BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Nathaniel) ┼ t'es qui toi?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(Nathaniel) ┼ t'es qui toi?  - Page 2 Empty
Message Re: (Nathaniel) ┼ t'es qui toi?
par Invité, Dim 29 Sep - 14:23 (#)
Ouais des amis d'enfance ça le fait aussi ! J'aime bien cette idée ouais. Puis Alex est plus larfe d'esprit en ce qui concerne la pureté du sang et limite il encouragerait son pote a retourner vers elle ou un truc du genre :D 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 14:44 (#)
Avery Hen !Batte! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 16:58 (#)
Nathaniel E. Avery a écrit:
Circé : Bien sûr, je suis faible devant les jolies filles. Pis vu que t’es officiellement sang pur, c’est doublement oui, pis t'es vélane et GNOE Les vélanes c'est dangereux Hen ! il te faut quelque chose en particulier ?
Il me manque un peu de tout en fait Hum Alors, dans un sens, Nath et Circé se ressemblent un peu, tous les deux cachés sous un masque d'arrogance et de sarcasme. Circé aurait pu être à serdaigle sauf que son côté rusé et manipulateur est un peu trop ancré dans sa nature. Bref, tu la verrais bien où, ma Cissy? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Oct - 18:29 (#)
Han! Perv ! Robert47cm DAENGELO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Oct - 23:56 (#)
Juniel: je vois... le problème c'est que Nathaniel a un vrai problème avec les statuts de sang... Après je sais pas vu qu'il est pas trop convaincu (en profondeur) mais qu'il le montre pas, on pourrait arranger qu'ils se voient et qu'ils s'entendent bien, mais en cachette ? Hum bon après ça resterait un vrai connard en public pour sauver les apparences, parce qu'il a pas vraiment le choix Hum Après je pense que le fait que Juniel soit Oblamens pourrait intéresser Nathaniel vu qu'il a horreur de son patronus, du coup il serait assez curieux? Il aurait pu savoir qu'elle était sur le point de se réussir à l'être complètement avant de connaître son statut de sang? Du coup ils auraient pu passer du temps ensemble et super bien s'entendre? (à voir ce que ça peut donner) et du coup quand il aurait appris pour son sang, il serait devenu complètement fou aurait essayé de couper les ponts mais ça aurait été trop dur parce qu'il l'apprécierait déjà trop pour ça? Hum c'est que des idées en vrac, dis moi si quelque chose te parle Daengelo

Alexandre : moi ça me va totalement héhé en plus Nathaniel a besoin que quelqu'un tente de lui ouvrir les yeux Brille

Matthew: restes tranquille toi, je m'en vais de ce pas répondre à ton mp Screwyou

Circé : je veux du positif. Pareil pour Nath au fond, il a tout d'un Serpentard mais il aime trop la culture, l'art et est trop curieux pour passer à côté de Serdaigle. Du coup je sais pas si j'ose te proposer ex ou meilleures amis? Ou même une amitié un peu décomplexée où ils coucheraient ensemble? Où carrément une relation qui pour l'instant ne risque pas d'être très sérieuse parce que Nathaniel doit d'abord faire une mise au point sur son passé, mais à voir comment ça évoluerait Hum ? Je sais pas, sinon on en fait des amis d'enfance ou ce que tu veux au fond, j'ai pas d'idée précise. MAIS JE VEUX DU POSITIF Hum ! 

Iélenna: c'est quand que j'ai mon rp hot toi? Lysfèlagueule
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Oct - 2:23 (#)
19 ans tous les deux, Médecine magique tous les deux, je veux un lien ! Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Oct - 14:28 (#)
Juniel: je vois... le problème c'est que Nathaniel a un vrai problème avec les statuts de sang... Après je sais pas vu qu'il est pas trop convaincu (en profondeur) mais qu'il le montre pas, on pourrait arranger qu'ils se voient et qu'ils s'entendent bien, mais en cachette ? Hum bon après ça resterait un vrai connard en public pour sauver les apparences, parce qu'il a pas vraiment le choix Hum Après je pense que le fait que Juniel soit Oblamens pourrait intéresser Nathaniel vu qu'il a horreur de son patronus, du coup il serait assez curieux? Il aurait pu savoir qu'elle était sur le point de se réussir à l'être complètement avant de connaître son statut de sang? Du coup ils auraient pu passer du temps ensemble et super bien s'entendre? (à voir ce que ça peut donner) et du coup quand il aurait appris pour son sang, il serait devenu complètement fou aurait essayé de couper les ponts mais ça aurait été trop dur parce qu'il l'apprécierait déjà trop pour ça? Hum c'est que des idées en vrac, dis moi si quelque chose te parle Daengelo
Anwi, j'aime beaucoup l'idée qu'ils s'entendent très bien quand ils ne sont pas face aux autres et que, quand ils sont justement face aux autres, Nath' devienne un vrai connard. Yeah! Bon, Ju' ferait certainement comme-si elle n'avait rien remarqué au début, histoire de voir si'il allait continuer, et puis, après, se serait carrément énervée. Hum 

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 5 Oct - 16:47 (#)
On peut casser laggle à qui ? Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 22:35 (#)
Damon : owai Han! t'as une idée de départ ou bien on creuse ensemble?

Juniel : moi ça me va comme ça, dis moi si t'es en quête de rp, c'est volontiers de mon côté héhé

Eben : A toutes les filles, faut les éradiquer Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 6 Oct - 22:55 (#)
NON. GNOE

J'en ai besoin pour vivre. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 23:15 (#)
Eben : alors on se rabat sur tous ceux qui t'ont cherché des noises Hen ! t'as une liste? Robert47cm 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 7 Oct - 7:40 (#)
RIP

Y a trop de gens sur cette liste. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Oct - 14:36 (#)
Tu cherches quelque chose en particulier de ton côté toi ? Brille  Damon & Nathaniel se ressemblent assez dans le genre élève brillant qui ont peur de perdre le contrôle etc. mais par contre Damon lui n'est pas quelque un dans l'excès (ilsetapepastoutlemonde Pantémort) , sans être quelque un d'ennuyant en soit. Disons que son éducation lui laisse quelques traces et il est plutôt du genre solitaire, rigoureux et perfectionniste malgré cette air arrogant qui donne envie de le baffer ! Haww Tu verrais quelque chose de plutôt positif ou négatif ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Oct - 15:02 (#)
Juniel : moi ça me va comme ça, dis moi si t'es en quête de rp, c'est volontiers de mon côté héhé
Je suis libre. Perv ! Par contre, si tu pouvais commencer, àa m'arrangerait énoooormément. Si c'est possible de ton côté. Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Oct - 22:52 (#)
Damon: je verrais bien un entre deux au fond Hum dans le genre ils se ressemblent trop pour s'entendre mais aussi pour se détester, du coup ils sont potes mais ça part souvent en vrille et ils s'insultent de tous les noms tout en faisant toujours preuve de beaucoup de respect l'un pour l'autre et que ça s'arrange le lendemain... je sais pas si tu vois le topo Hum

Désolé pour l'attente, t'as le droit de me donner un gage, si tu veux Hide
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(Nathaniel) ┼ t'es qui toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant