Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 17 Avr - 12:48 ( #) | Romy? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 17 Avr - 12:49 ( #) | |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Jeu 17 Avr - 14:26 ( #) | |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 17 Avr - 16:37 ( #) | C'est elle |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Jeu 17 Avr - 18:09 ( #) | Mon personnage est un jeune homme ayant fait une blague aux verts et argent il n'y a pas longtemps |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 17 Avr - 18:22 ( #) | ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUR ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Jeu 17 Avr - 18:26 ( #) | Ouuui |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 17 Avr - 18:27 ( #) | Mon personnage a le nom de Rosh tatoué sur les fesses |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 17 Avr - 18:29 ( #) | Mag ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Mar 24 Juin - 16:17 ( #) | Je relance Mon personnage a été ridiculisé il y a peu dans la grande salle ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Ven 11 Juil - 17:36 ( #) | Dylan ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Sam 12 Juil - 1:04 ( #) | Nop |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Dim 17 Aoû - 16:49 ( #) | London ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Ven 5 Déc - 23:45 ( #) | Je me souviens plus Faudrait relancer non ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Sam 6 Déc - 0:08 ( #) | C'était Orpheus Ouais faudrait |
| | Re: Qui est-ce ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 9 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 | |
| | | | |
|