Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Les petites blagues bellumisées ♪ | | | Re: Les petites blagues bellumisées ♪ par Invité, Jeu 31 Oct - 18:52 ( #) | Je vous aime les gens. Je vous aime TRES fort. |
| | Re: Les petites blagues bellumisées ♪ par Guest, Ven 8 Nov - 18:41 ( #) | xDDD Nouvelle, rien que pour Ombre et moi Mais les autres peuvent comprendre aussi donc je la mets là - DTC a écrit:
- l'autre jour je suis tombé par inadvertance sur "L'Amour est dans le Pré".
et je me suis dit qu'ils auraient pas dû l'appeler "L'Amour est dans le pré"... quelle réflexion existentielle^^' ...mais plutôt: "Moi, moche et mes champs"! \o/ |
| | Re: Les petites blagues bellumisées ♪ par Guest, Ven 8 Nov - 18:44 ( #) | Alri tu m'as tués XD |
| | Re: Les petites blagues bellumisées ♪ par Invité, Ven 15 Nov - 17:02 ( #) | C'est quoi ce sujet!! x) Mon dieu vous m'avez tué |
| | Re: Les petites blagues bellumisées ♪ par Invité, Sam 14 Déc - 3:17 ( #) | Aujourd'hui, je suis tellement innocente et sans la moindre connaissance sur le sujet, que lorsque j'ai surpris mes parents s'embrasser, je leur ai demandé de ne pas me faire de petite sœur |
| | Re: Les petites blagues bellumisées ♪ par Invité, Ven 3 Jan - 20:58 ( #) | - DTC a écrit:
- Derpyderpo : Arriver à savoir qu'elle heure il est rien qu'au thème musical de chaque heure dans Animal Crossing c'est grave ou pas ?
ÇA, c'est pour Arzhur et Orphé |
| | Re: Les petites blagues bellumisées ♪ par Guest, Ven 21 Fév - 18:44 ( #) | - Citation :
Aujourd'hui, mon copain m'a fait sa demande en mariage dans son magasin de jeux vidéo préféré. Pour couronner le tout, la bague était délicatement enfermée dans une Pokéball. VDM La demande en mariage dont rêve Thilde (Arzhur et le blabla ) |
| | Re: Les petites blagues bellumisées ♪ par Invité, Ven 21 Fév - 18:58 ( #) | |
| | Re: Les petites blagues bellumisées ♪ par Guest, Ven 21 Fév - 19:28 ( #) | |
| | Re: Les petites blagues bellumisées ♪ par Invité, Sam 22 Fév - 2:12 ( #) | Alriiiiiiii remarque, c'est original comme demande etmignontoutpleinsit'aimeslespokémons |
| | Re: Les petites blagues bellumisées ♪ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Les petites blagues bellumisées ♪ | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Jack D. Mcleod ♦ Si, si ses blagues sont drôles !! » Petites questions... ^^' » Petites questions :) » Petites questions :D » Petites interrogations
|
| | | | |
|