BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (Nathaniel) ┼ t'es qui toi? | | | Re: (Nathaniel) ┼ t'es qui toi? par Invité, Sam 19 Oct - 11:46 ( #) | t'as de la place pour une jolie fille comme moi |
| | Re: (Nathaniel) ┼ t'es qui toi? par Invité, Sam 19 Oct - 15:20 ( #) | non Pas d'place pas d'place *en mode les lapins au thé dans Alice* *Repart une fois que la crise de jalousie est passée * |
| | Re: (Nathaniel) ┼ t'es qui toi? par Invité, Sam 19 Oct - 17:17 ( #) | (Tu étais passé dans ma fiche ) |
| | Re: (Nathaniel) ┼ t'es qui toi? par Invité, Dim 20 Oct - 17:34 ( #) | |
| | Re: (Nathaniel) ┼ t'es qui toi? par Invité, Mar 17 Déc - 20:10 ( #) | |
| | Re: (Nathaniel) ┼ t'es qui toi? par Invité, Mer 18 Déc - 19:28 ( #) | Sang-purs, fils de mangemort, serdaigle, medecine magique, mouton noir, je crois qu'il nous faut un lien là ! |
| | Re: (Nathaniel) ┼ t'es qui toi? par Invité, Mer 18 Déc - 23:01 ( #) | Bien sûr Aria, une idée ? Malki, toi, couchée (tusaisquejotemhein :fitna: ?) Arf Lumen j’avais oublié, t’as un besoin, quelque chose ? Damon, oui, effectivement, c’est le plus grand des secrets Nath’ a trop peur de décevoir son paternel donc il garde ses doutes pour lui et du coup ça le bouffe un peu et il sait pas toujours comment se comporter avec les sang-mêlés ou les nés-moldus. Ah ouais, ça pourrait trop être bien qu’il y ait de la concurrence à ce niveau là. Genre Nathaniel pour se rassurer il veut toujours que ce soit lui que les femmes choisissent et tout parce que bon, à part ça, il voit pas trop l’utilité des femmes Il a pas eu de maman le pauvre, c’est pour ça. Je crois qu’il pourrait s’y intéresser oui, parce qu’il est curieux donc du coup je le vois bien un peu essayé de le narguer (pas forcément méchamment) pour voir jusqu’où il est capable d’aller ? Abaddon, toi, bien sûr. Dans mon lit ? Leonard j’adhère. J’approuve. En plus ton sang il est pur comme le mien donc on peut être copains si tu veux |
| | Re: (Nathaniel) ┼ t'es qui toi? par Invité, Jeu 19 Déc - 14:30 ( #) | bon alouuuurs, dans ton lit, why not mais en fait, je suis en train de me dire que les techniques de drague de Nath marcheraient pas sur Aby elle, elle a pas envie de s'attacher, donc un mec qui lui promet tout un tas de trucs, ça aurait tendance à la faire fuir en fait, elle préfère les gars qui veulent pas d'attache et si Nath se donne tant de mal pour faire croire qu'il est pas comme ça, ça pourrait être drôle après je sais pas ce que ça pourrait donner mais ça peut être un début |
| | Re: (Nathaniel) ┼ t'es qui toi? par Invité, Dim 29 Déc - 17:06 ( #) | alors, en fait, je voudrais un lien avant tout parce qu'aurora est la meilleure amie de hella cela dit, hella ne sait pas grand chose sur leur relation, aurora ne lui en parle pas. mais justement, ça l'intrigue (même si elle respecte le jardin secret de son amie). donc voila si tu as une envie à partir de là, sinon on peut chercher ensemble |
| | Re: (Nathaniel) ┼ t'es qui toi? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (Nathaniel) ┼ t'es qui toi? | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (Nathaniel) ┼ don't say anything you'll regret » Moa E. Keegan & Nathaniel E. Avery - 20.01 » Moa E. Keegan & Nathaniel E. Avery - 10.06 » (Nathaniel) ┼ and the dead man called out for his love to flee. » (Nathaniel) ┼ « Ecrire c'est lever toutes les censures. »
|
| | | | |
|
|