BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ohana means family.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ohana means family. Empty
Message ohana means family.
par Invité, Dim 6 Oct - 15:37 (#)
Hella Samson
Ingherneils
ft. anna christine speckhart
sang-mêlée
17 ans
célirêveuse
hétérosexuelle
septième année, cycle primaire
tamia mineur & koala
pro ordre
avatar par hardcandy, gifs trouvés sur tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Ingherneils Prénom: Hella Samson Âge et Date de Naissance: 17 ans, née un 31 juillet Nature du sang: Sang mêlée Situation familiale: Hella fait partie d'une grande famille norvégienne. Elle s'entend très bien avec tous ses cousins, adore ses oncles et tantes (bien qu'elle n'approuve pas toujours la façon dont Gabriel gère les enfants) et étouffe un peu trop son petit frère. Patronus: Cloud, un tamia mineur femelle qui prend parfois l'apparence d'un koala Miroir du Rised: La paix dans le monde et une grande famille Epouvantard: Un champ de blé norvégien sans vie Composition de la baguette magique: Bois de hêtre et ventricule de dragon Etudes Suivies: Septième année de cursus primaire Animal de compagnie: Un chaton nommé Sand
Caractère
Hella Samson Ingherneils. Le nom est familier, n'est-ce pas ? Encore un membre de cette grande famille nordique, pourtant chaleureuse, à l'image des créatures qu'ils élèvent, les dragons. Comme tous les Ingherneils, Hella est une sang-mêlée et a vu le jour dans la maison familiale en Norvège au beau milieu de l'été, un trente et un juillet pour être exact. Vous remarquez un schéma ? Une belle brune flamboyante au sein d'une famille de feu née au point le plus chaud de l'année. Elle ne pouvait qu'être un pur produit Ingherneils, dans toute leur splendeur : toujours souriante et optimiste, chaleureuse et d'une générosité sans bornes. Un cadeau pour tous ceux qui se donnent la peine de l'accepter dans leur cœur, Hella est toujours présente et sait trouver les mots pour réconforter. C'est, comme on aurait pu s'en douter (le schéma, rappelez-vous) le rayon de soleil de sa famille, de ses amis, mais aussi des inconnus qui croisent son chemin. Cet optimisme induit à la fois une loyauté sans faille – une fois que vous avez creusé votre gallerie dans le dédale de son cœur tendre, il faut vraiment chercher pour trouver la sortie – et une persévérance tenace – Hella n'abandonne pas facilement, qu'il s'agisse d'elle ou des autres. Son combat permanent contre sa dyslexie a renforcé cet aspect de sa personnalité. Elle a tendance à appliquer sa méthode de lecture aux choses de la vie : séparer les unités et les ranger en ordre pour mieux saisir l'ensemble. séparer les lettres et les remettre les une à côté des autres pour former un mot intelligible. Séparer chaque objet et l'installer à sa place. Hella est un peu maniaque sur les bords. Un peu trop idéaliste peut-être, elle a énormément de mal à admettre quand elle a tort ou qu'il n'y a plus d'espoir, ce qui peut la rendre agaçante. Elle ne voit que le meilleur des gens, bien qu'elle ne soit pas totalement naïve. Elle trouve simplement toujours des excuses aux comportements les plus ignobles. Extrêmement caline, certaines personnes peuvent la trouver collante. Mais c'est aussi dû à sa peur de la solitude. Elle a un besoin constant d'être entourée et de se sentir aimée. Si elle est isolée, elle ne voit plus tellement l'intérêt. Son épouvantard traduit cela, en prenant la forme d'un champ de blé, en Norvège, où elle avait l'habitude de jouer avec ses cousins durant leur enfance, totalement vidé de l'énergie enfantine qui l'habitait alors. Elle s'est entrainée au Riddikulus avec sa longue baguette de hêtre dont le ventricule de cœur de dragon lui rappelle son origine, car elle ne supporte pas cette vue. L'épouvantard reprend alors vite et les rires des enfants résonnent de nouveau au milieu des blés qui les cachent.
Hella est ainsi à l'image de son père, une personne simple qui se satisfait des petites choses de la vie. Elle a conscience, surtout depuis le décès de Veronika, que l'équilibre qui semble la plupart du temps évident et garanti, est tout au contraire fragile et un cadeau à chérir. Cet événement l'a affecté au même titre que l'entièreté de sa famille même s'il est plus difficile d'en voir les conséquences directes. En effet, à son habitude, la jeune fille a mis de côté ses propres sentiments pour s'occuper de sa tribu adorée. Elle a passé les vacances à tenter de redonner le sourire ou au moins une once de courage pour continuer à affronter la vie, à chaque Ingherneils. C'est comme cela qu'elle procède, Hella, elle s'efface pour mieux s'occuper des autres. Du coup, elle n'a jamais vraiment dit ce qu'elle ressentait et a continué à agir comme auparavant, gardant son sourire et son optimisme quasi légendaires. Cela fait d'elle une demoiselle malgré tout bien plus fragile que ce qu'elle ne montre, et même certains membres de sa famille ont du mal à s'en rendre compte. Douce et silencieuse il arrive qu'on la trouve recroquevillée dans un coin de sa chambre à pleurer sans bruit, généralement pour les malheurs des autres davantages que pour les siens. Elle ne se plaint pourtant jamais et puise d'on ne sait où l'énergie de continuer. Elle a ainsi énormément de mal à gérer la situation de tension permanente actuelle. Ce n'est pas un envirronnement qui lui convient et elle ne sait pas comment réagir. Elle peut parfois sembler impassible, ne s'attardant pas dans les larmes et cherchant comme à son habitude le mot pour (sou)rire. Depuis qu'elle a son patronus sans arrêt à ses côtés, elle a davantage conscience de cette partie d'elle-même, l'animal étant moins doué qu'elle à enfouir sa mélancolie sous une couche épaisse de bonne humeur.
Quant à son idéologie, Hella ne saisit à vrai dire pas totalement le principe. Ayant grandi dans une famille on ne peut plus ouverte et diversifiée, elle ne comprend pas qu'on puisse haïr autrui pour une question aussi secondaire que le sang. Ce n'est pas cela qui fait la personne. D'ailleurs, Veronika était une des personnes préférées d'Hella, et l'une de celles dont elle se sentait le plus proche. Qu'elle soit moldue n'y changeait rien. Silas quant à lui est l'un des sorciers les plus érudits qu'elle connaisse malgré son origine - d'ailleurs Hella a tendance à oublier qu'il n'a pas toujours connu le monde magique tant elle admire son aisance au milieu des gigantesques piles de grimoires. Elle évite donc de prendre parti dans ce conflit qu'elle trouve honnêtement ridicule, mais n'hésitera jamais à défendre, ou tout du moins à protéger, ceux qu'elle aime, comme elle l'a prouvé cet été en veillant du mieux qu'elle a pu sur les Ingherneils pendant l'attaque du camp.
Patronus
L'image de la famille Ingherneils se forma dans son esprit. La jeune sorcière se concentra sur leurs sourires lumineux, s'attardant sur les visages de chaqun, leurs regards joyeux, insoucieux. Elle tenta de vider son esprit de tout le reste. De tout ce qu'ils avaient du enduré. Elle leva sa baguette et prononça la formule : « Sperro Patronum ! » Elle entrouvrit les yeux pour découvrir une lueur bleutée qui pendouillait lamentablement au bout de sa baguette. Elle secoua le bout de bois en évoquant de nouveau le tableau à son esprit, mais la lueur avait disparu. C'était au moins la sixième fois d'affilé qu'elle essayait sans succès ni progrès. Elle lacha un grognement et décida d'abandonner. De toute façon, ce n'était pas pour elle. Elle n'aurait pas su épelé le nom du sortilège.

ᨓ ᨓ ᨓ

Hella était en train d'effectuer un précautionneux sortilège de lévitation pour placer son cadeau sous l'arbre lorsque les effets du sort décevant du Ministère avaient commencé à se faire ressentir. Une fois le paquet atterri en sureté, elle avait tourné la tête vers la droite, pour y trouver un petit nuage bleuté flottant à ses côtés. Au début, elle avait cru à un résidu d'un sortilège raté par l'un des enfants Ingherneils. Mais alors qu'elle se déplaçait, le nuage la suivait. La maison n'étant pas exactement vide de jeunes sorciers, la totalité de la famille remarqua que la dernière génération était flanquée de nuages magiques. Celui de Hella fut l'un des derniers à prendre sa véritable forme animale, et il prit tout d'abord son aspect le plus rare : celui d'un koala. La brunette n'était pas exactement une professionnelle de la faune moldue ; sa connaissance animalière se limitait aux dragons, aux créatures qu'elle avait étudié en cours de Soin aux Créatures Magiques et à Sand son chaton. Cependant il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour identifier l'énorme peluche vivante aux teintes grises et au museau noir humide. Le courant passa rapidement bien entre elles-deux (Cloud étant une femelle - ce qui se remarque uniquement sous sa forme koala), dès que le contact psychique s'établit à vrai dire. Elles passèrent pas mal de temps à rire comme des idiotes en se saluant, sans avancer davantage dans la discussion. Ce ne fut réellement que lorsque Cloud changea de forme et que le minuscule tamia vint se blottir entre l'épaule et la nuque de sa sorcière bien-aimée que le dialogue fut entamé. Leur entente ne fait que s'améliorer de jour en jour depuis ce fameux Noël.
Hella s'est donc très vite habituée à la présence de son patronus, qu'elle a baptisé Cloud en l'honneur de ce pour quoi elle l'a tout d'abord pris, au contraire de son chaton Sand qui cherche toujours des noises à l'animal magique. Il prend le plus souvent la forme d'un Tamia mineur, une sorte d'écureuil qui mesure moins de dix centimètres (sans compter sa queue qui est plus longue que son corps) et se cache donc en général dans les plis des vêtements de la jeune fille. Lorsqu'elle se sent en danger ou qu'elle ressent beaucoup de tristesse, le patronus d'Hella change cependant de forme au profit d'un grand koala qui possède à la fois des vertus défensives et la vertu majeur d'être un génial objet de calins. Outre la douleur que cela occasionerait, Hella ne veut absolument pas se séparer de Cloud qu'elle a apprit à aimer avec son gigantesque cœur et qu'elle considère comme un Ingherneils. Elle lui a d'ailleurs fait un passeport et l'identité officielle de la bestiole est ainsi Cloud Ingherneils.
Pseudo et âge: Lou, 19 ans et presque toutes mes dents Où as-tu trouvé le forum ? Bazzart je crois, je vous tourne autour depuis un moment Personnage: Scénario, j'espère être à la hauteur ! As-tu un autre compte sur BP ? Non Présence: Variable. Ca dépend principalement de la charge de travail que j'ai Une remarque ? Euh... Vous êtes beaux ?

Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Je ne suis personne.
Personne par moi-même.
Cette image m'effraie plus que toute autre. Ce vide. J'ai appris à le combattre lorsqu'une créature magique en est à l'origine. Je n'ai pas appris à l'affronter dans mes songes. Cette plaine sans vie. Je sais que nos rires y ont leur place. Que leur absence est anormale. J'ai mal au ventre.
Je ne suis personne sans eux.
Personne sans amour.
Normalement, le sourire de Plato disparaît entre les tiges de blé jaune, le rire de Heidi n'est pas loin. La voix d'Orion résonne à mes oreilles et bien que je grogne à l'information criée au loin, je souris à ce son. En lieu et place de ce bonheur, je suis seule dans cette étendue sans fin d'herbes mortes. Je n'aperçois plus le manoir. Je n'entends plus rien, et je sais que je suis seule. Rien ne le prouve, mais je le sens.
Je ne suis personne.

Elle ouvre les yeux péniblement. Ses pupilles se heurtent à l'obscurité sans fond de la chambre. Immobile, elle écoute le souffle paisible de ses camarades de chambre. Elle sent une larme couler sur sa tempe. Une seconde la suit, l'entraine. Elle laisse la peur s'échapper de son corps en silence, ignorant l'humidité grandissante de l'oreiller. Elle calque son souffle sur ceux de ses compagnes et ferme les yeux.
Tandis qu'elle commence à sombrer de nouveau dans le sommeil, un très léger sourire étire ses lèvres. C'est bien vrai, cela dit, qu'elle n'est personne sans eux. Et elle plonge dans les bras de Morphée, elle saute dans ses souvenirs d'enfance.

Des parents aimants. Une voix fluette résonne dans son crâne : « Mais Papa je veux voir ! » Elle se débat dans les bras fermes d'Orion, sans effet. Elle les voit au loin, les petits dragons qui sortent de leur coquille les uns après les autres, mais elle ne doit pas trop s'approcher. Finalement elle se laisse tomber au sol et sourit aux yeux bleu-verts de son père. Elle se dit que quand elle aura une toute petite fille comme elle, elle ne voudra pas non plus la laisser trop près de ces géants cracheurs de feu, aussi innofensifs semblent-ils à leur naissance. Certains lui arriveraient aux genoux. Elle s'accroche doucement à la jambe de son père tout en fixant de loin les dragons.

Des frères et sœurs. Hella ne fait jamais la différence, bien qu'elle sache qu'Aksel est le sien à elle. Elle se montre d'ailleurs encore plus protectrice envers lui, ce qui énerve le garçon. Mais ils sont tous pour elle dans la même bulle au sein de son cœur. Ils y ont leur petit creux bien à eux, leur place réservée. Même Silas, sans le vouloir, sans le savoir surement, s'est rapidement trouvé un nid dans les tréfonds de la caverne d'amour de Hella. La petite fille a une mémoire tout embrouillée, aussi difficile à lire qu'un livre. Les informations s'y mélangent, les rires de la tribu sont son seul repère. Elle essaie d'y mettre de l'ordre comme elle essaie de séparer les lettres et de les agencer les unes par rapport aux autres, pour que cela fasse sens. Dans un cas comme dans l'autre c'est un échec constant. Du moins de son point de vue. Car elle n'est jamais satisfaite d'elle-même. Elle voudrait la même aisance que les autres, la même détermination dans le regard, la même absence de peur et pourtant elle tremble à chaque instant. Alors elle essaie d'y mettre de l'ordre pour mieux comprendre, mieux saisir les mots et les moments.

Des oncles et des tantes. Tous différents, elle parvient mieux à les ranger. Les leçons d'anglais trop rapides pour elle – elle est la seule Ingherneils dont l'accent norvégien n'est pas totalement effacé par l'habitude. Les leçons de lecture que seul son père avait la patience de lui faire régulièrement. Les débats sur l'élevage de dragons familials. Le modèle sorti d'un autre monde, cette Veronika qui lui est tant semblable, à qui elle voudrait ressembler, en provenance directe de l'univers lointain des Moldus. Les punitions, aussi, celles de Sirrush et celles de tous les enfants, les corvées à la maison et les récompenses. Les privations et les mots gentils, les caresses à l'oreille, la douceur d'un sourire, la chaleur d'un rire tendre, l'agrément d'un regard approbateur. Et ces chevelures brunes, semblables et diverses, qui se succèdent dans les plus beaux rêves de la jeune fille.

ᨓ ᨓ ᨓ

« Hella, réveille toi ! » L'une de ses camarades de chambre est penchée sur la jeune fille, la main sur son épaule, secouant doucement le corps endormi. Ses paupières se soulèvent difficilement. Elle a encore l'image de Veronika dans l'esprit et un sourire enfantin est dessiné sur ses lèvres. Elle se concentre sur le visage jeune et blond qui lui fait face et fronce les sourcils en s'étirant. « Quelle heure il est ? » marmonne-t-elle. A l'annonce de la réponse, la jeune fille se redresse brusquement, manquant comme souvent de se prendre le lit du haut en pleine tête. Tandis que les choses se remettent doucement en place dans son esprit, son sourire disparaît et l'image souriante de la moldue de ses rêves est remplacé par l'affreux spectacle gravé dans sa mémoire. C'est souvent ainsi lorsqu'elle rêve de sa famille. Dans ses songes, elle oublie toutes les blessures. Et le réveil est difficile.
Faisant mine de rien, elle se lève et commence à se préparer pour les cours, à toute vitesse compte tenu de son retard. Elle ne pourra pas manger, mais c'est le cadet de ses soucis. L'image du corps déchiqueté de Veronika la hante. Ses pensées se tournent naturellement vers ceux qui attendaient impatiemment leur petit frère ou petite sœur. Plato et Solveig. Bien qu'elle les aime tout autant l'un que l'autre, Hella a toujours été plus proche du garçon et c'est en partie la raison pour laquelle elle s'attarde plus sur lui. Mais également parce qu'elle sent que, depuis ce jour funeste d'été, il n'est plus tout à fait le même. Evidemment, l'événement les a tous marqué, du premier au dernier Ingherneils. La vue de cette femme, la gentillesse, la bonté, la générosité incarnées, le corps déformé par les coups du dragon ; personne n'aurait pu rester inchangé après cela. Mais Plato prétend que tout va bien, et il n'est pas aussi doué à cela qu'Hella ou Hannah, bien que son numéro semble berner la plupart de ses cousins. Accompagnée des rires de ses amies, la brune quitte la chambre, traverse la Salle Commune à toute vitesse et dévale les escaliers pour tenter d'être à l'heure. Son rire manque de se briser mais elle le répare à toute vitesse, en posant son regard doux sur la joie sincère de sa camarade.

ᨓ ᨓ ᨓ

Hella dispose d'une heure et demi de libre entre le cours de Potions et celui d'Etudes des Moldus. Elle salue ses camarades et se dirige, seule, vers la bibliothèque. Elle jette un regard vers le soleil qui réchauffe l'herbe du parc et manque de rater une marche. Elle hausse les épaules en se dirigeant à grands pas vers la grande porte qu'elle pousse avec le geste de l'habitude. Elle s'assied à la même table que la veille. Elle ouvre son sac et en tire délicatement ses cours, des parchemins vierges et sa plume. Avec difficulté, elle parcourt les lignes de mots qui s'enchainent, s'emmêlent dans son esprit. A plusieurs reprises, elle s'arrête sur un mot et le relit trois fois, le prononce à voix basse pour réussir à le saisir. Elle tente de noter de courtes phrases sur ses parchemins vierges, résumant l'idée principale qu'elle a réussit à extraire de ces armées de lettres. Après une petite heure, elle a finit le cours de Métamorphose de la veille et s'accorde une pause avant de commencer le cours de Potions du matin. Elle ira moins loin que prévu, ayant pris davantage de temps que ce qu'elle pensait pour ce passage explicatif. Elle repense aux leçons qu'elle avait avec son père quand elle était petite. Assis à la table de la cuisine, ils répétaient ensemble des mots qui semblaient évidents aux autres petits Ingherneils. Rapidement, la plupart des adultes avaient perdu patience, la laissant s'entrainer seule, et seul Orion s'occupait des difficultés en lecture de sa fille. Elle ne pouvait pas leur en vouloir, d'autant plus qu'ils avaient en partie raison. Le secret, si c'en était un, était de s'entrainer aussi souvent que possible. Mais la présence rassurante et optimiste de son papa la rassurait et la motivait. Elle a toujours cherché à s'améliorer pour lui arracher ses sourires si particuliers, ceux qui faisaient naître des étoiles dans leurs regards à tous les deux. Elle traçait alors les lettres avec application, tirant la langue – tic qu'il lui avait fallu combattre en grandissant – et ayant toujours du mal à enchainer les majuscules et les minuscules, les v et les o sans comprendre pourquoi. Tous les soirs, dans son lit, cachée sous ses couvertures, elle lisait avec obstination les contes qui avaient bercé tous les cousins. Lire un texte connu l'aidait. Puis elle s'attaquait à des écrits inconnus et parfois s'arrachait des larmes de frustration.
En reprenant sa plume pour aposer le titre du cours de Potions sur un parchemin vierge, elle laissa vagabonder ses pensées vers des souvenirs plus heureux. Il y a quelques années, à cette même table, elle n'était pas seule. Elle avait essayé d'amener Sirrush ici, avant d'abandonner l'idée à cause des regards insistants de la bibliothécaire. Ils avaient ensuite déménager à un endroit plus propice à l'attitude de son cousin. Pour autant, elle avait tenter de l'aider quand ils avaient découvert ce qu'il avait. Outre sa tendance agaçante à lui rappeler de prendre son Ritalin, Hella proposait souvent au jeune homme de venir avec elle lorsqu'elle étudiait. Elle savait qu'il était loin d'être idiot comme le répétait les professeurs les plus aigris de Poudlard. Il fallait juste lui trouver une méthode adaptée. Alors elle le laissait se défouler puis venait le chercher et discutait avec lui de ses cours, les lisant par exemple. Jamais plus d'une demi-heure. Même une demi-heure paraissait longue en compagnie de Sirrush. Souvent, leurs éclats de rire avaient interrompu leurs séances, mais Hella n'était pas aisément détournée de son but et elle tentait toujours de ramener le sujet vers leurs études, tentant de le faire paraître moins ennuyeux, moins monotone, moins contraignant. Elle ignorait ce qui en avait réellement résulté mais elle ne se serait jamais pardonné de ne rien tenter.

ᨓ ᨓ ᨓ

En compagnie de ses amis, la jeune Ingherneils se dirige vers la table. Le repas y est déjà servi et quelques élèves discutent autour de leurs assiettes bien – trop ? – remplies. En souriant à la remarque d'une fille d'un an son aînée, Hella s'assit, dépose son sac en sureté près de ses pieds et enchaine dans la conversation. « Tu peux me passer le jus de citrouille steuplé ? » Les échanges se poursuivent, de banalités en anecdotes, de rires en étonnements. Comme souvent, les événements de l'été viennent sur le tapis à un moment donné. Hella est étonnament calme mais cela n'étonne personne. Cela fait partie des sujets que la jeune fille évite soigneusement. Elle se souvient de ce sentiment atroce qui l'avait saisi quand elle avait compris ce qu'il se passait. Au péril de sa propre vie, elle s'était mise à courir dans le camp de vacances à la recherche de sa famille. Les larmes avaient coulé sur ses joues sans même qu'elle ne tente de les arrêter, ne réalisant pas vraiment qu'elle pleurait. D'ailleurs, qu'est-ce que cela aurait bien pu lui faire ? Elle avait mit les mains sur Plato qui tentait de réunir les Ingherneils. Solveig les avait rapidement rejoints, elle qui savait toujours où trouver son jumeau. Hella avait été rassurée de les voir ensemble et les avait laissé aux bons soins l'un de l'autre. Elle avait alors cavalé dans le chaos ambiant, hurlant leurs noms les uns après les autres. Sa voix se perdait dans les cris, dans les sorts. Elle-même avait finit par sortir sa baguette et lançait de temps à autre des sorts de défense. Son cœur battait la chamade et son émotion était telle qu'elle ne parvenait pas à se concentrer sur les formules. Elle réussissait tout au plus à se protéger de quelques lumières rouges ou bleues. Son inutilité renforçait la peur intrisèque qu'elle ressentait, lui broyant le ventre d'un nœud qui mettrait plusieurs jours à se dénouer. Elle avait repéré Sirrush et Orion en première ligne d'un groupe et ses pleurs avaient redoublés tandis qu'elle observait son cousin qui désarmait un Mangemort masqué. Elle avait faillit s'effondrer, et c'est seulement la douleur cuisante d'un sortilège qui l'a réveilla. Controlée davantage par sa peur et sa rage désormais, elle avait désarmé l'attaquant d'une façon qui lui était encore incompréhensible. Les souvenirs étaient extrêmement flous. Elle se souvenait de Silas qui défendait un groupe de premières années. Elle l'avait vaguement aidé en construisant de son mieux un bouclier autour d'eux mais elle savait qu'il n'avait pas tenu longtemps. Elle avait aperçu son frère Aksel avec les jumelles qui s'éloignaient du camp et avait pétrifié un Mangemort qui tentait de les suivre. Et puis tout avait été fini alors qu'elle courait encore à droite et à gauche. Elle avait hurlé leurs noms pendant si longtemps que le son résonnait dans ses oreilles. Ses jambes étaient faites de coton et peinaient à la garder debout. Ses larmes, qui s'étaient tarrie à un moment donné passé tout aussi inaperçu que celui où elles avaient commencer à couler, avaient à nouveau inonder son visage quand elle avait enfin pu serrer son père dans ses bras, et un à un ses frères et sœurs.
Ce n'était pas ce qu'ils avaient imaginé en venant là. Ce n'était certainement pas ce qu'elle s'était imaginé quand elle avait reçu sa lettre d'admission à Poudlard six ans plus tôt. Elle croyait alors que le Monde Magique tout entier était aussi paisible que le domaine familial. Simplement plus grand, plus merveilleux. Sans dragons mais peuplés de dizaines de sorciers aux caractères variés. Elle n'avait pas réalisé que la diversité signifiait qu'ils n'avaient pas tous les mêmes principes. Pas tous les mêmes valeurs. Pas tous la même vision du bien et du mal. Elle était presque nostalgique de l'époque bénie où son monde se résumait aux Ingherneils et à leurs dragons, à leurs rires et leurs disputes. Presque. Parce que Hella reste une optimiste convaincue et qu'elle continue d'imaginer le futur comme un jour d'été au ciel bleu, au soleil brillant, résonnant des chants joyeux d'oiseaux invisibles.

Dernière édition par Hella Ingherneils le Dim 13 Sep - 15:00, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: ohana means family.
par Invité, Dim 6 Oct - 15:45 (#)
BIENVENUE COUSINE ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE BrilleBrilleBrille

Je suis vraiment heureuse que tu ais été prise Haww

Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide tu peux me MP, ou MP Silas, quidevraispastarder ou MP Plato ou Hannah... Voilàquoi Brille*

Hug

Edit: Et en plus Tamia et Koala... BrilleBrille

Dernière édition par Sirrush D. Mortensen le Dim 6 Oct - 15:48, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 6 Oct - 15:47 (#)
HELLAAAAAAAAAA Han!Brille

- Silas ici présent -

Bienvenuuuuuuue Haww
Bonne chance pour ta fiche Chou
Et faudra que je t'envoie un MP heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 15:52 (#)
Bienvenue :)
Courage pour ta fiche! Ton patronus est juste trop mignon Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 15:56 (#)
merci tous les trois Daengelo
les Ingherneils -> vous m'en voudrez pas si je mets un peu de temps à remettre tout le monde ? Sad et hésitez pas à m'envoyer des mps pour que je sache qui est qui What a Face
j'espère vraiment être à la hauteur, dites moi s'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, qui ne colle pas, enfin voila. Daengelo
et contente que le patronus plaise Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 16:02 (#)
Mais non on t'en voudras pas t'inquiète pas Potté

On est tout prêt à t'aider pour réussir à nous reconnaître itoo Haww
Et je suis sûr que tu seras à la hauteur Brille Platovaêtrecontent ->

Je t'envoie un MP, je pense que les autres feront la même chose Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 16:04 (#)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Brille

OH MON DIEU JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU SOIS LA ! Brille

Ici c'est ton petit papaaaa Haww Je t'aime déjà Brille(Avoueonestcanonsdanslafamille) Bonne chance pour ta fiche, je vais t'envoyer un petit MP avec des coeurs partout Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 16:10 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 17:00 (#)
Bienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 6 Oct - 17:41 (#)
bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 17:47 (#)
merci tout le monde Daengelo
je suis actuellement en train de lire petit à petit les fiches de Sirrush et Orion, mais comme j'ai du taff, il faut que j'arrête Hum ! 
et mon p'tit papa caliiiiiiiiin ! love oui on est tous trop beaux c'est la vérité vraie, on est les plus beaux et les plus mieux (et celui qui dit le contraire on lui envoie un dragon sur la tête What a Face )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 18:46 (#)

OMAGAD SI TU SAVAIS LE BONDISSEMENT DE JOIIIIE QUE J'AII EU (ici Plato 8D 8D 8D 8D)

Si tu as ne fut-ce qu'une touute petite question n'hésite pas à me mp ! Brille

BIIIIENVENUUUE ET BONNNE CHANCE POUUUR TA FIIICHE ! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 18:58 (#)
Welcome ! :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 19:38 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo Excellent choix d'avatar!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 19:46 (#)
Bienvenuuuue, cousine de mon n'amoureux Haww Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ohana means family.