BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Nathaniel) ┼ t'es qui toi?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
(Nathaniel) ┼ t'es qui toi?  - Page 3 Empty
Message Re: (Nathaniel) ┼ t'es qui toi?
par Invité, Sam 19 Oct - 11:46 (#)
t'as de la place pour une jolie fille comme moi Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Oct - 15:20 (#)
non Lysfèlagueule  Pas d'place pas d'place *en mode les lapins au thé dans Alice* Twisted 
*Repart une fois que la crise de jalousie est passée * Arrow What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Oct - 17:17 (#)
:3 (Tu étais passé dans ma fiche Sad )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Oct - 17:34 (#)
Nathaniel E. Avery a écrit:
Damon: je verrais bien un entre deux au fond Ⓜdans le genre ils se ressemblent trop pour s'entendre mais aussi pour se détester, du coup ils sont potes mais ça part souvent en vrille et ils s'insultent de tous les noms tout en faisant toujours preuve de beaucoup de respect l'un pour l'autre et que ça s'arrange le lendemain... je sais pas si tu vois le topo Hum

Désolé pour l'attente, t'as le droit de me donner un gage, si tu veux Hide
Je retiens pour le gage ! Haww 

Damon n'est pas du genre à casser la gueule aux gens mais je vois à peu près le topo ! C'est vrai que ces deux là se ressemblent beaucoup dans leurs idées sur les statuts de sang même si à ce que j'ai compris comme pour Daman, chez Nath' ce pseudo- doute qui subsiste reste aussi secret ? Blackstone est un mec assez discret et même si a un succès notable envers les filles c'est pas trop un bourreau des cœurs mais ça pourrait être une source d'énervement ou pas qu'il puisse avoir un genre de concurrent ? Les voir être des amis je sais pas si c'est plausible parce que chez Damon c'est un peu tout ou rien... Il est très fidèle et dévouée aux gens auxquels il tient même si pour lui aimer les autres n'a pas la même signification, il est un peu étranger aux sentiments positifs mais bon disons qu'il est fidèle ! Sinon en règle général il en a rien foutre des autres, il hait les gens encore plus rarement qu'il ne les aime. A partir de là je sais pas si Nath' s’intéresserait à Damon en se méfiant de lui ou si il serait capable d'essayer de souler quelque chose dans ce style ? Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Déc - 20:10 (#)
Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 19:28 (#)
Sang-purs, fils de mangemort, serdaigle, medecine magique, mouton noir, je crois qu'il nous faut un lien là !  Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 23:01 (#)
Bien sûr Aria, une idée ? Daengelo

Malki, toi, couchée  Screwyou  (tusaisquejotemhein  :fitna: ?)

Arf Lumen j’avais oublié, t’as un besoin, quelque chose  Robert47cm ?

Damon, oui, effectivement, c’est le plus grand des secrets GNOE Nath’ a trop peur de décevoir son paternel donc il garde ses doutes pour lui et du coup ça le bouffe un peu et il sait pas toujours comment se comporter avec les sang-mêlés ou les nés-moldus. Hum  Ah ouais, ça pourrait trop être bien qu’il y ait de la concurrence à ce niveau là. Genre Nathaniel pour se rassurer il veut toujours que ce soit lui que les femmes choisissent et tout parce que bon, à part ça, il voit pas trop l’utilité des femmes Pantémort Il a pas eu de maman le pauvre, c’est pour ça. Sad Je crois qu’il pourrait s’y intéresser oui, parce qu’il est curieux donc du coup je le vois bien un peu essayé de le narguer (pas forcément méchamment) pour voir jusqu’où il est capable d’aller ? Yeah! 

Abaddon,
toi, bien sûr. Dans mon lit ? Hot

Leonard j’adhère. J’approuve. Han! En plus ton sang il est pur comme le mien donc on peut être copains si tu veux  hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Déc - 14:30 (#)
bon alouuuurs, dans ton lit, why not Robert47cm mais en fait, je suis en train de me dire que les techniques de drague de Nath marcheraient pas sur Aby hihi elle, elle a pas envie de s'attacher, donc un mec qui lui promet tout un tas de trucs, ça aurait tendance à la faire fuir Hum en fait, elle préfère les gars qui veulent pas d'attache et si Nath se donne tant de mal pour faire croire qu'il est pas comme ça, ça pourrait être drôle RIP après je sais pas ce que ça pourrait donner GNOE mais ça peut être un début Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Déc - 17:06 (#)
Brille 
alors, en fait, je voudrais un lien avant tout parce qu'aurora est la meilleure amie de hella Haww cela dit, hella ne sait pas grand chose sur leur relation, aurora ne lui en parle pas. mais justement, ça l'intrigue (même si elle respecte le jardin secret de son amie). donc voila si tu as une envie à partir de là, sinon on peut chercher ensemble Yeah!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(Nathaniel) ┼ t'es qui toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3