BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Nathaniel) ┼ t'es qui toi?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(Nathaniel) ┼ t'es qui toi?  Empty
Message (Nathaniel) ┼ t'es qui toi?
par Invité, Jeu 26 Sep - 14:40 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nathaniel Ethan Avery
FEAT. Cole Mohr
19 ans ϟ Médecine magique ϟ faon et flamand rose ϟ sang-pur

Avery. Fils de Mangemort lui même fils de Mangemort, tu mènes ta vie sur la trace de tes ancêtres sans vraiment avoir le choix de tes actes, de ta voie. Tu restes cependant paradoxal, une personne à part : le vilain petit canard qui se cache mais dont la carapace ne paie rien pour attendre à s’effriter.

S’il y’a bien une personne qui compte au monde pour toi Nathaniel, c’est bien toi. Toi et toi seul. Du plus loin qu’il te souvienne, tu as toujours été doté d’un égocentrisme débordant qui avait pour don d’agacer ta mère –aussi longtemps qu’elle avait partager le même monde que toi- défunte. Tu as avec l’usure -et beaucoup de peine- quand même compris que tu n’étais pas seul sur terre mais cela ne t’empêche pas de te conduire comme le premier des nombrilistes, des imbéciles. Narcissique, il n’est pas rare que tu t’observes dans les miroirs accrochés au mur, tu te contemples pendant des heures. Tu n’y peux rien, tu te trouves beau et tu as appris à jouer de tes charmes afin d’arriver à tes fins. Rien n’est impossible pour toi, tu t’en es fait une évidence. Tu as le beau parler d’un orateur de pacotille mais l’on te qualifie souvent de figure charismatique. Serais-ce plus dû à ton sourire qu’à ton manque de tact, souvent ? Tu n’es pas non plus dénué de présomption et as tendance à grandement te surestimer, ce qui te pousse à entrer dans des phases de profond mépris de toi même quand tu n’atteints pas le résultat escompté, même s’il est rare que tu ne surpasse pas les difficultés car tu as cette capacité de décomposer les problèmes, ce qui les rend beaucoup plus évident. Très solitaire, il est extrêmement peu courant que tu t’ouvres à d’autres personnes à moins que celles-ci ne fassent preuve d’efforts considérables pour te connaître. Et encore. Tu restes une personne évasive, mystérieuse. Les femmes tu les aimes à l’horizontal, en vérité, tu en as peur. Depuis le suicide de ta génitrice, tu as une peur viscérale de t’attacher à une autre personne de la gente féminine de crainte qu’elle ne s’évapore, elle aussi. Car oui Nathaniel, tu les trouves faibles ; elles n’ont pas les armes pour persister dans le monde dans lequel tu vis. Charmeur invétéré, tu ne peux cependant t’empêcher de les pousser dans tes filets. Ainsi, tu te permets les pires affronts du monde en leur promettant monts et merveilles alors que, finalement, tu ne leur déposes qu’un baiser sur le front le matin avant de t’évanouir dans la nature… et de ne jamais redonner signe de vie. Non pas que tu ne les respectes pas, au contraire, tu les trouves courageuses. Courageuses mais dangereuses. Tu t’en méfies, c’est tout. Alors tu les séduis et dès qu’elles commencent à voir plus loin que le plaisir charnel, tu pars en courant. Parce que tu sais ce que c’est de souffrir de l’absence d’une femme ; tu as souffert de celle de ta mère. Tu en as tellement souffert que tu t’interdis d’aimer leurs charmes à nouveau, de les laisser t’ensorceler par leur parfum idyllique, leurs cheveux longs qui flottent au vent. Non. En aucun cas. Ca fait trop mal. On ne peut cependant pas t’ôter la qualité d’être un très bon amant. Jamais tu ne brusques, jamais tu ne fais mal ; tu restes un homme très doux si l’on te découvre. Affectueux, tu es prêt à toutes les petites attentions du quotidien pour charmer tes conquêtes, pour qu’elles t’apprécient parce que tu as ce besoin insurmontable d’être apprécié pour ce que tu es et non pour ce qu’il en paraît. Parce qu’au fond Nathaniel, tu n’es pas cette statue de marbre sans cœur que tu laisses entrevoir : sous ton arrogance se cache un enfant apeuré par les coups de son père, derrière ton cynisme, un cœur engourdi par les années de solitude. Tu es le chat méfiant derrière le sofa, celui qui se cache, celui qui se protège malicieusement. Par ce manque de figure maternelle, tu as très vite appris à être un homme indépendant, poussant même parfois ton indépendance jusqu’au vice, jusqu’à ce qu’elle devienne orgueil. Tu te refuses à demander de l’aide quand ça ne va pas ou lorsque tu buttes sur un travail, au mieux, tu vas demander conseil à Ebenezer mais tu n’es pas un assisté : tu n’as besoin de l’aide de personne. Chacun pour soi, c’est la dure loi de la jungle. Cependant, malgré tous ces défauts plus gras les uns que les autres ; ton plus gros pêché reste la luxure. Tu as l’abstinence en horreur et cherche toujours une âme charitable pour répondre à tes besoins primitifs. Ta plus belle qualité Nathaniel? C’est très certainement ta contenance pour tout ce qui touche à l’art, la littérature, le savoir. Eclectique, tu as une largeur d’esprit dans tes goûts et dans tes choix sans pareil : un rien t’émerveille pourvu qu’il soit constitué de beau. Car le beau est important pour toi et tu restes un grand esthète, tu méprises le vulgaire car il te dégoute. En art, tout comme en femmes. Elève studieux et assidu, tes professeurs te félicitent souvent pour ta curiosité inébranlable et ta soif de connaissances : il t’en faut toujours plus. Tu restes également l’un des jeunes de ton âge les plus cultivés du château grâce à toutes les lectures que tu as dévoré durant ton enfance. Tu es le stéréotype même de l’intellectuel aisé, petit bourgeois aux airs de prince. Plutôt intelligent, on te définit comme un élève brillant qui excelle dans tout ce qui l’entreprend. Les gens se trompent, ils ne savent pas que tu pleures la nuit, ne pensent pas que tu souffre en silence d’être devenu un monstre d’égoïsme.  Si tu arrives à tes fins, c’est parce que tu es observateur, méticuleux et que tu ne laisses rien au hasard. D’ailleurs, tu as horreur de n’être pas maître de la situation : tu perds pied, tu te noies. Autant tu sais être discret, tu ne restes pas moins quelqu’un d’excentrique qui aime se faire voir. Souvent, tu te lèves du mauvais pied, es de mauvais poil et les gens te surnomment parfois « grincheux ». Tu es flambeur et dépense ton argent sans compter et s’il y’a bien une chose qui bat ton pragmatisme, ce sont tes achats compulsifs. Tu ne sais pas te dire non et tu as prouvé à de nombreuses reprises qu’à avoir été élevé dans le luxe, tu es démuni de la notion de valeur, celle de l’argent. On se risque aussi à te qualifier de misanthrope, mais on se trompe, tu te suffis à toi même c’est tout, tu te protèges de la perte d’un être cher alors, tu ne t’attaches pas ou que très rarement. Ce n’est pas que tu déteste ton monde, loin de là. Tristement, tu as beau donné l’image d’une personne imbue d’elle-même, tu n’en restes pas moins une âme en peine. Elles te manquent. Toutes les deux. Alice et Eowyn. C’est à la perte de la deuxième que tu as commencé à gâcher ta vie, à flirter avec l’autodestruction autant que tu le peux. Tu as commencé à fumer –un peu de tout-, à boire, à coucher. Parce que tu as besoin de ça. Besoin de ça pour te sentir vivant.
Tu rêves d’être libre. De pouvoir l’aimer Eowyn, loin de ton père, loin de ton nom. Tu n’en restes pas moins condamné. Condamné à vivre dans cette prison dorée dans laquelle ta naissance t’a enfermé. Mais tu n’es pas à plaindre Nath’, tu n’es rien de plus ni de moins qu’un vulgaire enfant perdu à remettre sur le droit chemin, comme il y’en a tant. Mais ça, tu n’en es pas conscient. Et si tu n’avais pas envie d’être sauvé ?

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Dernière édition par Nathaniel E. Avery le Dim 29 Sep - 13:26, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (Nathaniel) ┼ t'es qui toi?
par Invité, Jeu 26 Sep - 14:40 (#)
+1
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Sep - 14:41 (#)
+2
Invité
Invité
Anonymous
+3
Invité
Invité
Anonymous
+4
Invité
Invité
Anonymous
à vous Perv ! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Sep - 21:39 (#)
Moi je veux, moi je veux, moi je veux !!!!!!!!!!! Han! Han! Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Sep - 22:30 (#)
t'as une idée, le petit blond? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Sep - 22:31 (#)
Tous les deux de sang-pur ils se connaissent forcément ! Tu partage les idées de ta famille ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Sep - 22:43 (#)
ça craint du boudin de répondre avec Moa hihi Oui, ouvertement en tout cas, un peu moins à l'intérieur mais bon... et toi? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Sep - 9:18 (#)
Parfait ! Dis-moi si ça te convient mon idée, au pire on changera ! :D 

En apparence, Alex suis les règles familiale. Seulement depuis qu'il est a Poudlard, il a a prit certaines liberté. Qui va carrément a l'encontre de ce qu'on lui a dit. Tout le monde sait que les jumeaux Queen font un peu ce qu'ils veulent, bien que ce soit beaucoup moins marqué chez Alex. Peut-être que ces deux-la se sentiraient assez en confiance pour discuter sérieusement, de ce qui les travail. Alex aime sa famille, mais les règles ne sont pas juste a ses yeux. Bien qu'il ne le montre pas non plus, le traitement réservé aux nés-moldus le mets un peu hors de lui. Mais devant tout le monde, il restera avec ceux qui le "mérite" genre les sang-pur avec qui il s'entends plus ou moins bien.

Tu comprends ce que je veux dire ? Hide 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Sep - 10:54 (#)
Je peux? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 13:22 (#)
Moii. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 13:48 (#)
Alexander: Le problème c’est que Nathaniel il a honte de ce qu’il pense et que du coup il essaie de se convaincre lui même qu’il ne le pense pas, donc je le vois mal aller en parler. Pour le moment du moins, je compte créer un scénar bientôt qui sera la seule personne qui pourrait lui faire changer d’avis, mais je sais pas encore comment ni où ça va le mener. Mais après sinon, peut-être qu’ils ont pu se connaître gamins vu qu’ils sont sangs pur et que du coup Alex aurait aussi connu le premier amour de Nath. C’est cette fille justement, une sang de bourbe qu’il n’arrive pas à oublier mais dont je sais pas encore s’il sera amoureux où si elle ne sera que sa salvation ⓂMais sinon Alex est fêtard ? Parce que je vois bien Nath le pousser toujours plus loin, au vice si tu vois ce que je veux dire :hehe:Bon après pour le traitement né-moldus, Nath c’est pas un exemple Hide

Circé : Bien sûr, je suis faible devant les jolies filles. Pis vu que t’es officiellement sang pur, c’est doublement oui, pis t'es vélane et :gnoe:Les vélanes c'est dangereux Hen ! il te faut quelque chose en particulier ?

Juniel: TOI :perv:Je t’ai déjà dit que j’étais fan de ton prénom ? et que ton avatar envoie du lourd ? T’as une petite idée derrière la tête, ou pas du tout Hum?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 13:58 (#)
Je suis venue en touriste... Mais j'aimerai du positif. Ou alors les deux en même temps... Parce que Juniel est trop effacée pour se faire de vrais liens négatifs purs et durs. siffle
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(Nathaniel) ┼ t'es qui toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant