| Re: ohana means family.par Invité, Dim 6 Oct - 20:24 ( #) | Bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: ohana means family.par Invité, Dim 6 Oct - 21:14 ( #) | merci tout le monde z'êtes trop mignons et trop canons et vos patronus sont géniaux (et je vais jamais réussir à vous reconnaitre tous ) C'EST QUI TON AMOUREUX ALISTEEEEEEEER ? (hella miss potin bonjour ) |
|
| Re: ohana means family.par Invité, Dim 6 Oct - 21:25 ( #) | |
|
| Re: ohana means family.par Invité, Dim 6 Oct - 21:30 ( #) | salut cousinelaplusbelle (j'ai adoré joué kristina à l'époque nostalgiiiiiiiiie ) il faudra que tu me parles vite fait de ta vision du lien annelie/hella |
|
| Re: ohana means family.par Invité, Lun 7 Oct - 13:43 ( #) | Anna Bienvenue |
|
| Re: ohana means family.par Invité, Lun 7 Oct - 18:03 ( #) | merci |
|
| Re: ohana means family.par Invité, Lun 7 Oct - 18:35 ( #) | Bienvenue à toi ! |
|
| Re: ohana means family.par Invité, Lun 7 Oct - 19:46 ( #) | merci (j'adore ton patronus ) |
|
| Re: ohana means family.par Invité, Mar 8 Oct - 13:38 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: ohana means family.par Invité, Mar 8 Oct - 17:30 ( #) | merci hanlala Dev Patel + cracmol tu vends du rêve |
|
| Re: ohana means family.par Invité, Ven 11 Oct - 3:44 ( #) | Anna bienvenue |
|
| Re: ohana means family.par Invité, Ven 11 Oct - 13:00 ( #) | meurki (trop kiffant ton patronus ) j'ai cru lire quelque part qu'il y avait un délai d'une semaine pour terminer sa fiche, bien que je ne sache plus du tout où j'ai lu ça, mais pour m'éviter une mauvaise surprise je prends mes précautions je n'aurais jamais terminé ma fiche d'ici la fin de la semaine j'ai même pas encore lu toutes les fiches des Ingherneils (même si j'm'en rapproche ) et ce week-end je ne pourrai pas geeker de trop (devoirs+visite familiale). dooonc je voudrais demander un délai just in case |
|
| Re: ohana means family.par Guest, Ven 11 Oct - 14:12 ( #) | En fait tu as deux semaines a partir du moment ou tu as posté ton début de fiche. ^^ Une semaine ou tu es tranquille, et la deuxième semaine où tu es considéré comme membre en danger, et au bout des deux semaines tu peux demander une rallonge au cas ou *-* Donc en gros si tu n'as pas finis avant le week end du 19 /20 Octobre, tu pourras demander une semaine de rab |
|
| Re: ohana means family.par Invité, Ven 11 Oct - 22:59 ( #) | je peux la demander d'avance just in case ? en tout cas ouké et merci pour la précision je doute que j'ai fini d'ici le week-end prochain mais je vais essayer et sinon je redemanderai le délai |
|
| Re: ohana means family.par Invité, Sam 12 Oct - 11:06 ( #) | Bienvenuue Speckhart |
|
| Re: ohana means family.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|