BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The last girl of the death's family
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message The last girl of the death's family
par Guest, Jeu 2 Oct - 22:11 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hécate Peverell
FEAT. Penelope Cruz
45 ans ϟ Directrice du Département des Mystères ϟ Sombral ϟ Sang-Pure


Nom: Peverell, nom autrefois pur et glorieux, il est désormais en voie d'extinction Prénom: Hécate. Nom d'une divinité SorcièreAge et date de naissance: 45 ans, née en aout 1935 Nature du sang: Sang-Pure et fière de l'être Situation familiale: Célibataire et fille unique. Tombée enceinte à l'âge de 25 ans, elle n'a jamais pardonné à ses parents de l'avoir forcé à abandonner son bébé, malgré sa majorité, afin de cacher le déshonneur d'une procréation sans être mariée ; Ainsi leurs relations restent-elles cordiales mais empruntes d'une rancune à peine dissimulée. C'est peut-être la raison qui la pousse à repousser quiconque s'intéresse à elle d'un peu trop près Patronus: Sombral. Une caractéristique autrefois commune aux Peverell mais désormais très rare. Miroir du Rised: Retrouver son enfant Composition de la baguette magique: Bois de Sureau, ventricule de dragon, 32 centimètres Epouvantard: Son arbre généalogique qui disparaît des livres d'histoire. Représentation de sa peur de voir la famille Peverell s'éteindre Etudes Suivies: Hécate a suivie le Cycle d'Etude Secondaire, section Offensive Magique, à Poudlard dans la Maison Serpentard Animal de compagnie: Un Chat de Van aux yeux vairons prénommée "Morgane"

Caractère

Fille d'une des familles de Sorcier les plus anciennes qui soient, Hécate à toujours baigné dans les marasmes et les intrigues de la haute société. Depuis sa plus tendre enfance, on ne cesse de lui glorifier la nom Peverell, à tel point qu'aujourd'hui encore elle se sent à part, presque au-dessus dans autres. Cependant, cette haute considération d'elle-même n'en fait pas une pro sang-pur pour autant. Elle accepte très facilement les Sang-Mêlés et les Né-Moldus s'ils ont fait leurs preuves à ses yeux.

Autrefois étudiante avenante et accessible, l'abandon de son bébé, l'a profondément marqué et transformé en quelqu'un de très froid et dur envers les autres. Ambitieuse, elle s'est lancé à corps perdu dans les études et a sût faire preuve d'une grande persévérance afin d'accéder aux plus hautes sphères du pouvoir... Pouvoir qu'elle adore manipuler à sa guise.

Désormais influente, elle tente de durcir les décisions du Ministère envers les Mages Noirs et ainsi continuer son ascension...




a little something from you.

Emploi:
Hécate regardait le nouvel écriteau ornant la porte d’entrée du bureau. Une nouvelle plaque de couleur or y était accrochée portant les mots : Directrice du Département des Mystères, Hécate Peverell. Arborant un sourire satisfait, elle pénétra dans les lieux et referma la porte derrière elle, savourant l’instant. Le bureau était resté tel quel depuis la disparition de son ancien propriétaire. La Peverell avança d’un pas rapide en faisant claquer ses talons sur le sol. Arrivée juste en face de l’imposant bureau, elle le contourna, laissant ses doigts courir sur le dessus comme un prédateur savourant sa prise. Un fauteuil en cuir l’attendait. Ce-même fauteuil qu’elle avait lorgné durant ces quinze années au Département des Mystères. La dernière descendante de la famille maudite se remémora brièvement son parcours qui l’avait amené ici aujourd’hui. Étudiante brillante à Serpentard, elle avait tout de suite sût se faire apprécier du corps professoral. Perspicace, discrète et populaire, elle avait sût correctement en jouer pour déjà à l'époque se tisser un embryon de réseau professionnel avec la jeune génération. Tombée enceinte par accident, elle fût forcée à l'abandonner sous la pression de ses parents et du reste de la famille ; Ceux-ci y voyant une marque de déshonneur pour une jeune fille même pas fiancée. Elle avait alors travaillé avec plus d'ardeur pour y arriver, se coupant de tout ce qui aurait pût la distraire de son but. Amis, famille, amants. Plus rien ne comptait à ses yeux mis à part la réussite. Cette réussite qui rabattrait le caquet à ceux qui ne pensaient pas qu'une femme puisse accéder aux plus hautes fonctions. Et ça avait payé. Sitôt sa scolarité finie, elle avait rejoint le bureau des Aurors. Après quatre années en son sein, elle fût sélectionnée pour subir la formation de Langue-de-Plomb. Nouvelle membre du Département des Mystères, elle a sût y laisser sa marque ; A se faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux secrets... Si son travail était entouré d'obscurité pour les non-initiés, pour elle il était parfaitement clair. Rester tapie dans l'ombre, tenter de percer les mystères de la magie et protéger le Ministère. Telles avaient été ses tâches. Et désormais... Avec la disparition de l'ancien Directeur, il avait fallut le remplacer. Et qui de mieux qu'elle? Un dossier irréprochable, des états de service sans tâches... Et un nom qui rassurerait les plus grandes familles de Sorciers en sachant que l'une des leurs étaient à la tête d'un tel Département.
Le contact du dossier dans son dos la fit soupirer d’aise. Elle se sentait à sa place, enfin. Peu importait les médisants qui déclaraient dans son dos qu’elle ne devait son poste qu’à un coup médiatique: la Langue-de-Plomb connaissait sa valeur ainsi que ses supérieurs.
La Peverell eut un sourire carnassier à cette idée. Elle leur ferait comprendre leur erreur très vite. A tous. La partie pouvait commencer.

 
Patronus: Trop vieille pour avoir vu son propre Patronus prendre vie devant elle, la jeune femme n'en garde pas moins un grand intérêt sur les conséquences du Sortilège du Ministère qui a tout déclenché... Ainsi il n'est pas rare de voir la Peverell à Poudlard, gardant un oeil attentif à l'évolution de la situation et de son impact sur la jeune génération. Mais au fond, peut-être le Département des Mystères y est-il pour quelque chose? Son protecteur prend la forme d'un Sombral


   
You're not a sad story.

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Un tour dans la Pensine »

« Rappel-toi... »
Hécate Peverell


Hécate se plaisait souvent à se remémorer le passé. Par simple sentiment de nostalgie ou de nécessité, tout dépendant du contexte.
Avec lenteur, elle prit sa baguette pour y coller a pointe sur sa tête. Après une brève inspiration, elle extirpa délicatement plusieurs de ses souvenirs pour les déposer dans la Pensine en face d'elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« La Légende Peverell »

« Rappel-toi... »
Souvenir n°1



« S’il-vous-plait père, encore une fois », minauda la petite Hécate. Son père, un homme droit et digne se lissa doucement la moustache avant de soupirer. « Il est tard. Vous devriez dormir ». La mini-Peverell prit un air faussement peiné en déclarant : « Une dernière… ». Ses yeux de crocodiles firent abdiquer son géniteur qui reprit le livre de contes qu’il venait de poser sur la petite table basse. « Laquelle voudriez-vous entendre ? ». La petite fille n’eut aucune hésitation. « Celle des Trois Frères. Celle de nos ancêtres ». Hécate avait les yeux qui brillaient d’excitation, comme à chaque fois qu’on s’apprêtait à lui raconter cette histoire. « Si vous le désirez », lui dit son père, intérieurement fier. Il commença alors, décrivant ces trois formidables Sorciers qui avaient sût tromper la mort. Antioche, Cadmus et Ignotus. Chacun détenteur d’une Relique. D’une Relique de la Mort : juste récompense offerte par la Faucheuse pour leurs exploits magiques. Cependant, le reste du conte se termina plutôt mal, mais peu importe. Dans sa tête d’enfant, Hécate se voyait elle-aussi sur le pont ou alors tenant fièrement à son tour l’une des Reliques… Voir les trois. Une fois l’histoire terminée, la petite fille questionna pour la première fois son père sur un sujet qui l’intriguait. « De qui descendons-nous, père  ? ». Monsieur Peverell regarda sa fille, amusé. « Je te l'ai déjà dit. Cadmus est notre ancêtre le plus direct ». «  La Pierre de Résurrection », chuchota théâtralement Hécate comme si s’était un secret. Son père se leva et embrassa sur la tête sa fille, pouffant. Juste avant qu’il ne quitte la chambre, une dernière question lui fût posée. « Vous y croyez père ? Vous pensez que les Reliques existent ? ». Celui-ci se retourna pour lui répondre. « Ce ne sont que des légendes. Mais qui sait ? Les légendes ont toujours trouvé racine dans un fond de vérité. Dormez maintenant ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Dîner familial »

« Rappel-toi »
Souvenir n° 2



Hécate s’installa, pas le moins du monde gênée par les quelques regards de travers que lui jetaient certains invités. Une grande partie de la famille Peverell, ou plutôt leurs cousins et cousines, étaient là, saluant l’anniversaire de son père. Elle s’excusa brièvement auprès de celui-ci avant de prendre place à sa droite. Elle gratifia certains curieux d’un sourire de façade avant d’entamer le plat, la belle étant arrivée trop tard pour l’apéritif et les mises en bouche. Sa mère prit la parole, sa voix cachée par le brouhaha des diverses discussions. « Je suis contente que tu sois là ». Hécate finit sa bouchée avant de répondre : « J’avais un travail à terminer au Ministère. Mais tu sais bien que… ». « Tu ne peux rien me dire », acheva-t-elle en souriant à la chair de sa chair. « On ne te voit plus beaucoup ma fille ». Elle ricana. « Pour que vous me présentiez encore quelques riches héritiers ? J’ai d’autres choses à faire de beaucoup plus importantes ». La vieille dame fit une grimace comme si elle avait avalé de travers. « Nous nous inquiétons. Tu n’as toujours pas de fiancé. Tu vas avoir 40 ans ma chérie, il serait temps. Surtout si tu veux nous donner de beaux… ». La belle la stoppa rapidement, doigt levé. « Arrête. J’avais un enfant. Je ne l’ai plus. Je n’ai pas le temps. Point final ». Madame Peverell ne fit aucuns autres commentaires, sachant d’expérience qu’Hécate filerait si elle continuait sur cette voie. Jamais elle ne leur avait pardonné cet évènement. Avec le recul, peut-être auraient-ils dût faire autrement… Mais il était trop tard. Ce bébé abandonné pèserait à jamais sur la relation qu’avaient les parents avec leur fille. Et signerait peut-être la fin du nom Peverell ; Hécate étant la seule descendante de l’illustre famille…
La brune mâcha contentieusement sa viande, désormais énervée. Son regard capta celui d’un invité, celui-là même qui l’avait fait se montrer à cette fête. D’après ses sources, il aurait des informations sur les Reliques. L’une du moins. Un certain Potter, lui aussi cousin éloigné des Peverell. Ne le lâchant pas des yeux, elle se promit de l’aborder plus tard dans la soirée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Finite »

« Rappel-toi »
Retour à la réalité



Hécate était revenue dans son bureau. Tout du long de son re-visionnage de la discussion avec ce Potter qui ne l'avait décidément pas convaincu. Il lui cachait quelque chose, elle en était sûr. Obsédée par les Reliques, la Peverell suivant toute les pistes, tout les murmures qui les concernaient. Désormais Directrice du Département des Mystères, elle avait beaucoup plus de moyens à sa disposition pour les trouver. S'ils existaient. Mais la brune en était convaincue. Elle y mettrait le temps mais elle les trouveraient. Aucun doutes là-dessus. Et gare à ceux qui se mettraient en travers de sa route.
Soupirant, elle revint à son outil travail, lorgnant le dossier qui lui tendait les bras. Une nouvelle histoire de magie noire à fouiller, de sorciers à démasquer. Les Reliques attendront.


   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: Salem75, 25 ans désormais  :inquiet:  
    ϟ Où as-tu trouvé le forum? Par mon premier compte
    ϟ Personnage: Inventé
    ϟ As-tu un autre compte sur BP? Oui  Youpi  : Elaena
    ϟ Présence: Journalière
    ϟ Une remarque?  love  


Dernière édition par Hécate Peverell le Dim 12 Oct - 11:12, édité 22 fois
Invité
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Invité, Jeu 2 Oct - 23:02 (#)
Rebienvenue à toi Chou

Par contre, si tu fais une Peverell, étant donné qu'il s'agit d'une des familles de la saga recensée sur le forum, il faut qu'elle soit de Sang Pur et non mêlé. Potté

Bonne chance pour ta fiche Haww
Guest
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Guest, Jeu 2 Oct - 23:28 (#)
Sebastian D. Prince a écrit:
Rebienvenue à toi Chou

Par contre, si tu fais une Peverell, étant donné qu'il s'agit d'une des familles de la saga recensée sur le forum, il faut qu'elle soit de Sang Pur et non mêlé. Potté

Bonne chance pour ta fiche Haww

Merki
Comme les créations de Sang-Purs inventés étaient clos je pensais que ça s'appliquait aussi à ce genre de personnage :) C'est modifié!
Invité
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Invité, Ven 3 Oct - 9:44 (#)
Re bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Invité, Ven 3 Oct - 9:51 (#)
rebienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Invité, Ven 3 Oct - 12:01 (#)
Rebienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Invité, Ven 3 Oct - 12:58 (#)
Re bienvenue Haww
Guest
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Guest, Ven 3 Oct - 13:32 (#)
Re bienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Guest, Ven 3 Oct - 15:02 (#)
Merci à tous !
Invité
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Invité, Ven 3 Oct - 18:11 (#)
Re bienvenue :D
Bon courage pour ta fichouille ! Et très bon choix d'avatar bave
Invité
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Invité, Ven 3 Oct - 20:21 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Invité, Sam 4 Oct - 19:14 (#)
rebienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Invité, Dim 5 Oct - 10:55 (#)
Rebienvenue Hug
Guest
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Guest, Lun 6 Oct - 13:57 (#)
Finish ;)
Invité
Invité
Anonymous
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Invité, Mar 7 Oct - 22:37 (#)
Re bienvenue Brille

J'ai lu ta fiche, mais avant de pouvoir te valider il y a certains points qu'il va falloir revoir:

- Son métier: je suis désolée mais Hécate est vraiment trop jeune pour être directrice du département des mystères. Je te conseille donc de lui donner un autre métier, ou bien de la vieillir, mais il faudrait que tu lui ajoutes au moins 15-20 ans et dans ce cas tu devras également changer l'avatar Potté

- Le caractère: Tu n'en dis pas assez dans cette partie concernant son caractère à proprement parler. C'est vrai qu'on en n'a pas besoin pour te répartir vu que tu ne joues pas d'élèves mais c'est quand même mieux de l'étoffer davantage pour avoir une idée claire et précise de qui elle est.

- La partie emploi: Cette partie est censée être centrée sur le parcours de ton personnage et pas seulement sur un emploi, donc si tu changes le métier, il faudra aussi que tu adaptes cette partie en détaillant précisément comment elle en est arrivée là depuis sa sortie de Poudlard.

-Le nom de famille: Tu as pris une Peverell, et je trouve dommage que tu ne te sois pas justement basée sur cette famille pour ton personnage. Certes tu l'as évoqué à plusieurs reprises mais s'agissant d'un nom de la saga (d'autant plus, une famille où il n'y a qu'une place) il serait préférable que tu te recentres davantage dessus en plaçant Hécate bien dans la famille Peverell.

-Dernier détail: 14 ans ça fait un peu (trop) jeune pour tomber enceinte, par soucis de réalisme il serait également préférable que tu augmentes cet âge là.

Merci donc de revoir tout ça, et n'oublie pas de poster dans les fiches terminées quand ce sera modifié. Daengelo
Contenu sponsorisé
The last girl of the death's family Empty
Message Re: The last girl of the death's family
par Contenu sponsorisé, (#)
 

The last girl of the death's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (coconutt milou) she's the girl in the corner, she's the girl nobody loves
» Just... God is a Girl. And I'm a girl. So... [ Karly R. Morphon ]
» I'm just a girl !
» Lio ✿ strange little girl
» fury is a pretty little girl

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches