BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. | | | Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Invité, Jeu 10 Oct - 19:06 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oscar Bjoern Strugatsky FEAT. Boyd Holbrook 19 ans ϟ cursus normal ϟ suricate & renard polaire ϟ sang-mêlé▲ Oscar Bjoern Strugatsky, également appelé Oz et Scar, naquit le 9 avril 1960. Il est né et a grandi sur les terres d'Allemagne en compagnie de ses parents, ses cinq sœurs et son petit frère. c'est un sang-mêlé complexé qui ne cesse de répéter cette phrase quand on le critique sur ses origines : "quelqu'un fornique une fois avec une sang mêlée à l'ère de Merlin et ça casse tout le privilège d'être sang pur". Les Strugatsky sont une famille extrêmement soudée. Elle côtoie également les Broadmoor depuis toujours : génération après génération les liens unissant les deux familles sont restés inchangés et aussi fort. C'est de cette manière qu'Oscar rencontra l'un de ses meilleurs amis, Anthime. Ils ont tous les deux le même âge et se connaissent depuis le berceau. Les deux familles quittèrent le pays à peu près à la même période pour partir vivre en Angleterre. Oz passa donc le reste de son enfance là-bas. Parfaitement intégré dans son nouveau chez lui, il n'oublie pas ses racines et ne se gêne pas pour les montrer, fier de ses origines allemandes. Il rentre à Poudlard lors de sa onzième année en tant que Gryffondor et obtient son BUSE et ses ASPIC sept ans plus tard avec des notes relativement correctes. Oscar est actuellement au cycle d'études secondaire dans sa deuxième année dans le cursus ordinaire, toujours à Poudlard et compte devenir joueur de quidditch professionnel.
▲ Ce gars est un numéro à lui tout seul ; grand farceur en plus d'être un irrémédiable dragueur, c'est un rebelle et un monsieur je m'en foutisse. Tout lui passe au-dessus de la tête. Ses amis et sa famille étant tout ce qui compte pour lui, il se contrefout du reste. Oscar est un beaugoss avec un tableau de chasse aussi long que le fleuve du Mississippi : toutes les filles sont à ses pieds. Il a brisé plusieurs cœurs, mais cela ne l'empêche pas d'avoir autant de succès au fil des années. Plutôt jaloux, voire même très, il pense que tout lui appartient et ne se gêne pas pour le montrer. Il se fout des cours, ce qui ne l'empêche pas pour autant de s'en sortir avec des notes au-dessus de la moyenne, ce qui a le don d'énerver grandement ses professeurs. Il prend la vie à la légère, toujours en train de rire et de faire la fête, n'hésitant pas à faire tous les coups possibles avec ses trois meilleurs amis : Anthime, Caleb et Felix. Comme dit Anthime "Oscar est la joie de vivre version chiante".
▲ Le jeune homme possède une baguette en bois de pommier, contenant une plume de phénix. Elle mesure 31,8 cm.
▲ À l'âge de quinze ans, Anthime embarqua Scar dans le monde des moldus pour se faire faire son premier tatouage. Et ça ce n'était qu'un début...
▲ Oscar emmena avec lui un petit hibou gris lorsqu'il entra à Poudlard. Nox s'occupe du courrier d'Oz et commence à être fatigué par les lettres affreusement nombreuses des jeunes femmes désespérées. a little something from you. Noël 1978, je m'en souviens comme si c'était hier. En même temps qui ne s'en souviendrait pas. C'était ce fameux soir que les patronus nous rejoignirent. Comme chaque Noël, je fêtais cet événement avec ma famille, les Broadmoor et quelques amis. En fait on forme tous une unique et grande famille même si notre sang n'est pas le même. Mais on s'en bat les couilles.
Les patronus sont arrivés comme ça. Sans crier gare. En une fraction de seconde, des animaux faits de chair et d'os venait d'apparaître aux côtés de tous les sorciers de la table. D'autres étaient minuscules, alors que d'autres beaucoup plus gros, ce qui n'aida pas la famille à se calmer. Le silence se mit à régner dans la salle. Je ne compris pas pourquoi ce qui eut le don de me faire flipper un peu plus. Tous les regards étaient braqués sur Anthime, un de mes meilleurs amis, qui tentait d’interagir avec un de ces animaux qui le suivait partout. En voyant le succès de son geste, d'autres sorciers firent de même alors que certains continuer de les fuirent. Voyant la complicité qui liait Anthime et cet animal, je me suis pris au jeu. Pour ma part, c'était un petit suricate qui me suivait depuis maintenant quelques minutes. Je n'avais pas remarqué sa présence jusqu'à ce que ce dernier me parle. Oui, vous avez bien entendu, me parle. « Salut bro ! Bien ou bien ? » Hein ? En fait j'étais plus choqué par le fait que cette chose s'exprimait comme moi que par le fait qu'elle puisse parler.
Un an s'est écoulé depuis cet événement étrange. Les gens ont fini par s'habituer à la présence des patronus, d'autres ne la supportait pas, et le reste avait lié un lien particulier avec le leur. Je fais partie de cette catégorie. Charly et moi sommes inséparables, il reste souvent sous sa forme de suricate pour pouvoir grimper sur mon épaule, même si quelquefois il se transforme en renard polaire. Cette ressemblance avec moi commence a m'intrigué, mais bon, pour le moment je parviens à dissimuler ce sentiment. Pour combien de temps encore..
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Sa belle gueule d'ange vit le jour un samedi 9 du mois d'avril, c'était en 1960. C'était une grossesse et un accouchement banal. Oscar était le deuxième enfant et le premier garçon de ses parents à l'époque. Qui aurait pensé que quelques années plus tard, sa mère donnerait naissance à cinq autres Strugatsky. En particulier le deuxième bonhomme de la famille, Danny, le cadet de trois ans d'Oz. Le lien qui unit les deux frères et très fort, toujours fourré ensemble c'est deux-là étaient inséparables jusqu'à ce que le petit Oscar rentre à l'école des sorciers. Il passa donc les sept premières années de sa vie en Allemagne entouré de sa famille et de leurs amis proches. Le gamin jouait avec ses sœurs, son frère et les enfants de leurs amis. Un an après la naissance de sa dernière petite sœur, les Strugatsky déménagèrent en Angleterre accompagnée de plusieurs autres familles allemandes. C'est à ses onze ans que sa vie connut son plus grand changement : Oz entra à Poudlard.
Le jour de la rentrée, leurs parents les laissèrent, sa sœur aînée et lui, à la gare pour prendre le Poudlard Express. Leur compartiment était composé de plusieurs de leurs amis d'enfance, des amis de Poudlard de la soeur et finalement eux deux. Le trajet fut un des plus mémorables, les jeunes gens passèrent tout le voyage à rire, à se goinfrer de friandises et surtout à se parler de Poudlard et des incroyables recoins du château. Une fois arrivé à l'école, le jeune garçon fut réparti et pu commencer ses études.
Durant ses neuf ans à Poudlard, le petit garçon se transforma en un jeune homme totalement différent. Véritable rebelle, Oscar resta certes toujours aussi farceur, le même petit chieur qui adoooore faire des conneries mais délaissa peu à peu les cours préférant courir après les filles et leurs magnifiques boobs. Il se fit dépuceler très tôt, vers l'âge de quatorze ans. C'est cette expérience qui changea véritablement l'adolescent. Il se mit à sortir pendant les weekend et les vacances pour picoler et fumer. L'année d'après, il commença à se faire des tatouages en compagnie de son meilleur ami, Anthime. Bientôt Oscar devient une mauvaise fréquentation, mais c'est cela qui forgea sa réputation.
Mais ce n'était qu'un début puisque à sa cinquième année il se fit remarquer par le capitaine de l'équipe de quidditch de sa maison qui lui proposa alors de devenir poursuiveur. C'est alors qu'avec Anthime, ils passèrent plusieurs années dans l'équipe de quidditch, devenant alors les stars de Poudlard. Tout se passait bien jusqu'à leur deuxième année en cursus secondaire où les candidatures pour intégrer les équipes furent plus rudes. Anthime se vit refuser sa place d'attrapeur et Oscar ne voulant pas pratiquer ce sport sans son meilleur ami, ne postula pas. Enfin c'est ce qu'il dit pour garder bonne figure, en vérité il a peur d'être refoulé lui aussi, ce qui l'embête un peu quand même car il souhaiterait, pourquoi pas un jour, devenir joueur de quidditch professionnel. Mais comme d'habitude le jeune homme manque toujours de confiance en lui en ce qui concerne son avenir... Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Arthur, 17 ans. 8) ϟ Où as-tu trouvé le forum? Dans un rêve où j'étais nu. ϟ Personnage: PV ma gueule. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope. ϟ Présence: 5j/7. ϟ Une remarque ? J'ai mal aux couilles.
Dernière édition par Oscar B. Strugatsky le Lun 14 Oct - 14:25, édité 14 fois |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Guest, Jeu 10 Oct - 19:12 ( #) | Bienvenuuue Bonne chance pour ta fiche et très bon choix de scenar Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ** Par contre, pour ton Patronus nous avons déjà 3 Furets |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Invité, Jeu 10 Oct - 19:23 ( #) | Merci bien ! Je vais prendre un suricate alors. :fitna: |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Invité, Jeu 10 Oct - 19:25 ( #) | (ahlala les furets c'est les meilleurs t'façon ) Bienvenue |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Invité, Jeu 10 Oct - 19:27 ( #) | Bienvenuuuue |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Guest, Jeu 10 Oct - 20:05 ( #) | Bienvenuuue Tuveuxdelaglacepourtonproblèmeinter-pantalon? Bonne chance pour ta fiche |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Invité, Jeu 10 Oct - 20:42 ( #) | |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Invité, Jeu 10 Oct - 20:54 ( #) | Au moins ça prouve que tout fonctionne BIENVENUE |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Invité, Jeu 10 Oct - 21:45 ( #) | Merciiiii tout le monde, pour la bienvenue, la fiche et aussi pour l'intérêt pour mon problème avec mes parties génitales. D'ailleurs j'ai plus mal. |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Invité, Jeu 10 Oct - 22:20 ( #) | Joli brushing Je peux m'occuper de ta tignasse de lion quand tu veux Bonne chance pour ta fiche |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Invité, Jeu 10 Oct - 23:10 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Invité, Ven 11 Oct - 3:40 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Invité, Ven 11 Oct - 18:42 ( #) | Bienvenue parmi nous Excellent choix de scénario! |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Invité, Ven 11 Oct - 20:16 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Invité, Sam 12 Oct - 0:26 ( #) | - Oscar B. Strugatsky a écrit:
- Merciiiii tout le monde, pour la bienvenue, la fiche et aussi pour l'intérêt pour mon problème avec mes parties génitales.
D'ailleurs j'ai plus mal. C'est l'effet/l'accueil BP xD Welcome here!! |
| | Re: Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Oscar B. Strugatsky × Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Siobhàn ♣ Peut-on être nostalgique de ce qu'on a pas vécu ? » Vivre en héros, mourir en roi. ▬ Ades » Il faut guérir de l'enfance ou se décider à mourir... » londubat ໙ c’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. » ARISTA ✖ "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison."
|
| | | | |
| |