisous et de calins et je te neeems fort et repose-toi bien M'enfinc'estpascommesitudisparaissaispendanttoutelasemainemaisbref Soigne-toi bien |
| | Re: Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre par Guest, Mer 25 Sep - 15:35 ( #) | |
| | Re: Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre par Invité, Mer 25 Sep - 16:10 ( #) | |
| | Re: Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre par Invité, Mer 25 Sep - 17:34 ( #) | Je reviens de chez le médecin, qui m'a bien confirmé que l'autre était pourri, vu qu'il m'a arrêté jusqu'à vendredi inclus en m'interdisant de poser le pied dehors... xD Du coup normalement si j'évite de bouffer n'importe quoi et que je me repose bien ça devrait aller mieux d'ici deux ou trois jours. Vous nem les gens. |
| | Re: Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre par Guest, Mer 25 Sep - 18:18 ( #) | Enmêmetempsilallaitpastedirequel'autreétaitbienvuquec'estunrival Bref, c'est super si dans deux jours tu vas mieux |
| | Re: Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre par Invité, Mer 25 Sep - 18:22 ( #) | Bon rétablissement |
| | Re: Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre par Guest, Sam 28 Sep - 12:15 ( #) | GAVE TOI DE GLACE ! (Et garde le lit, je t'ai a l'oeil lapinou ! ) Sérieux, prend soin de toi hein ! Et puis reste au chaud, hydrate toi et dors autant que possible ! |
| | Re: Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre par Invité, Lun 30 Sep - 18:08 ( #) | ME REVOILA Voilà, ça va mieux, je suis en état de sortir dehors dans la rue voir des gens bizarres qui font peur aller en cours et tout et tout, chuis plus malade. J'peux donc RP ! |
| | Re: Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre par Guest, Lun 30 Sep - 18:12 ( #) | J'archive donc |
| | Re: Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Parce qu'il va bien falloir se résoudre à la poster, cette foutue absence ~ Jusqu'au... bah... Disons 1er Octobre | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Parce qu'il faut bien manger .. 2 » Parce qu'il faut bien manger .. » Calixte *parce qu'il faut bien se jetter à l'eau parfois* » Petites questions parce que j'suis bien bête. » Interdit de poster un message :fucku: Shut up, Stephy. è.é
|
| | | | |
|
|