BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Petites questions parce que j'suis bien bête.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Mojodidou
Invité
Anonymous
Petites questions parce que j'suis bien bête. Empty
Message Petites questions parce que j'suis bien bête.
par Mojodidou, Dim 13 Mar - 15:47 (#)
Hello vous, ça va? hihi
Alors, déjà que dire face à ce forum magnifique Chou (non je ne fais pas du léchage de bottes c'est la vérité, puis les pieds ça n'a absolument pas bon gout) Ophis. Le design est vraiment beau, j'aime assez les couleurs, le codage puis le contexte OMG juste fantastiqte! J'adore l'idée de mélanger ses deux univers que j'ai toujours affectionné Motivation! .

Du coup, il est donc évident que j'aimerais vous rejoindre. Mais avant toutes choses, j'ai quelques petites questions. Hide

La première est assez simple, vous avez plus de filles ou de garçons ici? Genre, je joue assez bien les deux, du coup, autant que ça serve grr

J'aimerais bien jouer un personnage assez compliqué sur les bords tantôt complètement illuminé, tantôt assez renfermé, on ne saurait pas sur quel pied danser avec lui ALBERT (ou elle). J'aimerais aussi savoir si l'intégration se fait facilement et si les rps aussi (ouai, m'inscrire sur un forum et ne pas pouvoir rp, très peux pour moi j'ai déjà donné Please ).

J'aimerais faire un élève de Poudlard, je n'ai pas encore d'idée précise sur l'avatar (ceux que je joue habituellement sont pris GNOE ) du coup en garçon j'avais pensé à Liam Hemsworth (25 ans réellement, mais serait en dernière année vu que 10 ans sont acceptés d'écart) ou encore Matthew Daddario ou même Josh Hutcherson. Pour les nenettes j'avais pensé à Zoella Sugg - Candice Accola ou Ashley Benson. A vos avis mes loulous.

J'aimerais aussi savoir si quelques personnes recherches un lien spécial (pas de love ou encore du TRES TRES compliqué, je n'aime pas jouer les liens love directement - je t'aime t'es l'amour de ma life- après deux postes Quickvafermer )

Voilà, voilà Hot
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Petites questions parce que j'suis bien bête.
par Invité, Dim 13 Mar - 16:11 (#)
Bonjouur Brille

Je suis pas sûre qu'on ai plus de filles ou de garçons, je pense que c'est plus ou moins bien équilibré. Hum Donc choisis comme tu le sens hihi

L'intégration se fait bien et les rp sont actifs Brille

Et encore plus si tu prend un scénario jaredditoui josors. Non plus sérieusement, tu as regardé les scénario et les familles ? Il y a plusieurs qui sont vraiment très attendu. Pour les avatars je t'avoue que je suis vraiment nulle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO donc je vais pas pouvoir te donner, mon avis, mais je doute pas que d'autres viendront le faire RIP

Pour les liens, perso ... je recherche un cousin/frère (22 ans), un frère jumeaux (20 ans) et une petite sœur (17 ans) si ça te tente Yeah!

Brefouille, j'espère qu'on te reverra avec ton perso bientôt hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Mar - 18:23 (#)
Bonjour/ bonsoir Seb

Déjà ouiiii rejoins nous, on est gentil et tout et tout Hug
Du coup comme l'a déjà dit Slainou, si t'as vraiment peur de pas t'intégrer, tu peux prendre un scéna ou demander un parrain/ marraine lors de ta validation Hum Mais généralement y a pas de problème d'intégration Chou
En plus, ton perso à l'air super cool donc je viendrais surement te gratter un lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP Mais j'ai aussi un lien avec le cousin de Slaine si ça t'intéresses /PAN/ Arrow

Pour les vavas j'ai un gros faible pour Matthew Daddario hihi mais Ashley Benson est aussi super belle bave

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Petites questions parce que j'suis bien bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1