Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| you cursed my name ✝ aria | | | Re: you cursed my name ✝ ariapar Invité, Sam 19 Oct - 14:40 ( #) | oh boy, sharman bien sur dis moi tu recherches quoi ? |
| | Re: you cursed my name ✝ ariapar Invité, Sam 19 Oct - 14:49 ( #) | n'importe Conan veut juste se faire des amis rouges. |
| | Re: you cursed my name ✝ ariapar Invité, Sam 19 Oct - 15:15 ( #) | moi j'ai une petite idée Aria & Conor auraient pu être sorti ensemble une petite période il y a un ou deux ans, et maintenant ils seraient amis après faut savoir qu'Aria est un peu dans le genre "spéciale" |
| | Re: you cursed my name ✝ ariapar Invité, Sam 19 Oct - 15:51 ( #) | oulaaaa Conan n'a jamais eu de petite amie |
| | Re: you cursed my name ✝ ariapar Invité, Sam 19 Oct - 16:23 ( #) | never ever ? bon bah tant pis alors, on reste sur le fait qu'ils sont de simples amis alors ? ou on développe ? |
| | Re: you cursed my name ✝ ariapar Invité, Sam 19 Oct - 16:27 ( #) | je préfère simples amis sauf si tu veux développer |
| | Re: you cursed my name ✝ ariapar Invité, Sam 19 Oct - 17:15 ( #) | bah de simples amis alors |
| | Re: you cursed my name ✝ ariapar Invité, Dim 20 Oct - 12:36 ( #) | parfait |
| | Re: you cursed my name ✝ ariapar Invité, Dim 20 Oct - 16:32 ( #) | |
| | Re: you cursed my name ✝ ariapar Invité, Ven 1 Nov - 0:46 ( #) | |
| | Re: you cursed my name ✝ ariapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | you cursed my name ✝ aria | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Astrid B. De Breteuil ▬ The cursed angel » it's a kind of magic ✝ aria » Aria L.-A. Beauchamp - mi-décembre » and i still dont know why i love you so much ✝ aria » Aria ♦ Wild heart can't be broken.
|
| | | | |
|